Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (10) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Campement de l'Orbite, HRP : L'Ombre sur la Glace
écrit le : Vendredi 23 Décembre 2022 à 18h12 par Khelrod
Quote Post

alutations à toutes et à tous.

Je pensais pouvoir poster cette semaine, mais ce n'est pas le cas, et j'en suis désolé.

Je vais être indisponible jusqu'au 2-3 janvier... Du coup, même si je pourrais lire vos message, je ne pourrais normalement pas poster.

Avec mes excuses.

J'en profite également pour souhaiter à toutes et à tous de bonne fêtes.

PM
écrit le : Samedi 24 Décembre 2022 à 15h10 par Abakor
Quote Post

ello ter tous,

Je ne vais pas être dispo jusqu'au 2 janvier. Je suivrai mais ne pourrai pas poster.
Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année linksmile.gif

Gaeltor

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Décembre 2022 à 19h12 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oyeuse fêtes à tous!

Puis on fait comment pour insérer l'avatar des perso (Magli) sous un autre compte?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Décembre 2022 à 20h47 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u as normalement au dessus des boutons d'envoi des menus déroulants. Tu dois désormais avoir accès à un menu "masque" dans lequel tu trouveras Magli.

PS : les fiches arrivent, c'est pas évident 10 niveaux d'un coup

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Décembre 2022 à 01h53 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h ! Je précise que j'ai déjà distribué la plupart des points de compétences. Du coup vous pouvez demander des jets. Vous connaissez je pense suffisamment bien les compétences de classe pour imaginer où ils pourraient avoir leurs points.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Janvier 2023 à 17h57 par Abakor
Quote Post

onne année à tous linksmile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Janvier 2023 à 21h45 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à tous,

comme un peu tous le monde en ce moment, mon temps est... sauvagement amputé par un certain nombre de facteurs. Et ceux qui ont déjà joué avec moi le savent, si les posts ne sont pas pour moi une grande difficulté, vos fiches de personnages par contre, c'est une autre histoire.

Je n'aime pas dire que je n'arrive pas à trouver le temps, mais la concentration nécessaire à l'exercice me manque, et malheureusement, vu mon travail, je n'ai pas le moindre espoir que la fatigue disparaisse avec la fin du mois.

Aussi, et si cela vous va, je vous propose de faire vos fiches de personnages (deux d'entre vous auront la chance d'y échapper tongue.gif ). Il faudra évidemment la construire en respectant les pré-requis des CDP mais, comme ce ne sont pas des fiches officielles, la rigueur sera moindre et elle pourront être corrigées à posteriori si la nécessité s'en vient. De même il faudra me laisser le don de niveau 1, puisque vous avez tous pour celui ci un don unique d'histoire.

Par ailleurs sachez que la fiche ne sera pas nécessaire avant d'avoir passé ce que vous devinez tous comme un portail, et que donc, le RP peut continuer en attendant. Je n'ai évidemment aucun problème a ce que tous le monde soit dans un moment plus confortable au niveau de sa disponibilité pour reprendre !

Si cela vous va, nous reprendrons... dès que la majorité sera prête smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Janvier 2023 à 22h24 par Kleli
Quote Post

i cela peut t'alléger la tâche, pas de problème pour créer une fiche, pour ma part. Suffit de me donner la distribution de ses caractéristiques et son don initial, et zou.
D'autant plus que ce sera légèrement plus facile pour moi, vu que je combine deux classes de base biggrin.gif

D'ailleurs en parlant de ça, pour Kharaak, tu t'es basé sur la classe de samouraï du codex martial ou de Oriental Adventures ?
Les deux présentent des différences... Avec la version du codex martial plutôt bizarre avec son combat à deux mains forcé et une totale absence de compétence athlétique en compétence de classe.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Janvier 2023 à 22h33 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

odex Martial, vu qu'Oriental Adventures est la version 3.0 smile.gif

Vous pouvez commencer la fiche sans le don puisque les bonus qu'il pourrait donner ne peuvent pas compter dans les pré-requis des CDP. Concernant les caractéristiques, le système est le même que pour créer un personnage sur la taverne, et il faudra ajouter outre les bonus/malus raciaux, d'éventuels malus d'âge ainsi que les points en plus liés au niveau.

Oui, c'est vrai que le samouraï du Codex est un peu chelou. Le plus étrange me semble le manque de compétences physiques effectivement... heureusement compensés pour ce qui te concerne par les CC du barbare smile.gif je rappelle que dans notre système toute compétence de classe acquise le reste pour les classes suivantes (et de toute façon, une fois qu'on a débloqué le bonus de +3, il ne disparait pas...)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Janvier 2023 à 22h48 par Kleli
Quote Post

k ça marche !

Par contre, je viens de zieuter la race gnoll et j'ai du mal à comprendre le dé de vie racial:

Dés de vie raciaux : Chaque gnoll dispose de deux niveaux d'humanoïde, ce qui lui procure 2d8 dés de vie, un bonus de base à l'attaque de +1 et les bonus de base aux sauvegardes, suivants : Réf +0, Vig +3, Vol +0.
Les niveaux d'humanoïde des gnolls leur confè­rent des points de compétence à concurrence de 5 X (2 + modificateur d'Intelligence). Les compétences de classe correspondant à ces niveaux sont Détection et Perception auditive.
•Les niveaux d'humanoïde des gnolls leur confèrent un don.

Ca se rajoute (si oui, comment) ? Ca s'ignore pour les joueurs ?

Et pour le don régional, on le rajoute également ?

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll