alut à tous,
comme un peu tous le monde en ce moment, mon temps est... sauvagement amputé par un certain nombre de facteurs. Et ceux qui ont déjà joué avec moi le savent, si les posts ne sont pas pour moi une grande difficulté, vos fiches de personnages par contre, c'est une autre histoire.
Je n'aime pas dire que je n'arrive pas à trouver le temps, mais la concentration nécessaire à l'exercice me manque, et malheureusement, vu mon travail, je n'ai pas le moindre espoir que la fatigue disparaisse avec la fin du mois.
Aussi, et si cela vous va, je vous propose de faire vos fiches de personnages (deux d'entre vous auront la chance d'y échapper
). Il faudra évidemment la construire en respectant les pré-requis des CDP mais, comme ce ne sont pas des fiches officielles, la rigueur sera moindre et elle pourront être corrigées à posteriori si la nécessité s'en vient. De même il faudra me laisser le don de niveau 1, puisque vous avez tous pour celui ci un don unique d'histoire.
Par ailleurs sachez que la fiche ne sera pas nécessaire avant d'avoir passé ce que vous devinez tous comme un portail, et que donc, le RP peut continuer en attendant. Je n'ai évidemment aucun problème a ce que tous le monde soit dans un moment plus confortable au niveau de sa disponibilité pour reprendre !
Si cela vous va, nous reprendrons... dès que la majorité sera prête
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana