|
|
Campement de l'Orbite, HRP : L'Ombre sur la Glace
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
h oui, c'est vrai. J'avais oublié l'ajustement des personnages monstrueux Bon, du coup pour un NGE 9, les classes de ton personnages ça va être : Gnoll (2) - Barbare 1 Samouraï 7 En gros pour certains monstres (pas tous) il y a des "niveaux de monstres". Ce sont des niveaux qui donnent de purs attributs physiques mais comme tu as pu le voir, très peu de compétences, malheureusement. Cela dit, les bonus sont pas trop dégueu. Mais du coup, pour toi, tu pourras choisir ton premier don et c'est plutôt le second que je renseignerais. C'est vrai que j'ai complètement oublié de le rajouter pour les deux persos que j'ai fait, mais oui, choisissez un trait régional. Pour le gnoll ce serait Thay où il a commencé son existence.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
hineas, est-ce que tu as les caractéristiques? et une base de fiche?
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
ous pouvez faire votre fiche sur n'importe quel support. PDF éditable, Excel, Word, etc, en anglais ou en français peu m'importe. A la fin vous me l'enverrez et je la transfèrerais sur Homebrew à la suite des BG. Toutes les règles à appliquer sont celle de la Taverne, y compris pour les compétences et pour la distribution de caractéristiques... donc c'est a vous de les distribuer
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
uelqu'un a besoin d'aide pour une fiche ? C'est bien de faire des fiches. Ça me détend. Si t'as pas besoin d'aide, je peux te faire une proposition pour Leyn : même si je la jouerai probablement pas, je ressens déjà un vague attachement pour elle. Desfois que ça te serve. 'pis ça m'occuperait.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
ha oui, le temps me manque en ce temps-ci et si cela peut te permettre de te détendre ; ) Magli Brumevent: roublard 6-voleur-acrobate 4.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 31 )
Magli.docx
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
K, j'ai le squelette de base. Pour les dons, y aurait le choix entre une config au corps à corps ou à distance. Au CàC c'est bien plus simple pour moi, mais on peut essayer de (et probablement échouer à) te faire un build qui se rapprocherait dans ses thématiques de celui de ton mentor, qui a visiblement pioché dans beaucoup de suppléments pour arriver à tomber un cyclope en un seul trait d'arbalète, et ce malgré l'arbaletophobie de D&D ... On va dire que c'est une licence poétique et qu'il était déjà aux trois quarts crevé, le truc. Le combat à distance, ça réclame beaucoup de dons, et toi t'en as que 4, donc je vais rester simple. Donc je te fais une config CàC avec quelques effets poupops, et t'auras qu'à changer toute ou partie des dons si tu veux. Niveaux compétences, pareil: j'ai réparti en gros, tu fais les finitions si t'es pas d'accord. Niveau stuff, je sais pas non plus ce que Phinéas autorise. Donc, à moins que tu ignores les listes et les formules de création d'objets magiques, je me contenterai de faire quelques suggestions. À dans un jour ou deux, le temps de peaufiner un peu.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
e la voyais beaucoup plus CaC qu'à distance. Étant donné qu'elle est une grimpeuse et spécialisé au CaC c'est le pourquoi le ceinturon de force, car la grimpe c'est force qui est demandé et pou rles dégâts aussi ; ) Je te fait entièrement confiance Hermine et j'adore jouer un perso que je n'ai pas monté, je trouve cela plus réel. Merci beaucoup, je te revaudrai cela ; )
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
ssayez plutôt de faire ça en MP, que ça ne grossisse pas brutalement le topic Pour les objets, vous avez le droit au trésor référent a votre NGE, trouvable dans le Guide du Maître. Objets magiques autorisé dans la limites des règles, du raisonnable et de la logique. Magli peut avoir grapillée une dague ou un arc quelque part, mais pas un truc légendaire. A part si il y a une justification RP Concernant d'éventuels dons d'armes exotiques, même règle : ça doit être raccord. Magli n'est jamais passée par le Lantan, elle n'a pas de raison d'avoir appris à utiliser un pistolet par exemple. Je changerais éventuellement ce qui me paraît problématique a la correction. Et comme la page a déjà avancée, pour les moins attentifs, je disais que : Cliquez ici pour dérouler le parchemin... comme un peu tous le monde en ce moment, mon temps est... sauvagement amputé par un certain nombre de facteurs. Et ceux qui ont déjà joué avec moi le savent, si les posts ne sont pas pour moi une grande difficulté, vos fiches de personnages par contre, c'est une autre histoire.
Je n'aime pas dire que je n'arrive pas à trouver le temps, mais la concentration nécessaire à l'exercice me manque, et malheureusement, vu mon travail, je n'ai pas le moindre espoir que la fatigue disparaisse avec la fin du mois.
Aussi, et si cela vous va, je vous propose de faire vos fiches de personnages (deux d'entre vous auront la chance d'y échapper tongue.gif ). Il faudra évidemment la construire en respectant les pré-requis des CDP mais, comme ce ne sont pas des fiches officielles, la rigueur sera moindre et elle pourront être corrigées à posteriori si la nécessité s'en vient. De même il faudra me laisser le don de niveau 1, puisque vous avez tous pour celui ci un don unique d'histoire.
Par ailleurs sachez que la fiche ne sera pas nécessaire avant d'avoir passé ce que vous devinez tous comme un portail, et que donc, le RP peut continuer en attendant. Je n'ai évidemment aucun problème a ce que tous le monde soit dans un moment plus confortable au niveau de sa disponibilité pour reprendre !
Si cela vous va, nous reprendrons... dès que la majorité sera prête smile.gif
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
@Sunniva: Hop, ma proposition low effort, pour me détendre. Je me suis fixé comme mètre étalon "hacher menu un cyclope avant qu'il ne puisse agir", mais en l'état, à moins d'un coup de bol sur les dommages, tu ne ferais tomber qu'une grosse portion de ses PV. Ensuite 'faudrait te planquer, et l'achever un ou deux rounds plus tard. Bah, c'est déjà pas mal pour qui n'est pas aidé par le plot. MagliÀ toi de compléter. Fais-en ce que tu veux. Tu peux faire "clone to new", en haut à droite.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
alut Phinéas, À mon corps défendant, je crois que je suis en train de m'attacher à cette quête qui débute. Si ça ne te dérange pas, finalement je te (re)soumets ma candidature pour cette campagne. Ma situation professionnelle pour 2023 devrait être un peu plus calme que je ne le craignais en fin d'année dernière. L'Œil des sorcières semble maintenir son rythme pépère. J'ai gagné un niveau en décembre. Et moi je suis un peu en manque de rôleplay, là. Mon souci, c'est que j'aurais, je crois, du mal à m'investir dans deux persos, à fortiori dans un qui ne m'"appartient" pas vraiment. Du coup ... est-ce que ta proposition de rejoindre avec nos propres PJ tient toujours ? Hermine est en fin de niveau 8 presque 9 (88.1%), durant la Griffe des Tempètes 1373. Donc 3 mois plus tard, en flamméale, il pourrait être dispos. Niveau intégration RP, il tient en un mot : adamantium. Si Hermine a entendu des rumeurs comme quoi il y en aurait dans l'orbite des trépassés, ça va l'intéresser suffisamment pour faire le voyage. Elle a aussi quelques contacts en Anauroch, qui peuvent lui donner une raison de zoner dans la région. Donc elle peut débouler à cheval près de l'arbre, en mode "c'est bien par ici le camp de l'orbite ?" ... ou juste avoir été attirée par la magie de l'arbre -parce que les arbres mystiques, ça la connait. Elle a aussi l'habitude des régions polaires. Si c'est bon pour toi, je peux faire un post ce soir, ou cette semaine. Niveau technique, ma fiche de niveau 8 est dans ma signature. Si les quelques options issues des Arcanes Exhumées qu'elle contient (détaillées en page 3) *, qui ne dérangent pas Atlas, mais qui peuvent te posent problème, je te propose de t'en faire une de niveau 9 (ou 10, tu me dis) où elles disparaissent. Comme ça t'as un truc legit Taverne, et moi ça me coûte pas grand chose. Pareil pour les objets magiques : je viens de rajouter une page (5 ½) qui commente leurs effets, que je pense équilibrés ; si malgré tout y a des choses qui te hérissent, je les dégage, quitte à virer aussi les dons de création d'objet. Bon, perdre mon armure ça m'embêterait niveau RP, mais je peux faire avec (attention, sans son armure mon PJ est plus puissant). * Lesdites options: - Rôdeuse: perte de Style de combat, gain de Déplacement accéléré - Moinesse: perte du choix sur le don supplémentaire, gain de +2 en Agilité - Magicienne: perte d'Écriture de parchemins, gain d'Attaque en puissance - Magicienne: perte d'École de prédilection, gain d'un domaine (Battle Domain)Oh, et en remerciement, si ça t'aide, je peux te faire une proposition de fiche pour Leyn, dans quelques jours.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|