Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (23) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Gar(d)e à vous !
écrit le : Samedi 07 Janvier 2023 à 11h11 par La Goualeuse
Quote Post

'attends encore un peu Locredar : je vous réponds demain.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Lundi 09 Janvier 2023 à 07h45 par Locredar
Quote Post

alut la bande ! Et bonne année a tous smile.gif

Désolé d'avoir répondu si tard, je suis parti en vadrouille avec madame quelques jours, je pensais pas qu'on rentrerai si tard .. Les aléas de l'aventure rolleyes.gif

En tout cas, bien content d'être là avec vous biggrin.gif
Mon premier RP sur forum et je dois dire que mes débuts me plaisent, j’espère qu'a vous aussi ^^
1 message/semaine me convient également

Mais pour le coup, j'ai un question car, pendant cette vadrouille, j'ai surveiller régulièrement mes mails à l’affût, mais.. j'ai pas eu de notification concernant le sujet de la quête.
J'ai cliqué sur "suivre", coché toute les cases dans " préférence forum " je ne reçois rien ..

Il y as un truc en plus a faire ?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Janvier 2023 à 09h48 par Abakor
Quote Post

alut Locredar,

Je te laisse poster avant moi car Abakor attend ta réponse avant d'agir biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Janvier 2023 à 10h45 par La Goualeuse
Quote Post

alut Locredar et bonne année à toi !

Ne t'inquiète pas pour ton "retard", priorité à la "vie irl" bien sûr. Nous ne sommes pas au jour près.

Je ne peux pas beaucoup t'aider pour les alertes mails. As-tu vérifié tes courriers indésirables / spams ?

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Mardi 10 Janvier 2023 à 12h12 par Locredar
Quote Post

n verra pour les notif, je vais surveiller direct sur le site, juste que sur le smartphone c'est pas hyperconfort smile.gif

j'ai répondu pour la suite, en avant Abakor biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Janvier 2023 à 23h57 par Maâkhérou
Quote Post

@Locredar

Tu as échappé de peu à ce qu'on t'appelle Locretard ! tongue.gif (je sors).

@La Goualeuse

Je voulais porter à ton attention un élément que je viens de découvrir et qui pourrait être intéressant par rapport au journal de quête.

The Golden Hands Vergadain (lien).

C'est un ordre religieux dédié à Vergadain, constitué de voleurs et de prêtres chargés de défendre les caravanes marchandes naines et de retrouver les objets qui leur auraient été dérobés.

Je voulais aussi en profiter pour te préciser que je suis bien plus intéressé à l'idée d'approfondir les liens de Maâk avec le clergé de Vergadain que de partir sur la piste d'une future CdP. En vérité, je ne suis pas encore bien sur de mon choix à ce niveau là... Mais j'y réfléchi wink.gif

Voilà, voilà. Hâte de lire ton post !

J'ai embrassé le sycomore et le sycomore m'a protégé. Les portes de la Douat m'ont été ouvertes, je suis venu voir Rê à son coucher et je me suis joint au vent à sa réapparition. Mes mains se sont purifiées en l'adorant, je puis désormais faire tout ce que font les vivants…

Livre des morts, Chapitre 64

- Sorts -
Niv. 0 : Assistance divine ••| Lumière •| Détection du mal ••○| Détection du poison •••| Détection des morts-vivants •••| Détection de la magie •••| Lecture de la magie •••
Niv. 1 : Convocation de monstres I •| Injonction •| Bouclier entropique

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé | Sort de domaine | Pouvoir magique -

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2023 à 21h05 par La Goualeuse
Quote Post

n effet c'est une piste prometteuse ! Je prends bonne note de ta trouvaille : il en sera question tôt ou tard wink.gif

Je vous réponds dimanche je pense.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2023 à 11h42 par Abakor
Quote Post

@ La goualeuse

Coucou, juste pour te dire que pour moi, je me dirige vers une grande carrière de rôdeur elf.gif
Je partirais peut-être vers Maitre des bêtes ou Maitre des formes multiple comme classe de prestige (je voulais jouer un Lytharis à mon inscription biggrin.gif ) dans un avenir éloigné en passant par druide pour la forme animale.

Mon cheval était mon compagnon animal. Maintenant, je souhaiterais plutôt partir vers un animal sauvage.

Et y'a t-il une possibilité de faire renaitre la guilde de l'œil du dragon? J'aimerais beaucoup et suis prêt à m'investir smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Janvier 2023 à 16h23 par La Goualeuse
Quote Post

@Abakor : c'est noté.
Regarde dans les règles s'il existe une procédure pour changer de compagnon animal.
Quant au multiclassage en druide, il devra s'anticiper un peu pour être cohérent : Abakor a déjà un lien fort avec la nature, mais pas suffisant pour développer (sans mentor ou épreuve initiatique) des pouvoirs druidiques.

Il faut que je me renseigne sur la guilde de l'œil du dragon : c'est une création personnelle ou c'était une guilde existant sur le forum ?

@Rhaugilath : Même chose pour la Main des mystères : est-ce qu'il existe des archives consultables sur le forum ?

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Dimanche 15 Janvier 2023 à 22h53 par Ana N' Si
Quote Post

'Oeil du Dragon et la Main des Mystères sont deux guildes qui ne sont plus vraiment actives. Leurs forums sont toujours accessibles dans les Archives (pour ceux qui ont accès aux Archives). Azur (sous les traits de Tenavril) était le Grand Dracosire de l'Oeil et j'étais (sous les traits d'Enil Aroc) en charge de la Main des Mystères (principalement quand elle s'appelait encore l'Assemblée) si tu as des questions.

Concernant le changement de compagnon animal, le Guide du Joueur (dans la description des particularités de la classe de druide) indique qu'un rituel de 24h est nécessaire pour remplacer un compagnon animal.

Sorts préparés:
- Fatigue
- Hébétement
- Toux d'Horizikaul

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (23) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll