ant que j'y suis, vos personnages ont évidemment des défauts et des a priori. Leurs destinées sont toutes peu ordinaires, mais ça ne les empêchent pas d'être nimbé des défauts communs. Quelques exemples :
- Haran est un chevalier du Cormyr, il a une haute idée de la chevalerie et de la noblesse. Il connaît le légendaire honneur des samouraïs, et il s'est battu contre des gnolls. Il y a fort à parier qu'il soit au moins dubitatif concernant Kharaak.
- Des nains et des hommes, même en ayant vécu aussi longtemps, garderont probablement de la méfiance a côté d'une drow et d'un orque. Voir même d'une certaine halfeline avec des pouvoirs télépathiques.
- L'inverse est bien sur vrai aussi
Notons que certains ont dans leur histoire (voir même dans leurs dons) des raisons d'avoir des a a priori ou d'en être victime. Mais ça c'est pas nécessairement gravé sur leur tronche.
Par ailleurs je n'ai pas utilisé la règles des Traits pour pouvoir utiliser les PJ a postériori (si ils ne meurent pas). Mais ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas leurs donner des défauts.
Aussi, vous aurez tous remarqué que les BG ne sont pas exhaustifs. Vous avez la liberté de compléter les détails (je me permettrais néanmoins de vous arrêter si vous exagérez
). J'ai mis dans les BG ce qui étaient important pour eux, pas nécessairement le reste. Certains pourraient avoir des enfants sans que je l'ai dit (le personnage pourrait ou non le savoir), certains en ont sans que j'ai donné de détails, par exemple.
Et enfin, chaque personnage connaît l'un des autres avant le début de la campagne. Même si vous n'avez pas eu le temps de vous mettre d'accord, ils ont passé plusieurs semaines au moins ensemble. (Cas particulier pour Leyn, je n'ai pas précisé encore qui elle connaissait dans le tas
)
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana