Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (10) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Campement de l'Orbite, HRP : L'Ombre sur la Glace
écrit le : Samedi 10 Décembre 2022 à 14h36 par Valend
Quote Post

Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ympa l'introduction tongue.gif

Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Décembre 2022 à 23h31 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on tout le monde as t'il bien reçu son BG et est présent ? (je fini les fiches de perso mais on peut commencer l'introduction sans si tout le monde est prêt)

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Décembre 2022 à 00h09 par Abakor
Quote Post

ello,
Je suis près pour l'incarnation linksmile.gif
J'ai pris en compte le BG.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Décembre 2022 à 08h20 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

QUOTE (Phineas @ Samedi 10 Décembre 2022 à 23h31)
Bon tout le monde as t'il bien reçu son BG et est présent ? (je fini les fiches de perso mais on peut commencer l'introduction sans si tout le monde est prêt)

Bien reçu mais pas encore complété

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Décembre 2022 à 11h03 par La Goualeuse
Quote Post

ien reçu et prêt à commencer le RP.

Il me reste quelques dons à choisir, je m'en occupe dans l'après-midi.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Dimanche 11 Décembre 2022 à 11h44 par Kleli
Quote Post

G reçu, et Kharaak prêt à se dégourdir les pattes. Enfin, dès qu'il se sera dégotté un manteau bien chaud et un bidule d'endurance au froid arctique pour ne pas se choper d'engelures biggrin.gif

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Décembre 2022 à 12h21 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ant que j'y suis, vos personnages ont évidemment des défauts et des a priori. Leurs destinées sont toutes peu ordinaires, mais ça ne les empêchent pas d'être nimbé des défauts communs. Quelques exemples :

- Haran est un chevalier du Cormyr, il a une haute idée de la chevalerie et de la noblesse. Il connaît le légendaire honneur des samouraïs, et il s'est battu contre des gnolls. Il y a fort à parier qu'il soit au moins dubitatif concernant Kharaak.

- Des nains et des hommes, même en ayant vécu aussi longtemps, garderont probablement de la méfiance a côté d'une drow et d'un orque. Voir même d'une certaine halfeline avec des pouvoirs télépathiques.

- L'inverse est bien sur vrai aussi

Notons que certains ont dans leur histoire (voir même dans leurs dons) des raisons d'avoir des a a priori ou d'en être victime. Mais ça c'est pas nécessairement gravé sur leur tronche.

Par ailleurs je n'ai pas utilisé la règles des Traits pour pouvoir utiliser les PJ a postériori (si ils ne meurent pas). Mais ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas leurs donner des défauts.

Aussi, vous aurez tous remarqué que les BG ne sont pas exhaustifs. Vous avez la liberté de compléter les détails (je me permettrais néanmoins de vous arrêter si vous exagérez tongue.gif). J'ai mis dans les BG ce qui étaient important pour eux, pas nécessairement le reste. Certains pourraient avoir des enfants sans que je l'ai dit (le personnage pourrait ou non le savoir), certains en ont sans que j'ai donné de détails, par exemple.

Et enfin, chaque personnage connaît l'un des autres avant le début de la campagne. Même si vous n'avez pas eu le temps de vous mettre d'accord, ils ont passé plusieurs semaines au moins ensemble. (Cas particulier pour Leyn, je n'ai pas précisé encore qui elle connaissait dans le tas tongue.gif)

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Décembre 2022 à 22h21 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t voilà ! Le post a été mis a jour. Hermine s'est désinscrite. Vous aurez normalement bientôt tous accès aux masques pour pouvoir changer vos avatars quand vous posterez dans cette campagne mais en attendant, vous pouvez poster avec l'un ou l'autre de vos comptes en précisant quel personnage vous incarnez.

NB : oui, j'ai changé l'avatar de l'elfe noir tongue.gif

EDIT : vous avez normalement désormais tous accès aux masques pour vos personnages (bon il faut que je refasse les avatars ils sont un poil anamorphosés biggrin.gif )

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Décembre 2022 à 13h20 par La Goualeuse
Quote Post

e suis en vacances jusqu'à jeudi prochain.

J'essayerai de répondre au message d'introduction de notre périlleuse quête, mais ne garantis rien.

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !

PM
écrit le : Mercredi 21 Décembre 2022 à 17h13 par Valend
Quote Post

etit test, du coup je post cette semaine je savais pas comment utiliser le masques rolleyes.gif
Merci Phin

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll