Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (16) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Chapitre 2 : Maman, "M" et les hors-la-loi
écrit le : Vendredi 25 Novembre 2022 à 22h08 par Iskender
Quote Post
 
 

Ayant fini par trouver ce qu’il cherchait, c’est-à-dire une hache qui pouvait servir à défoncer la serrure de la cage aux prisonniers, Iskender s’acharnait à essayer de briser la serrure.
Lorsqu’il entendit beaucoup de bruits de la pièce où venait de renter Jafert, il se dit qu'il devait se passer des choses très bizarres dans la pièce.
Puis presque immédiatement après, il vit Jafert sortir en courant de la pièce et simultanément un froid glacial se fit ressentir.


¤ Encore un tour de de ces fous de jeteurs de sorts ¤ pensa-t-il. ¤ Vu la façon dont détale Jafert, ce ne doit pas être quelque chose de gentil…
Ouille, ouille, ouille… Il commence à faire vraiment très froid… Trop froid… Cela devient de plus en plus froid. Ça va probablement devenir mortel ! Il va falloir que je fasse comme Jafert… Et ces pauvres gens vont certainement mourir…
Cette satanée serrure ne veut pas céder !... C’est elle ou c’est moi… ¤

Iskender venait de décider qu’il casserait la serrure coûte que coûte !... Il voulait casser cette serrure qui lui résistait et faire sortir les prisonniers.
Ce n’était même pas du courage, c’était de l’obstination. Il était quelquefois comme cela : buté et borné ; il voulait casser la serrure ou périr !
En rassemblant toutes ses forces, il frappa à coups redoublés sur cette maudite serrure en criant aux prisonniers :


- RASSEMBLEZ LES ENFANTS ET PREPAREZ-VOUS À SORTIR TRES VITE !



"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Novembre 2022 à 20h55 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

D'après les informations transmises par Finsire, ce hangar pourrait être le lieu où se trouve les aventuriers qui enquêtent sur ce qui se passe à Tulmène. Par expérience, Murdock sait qu'il faut s'attendre à tout dans ce genre de situation. La prudence est de rigueur, même si les lieux semblent désert.

S'approchant, il se rend compte qu'il a bien fait d'être prudent. La porte entrouverte qui bat au vent l'alerte sur le fait que quelque chose se déroule dans ces murs. Passant la porte, il remarque immédiatement les deux corps. Prenant son arme par prudence, il examine les cadavres, s'assurant qu'ils ne sont pas l'un des aventuriers que Finsire lui a décrit.

Rassuré sur le fait qu'il ne s'agit pas de ces futurs compagnons d'actions, Murdock s'avancent de manière encore plus prudente, tous ses sens en action pour éviter toute mauvaise surprise. La trappe et les vois étouffés lui indiquent que les aventuriers ont probablement poursuivi leur enquête dans les sous sols. Il est persuadé d'arriver à temps pour les aider.

Priant Torm mentalement, il s'avance doucement et, par précaution et par prudence, il s'annonce à ses futurs compagnons même s'il peut se retrouver à faire face à des adversaires ayant pu vaincre ces aventuriers. Il se ravise, je positionne au dessus de la trappe,arme en main, tout ses sens de paladin en action avant de déclarer


- Que ce passe t il dans cet entrepôt ? Je viens sous l'autorité du guet et en tant que représentant du commandant Finsire. Déclinez votre identité et me dire ce qui se passe ici ?

Murdock prend de manière encore plus ferme la poignée de son épée si cela était possible en attendant une réponse qu'il espère positive.




Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Novembre 2022 à 12h19 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

Le visage fermé, l'un de ses sourcils presque transparent arqué, le Fils du Gel toisa avec amertume le groupe de prisonniers. Ses pieuses paroles avaient trouvé un chemin vers le cœur de certains, mais l'enthousiasme timoré qu'elles avaient éveillé s'était aussitôt rendormi ; la plupart étaient restés indifférents.

- Priez... conclut-il en tournant les talons, sa voix frémissant d'une colère froide, presque menaçante.

La Déesse avait beau incarner le Froid, elle n'aimait pas les tièdes : puisque ces ingrats ne reconnaissaient pas Sa grandeur, ils apprendraient à La craindre.

Kald partait à la recherche de Jafert quand un bruit suspect attira son attention, du côté des escaliers. L'oreille tendue, il attendit que ses compagnons cessent leur tintamarre pour mieux en discerner l'origine : ce bruit lourd et cadencé ne trompait pas, quelqu'un descendait les escaliers. Il frappa le sol de son bâton, de deux coups secs, afin d'alerter Falrin et Iskender. Puis il désigna de l'extrémité ferrée de l'arme les escaliers, dont il s'approchait à pas lents. Une voix retentit, mâle et autoritaire, presque inquisitrice :


- Que se passe-t-il dans cet entrepôt ? Je viens sous l'autorité du guet et en tant que représentant du commandant Finsire. Déclinez votre identité et me dire ce qui se passe ici ?

Les nouvelles allaient vite, bien trop vite. Comment la milice pouvait-elle déjà être au courant de leur descente dans l'entrepôt, parfaitement clandestine ? Il était trop tôt pour que les fuyards ou Zarmshield les aient dénoncés. Etaient-ils surveillés ? Ou Finsire avait-il deviné leurs intentions ? L'ensorceleur fit un signe d'apaisement à ses collègues.

- Ah ! Des renforts, enfin ! répondit-il d'un ton légèrement condescendant. Kald vous parle, Falrin et Iskender ne sont pas loin. Vous arrivez trop tard, les esclavagistes ont pris la fuite.

La voix de Jafert lui parvint, trop lointaine pour être intelligible. Sûrement avait-il cru qu'on le hélait.

hrp.gif J'ai du mal à harmoniser la chronologie des différents messages. Je propose que Murdock réponde avant que Jafert n'arrive en courant, suivi par le froid magique.



Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Novembre 2022 à 21h28 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

Murdock est rassuré par les noms évoqués et les propos du dénommé Kald. Il venait de retrouver les aventuriers qu'il doit assister.

Arrivant au niveau du sous sol, Murdock évalue rapidement la situation et répond à l'homme qui lui a répondu.

- Salutations Kald, je vois que vous avez fait déjà un beau travail dans cet entrepôt mais nous n'avons pas le temps de faire de plus importante présentation je suppose.

Murdock en profite pour jeter un oeil sur son environnement.

- Le commandant Finsire m'a demandé de vous assister dans votre enquête mais, il me semble que nous devons secourir ces personnes avant de poursuivre.

Murdock commence à ressentir comme un vent de fraîcheur et il a un mauvais présentiment.

- Torm guide nous .. Mage ou ensorceleur, je crois que nous devons agir rapidement. Nous nous occuperons des esclavagistes plus tard mais, par le Brave, secourons ces personnes tant que nous le pouvons.

Murdock sait que le groupe comprend quatre personnes et Kald n'a parlé que de deux compagnons.

- Où est donc passé votre quatrième compagnon, Jafert, si ce que m'as dit le commandant est exact.




Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Novembre 2022 à 21h34 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

*Torm !* cracha-t-il intérieurement, maudissant Beshaba de l'accabler à nouveau d'un allié aussi encombrant.

Glissant la main sous sa cape, l'ensorceleur caressa nerveusement le pourtour du flocon d'argent épinglé à son poitrail. Le contact du divin bijou l'apaisa rapidement. Il avait retrouvé toute sa contenance quand la main armée du Brave parut au bas des escaliers, engoncée dans son armure rutilante, lame au clair. Il allait d'ailleurs répondre à sa dernière question quand Jafert, avec un spectaculaire sens du timing, déboula à toutes jambes dans la salle. Une bise légère le précédait, imprimant à toutes choses dans son sillage le doucereux baiser de la Dame aux Lèvres de Glace.

Inspirant avec délice ces émanations gelées, Kald frémit de plaisir. Par un divin mystère, le maladroit Amnien semblait s'être fait l'involontaire instrument de la Déesse. Ô combien les dieux étaient-ils prévoyants et habiles ! Déjà la morsure du froid devenait plus violente, arrachant à Iskender de hauts cris. Le Shou redoubla d'efforts contre la porte, rapidement imité par Falrin.

Un sourire ironique fendit la face d'albâtre du Sossrim alors qu'il levait les yeux vers les prisonniers. Ces derniers se serraient les uns contre les autres, tentant de résister au châtiment de Celle qu'ils avaient offensée. Que leurs gestes étaient vains, dérisoires, pathétiques !


- Priez ! tonna le Fils du Gel d'une voix puissante, grisé par le signe qu'Elle lui envoyait. Priez la Vierge de Glace de vous épargner ! Accueillez le froid à bras ouvert et tremblez, tremblez sous Sa divine fureur !

Se dirigeant vers la geôle tandis qu'il clamait la toute-puissance de sa Dame, il fit signe à ses compagnons de s'écarter. Leurs mains, sans doute, ne supportaient déjà plus le contact de leurs instruments. Il attendit patiemment qu'Elle déposât sa marque sur le verrou - une mince pellicule de gel, étincelante - puis il incanta le sortilège qu'Iskender redoutait tant. Une longue lame de glace à la pointe effilée se matérialisa devant lui, resplendissante. D'un geste impérieux, il l'envoya se briser sur la serrure, sûr d'apporter le dernier coup au métal gelé pour qu'il cède.

hrp.gif Kald parie sur la combinaison du froid ambiant et du concentré de froid de son sortilège (poignard de glace) pour détruire la serrure (qu'il vise précisément). Au besoin, il tentera d'absorber les dégâts du piège déclenché par Jafert grâce à son don "Sorts protecteurs" (jet de concentration DD16 pour absorber 5 points de dégâts).



Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Novembre 2022 à 20h22 par Baelsul
Quote Post
 
 

Alors que Kald, tentait une odieuse et très peu fine approche prosélytique, le prêtre-nain ne pu s’empêcher de le reprendre :

- Saukuruk n’a rien à voir là-d’dans, n‘vous laissez pas emberlificoter par ses sornettes. R’merciez plutôt nos armes affûtées. Et pis bon, mon avis c’est qu’malheureus’ment i’sont pas encore sortis d’l’auberge. Saukuruk n’a pas dû suffir. Mais si la volonté des dieux a jouée, j’crois que c’est plutôt Haela qu’il faut r’mercier de m’avoir conduit à charger cette bande de salopiaud.

Il adressa un sourire à Kald et un clin d’oeil pour doubler la mise. Ça amusait le nain de rentrer dans son jeu finalement, lui dont la conversion des autres n’était absolument pas le but.

Puis tout à coup ! Le froid submergea la pièce, un froid mordant dont seul Kald pourrait se réjouir !


- Ahah Kald, voilà que ta vierge de glace nous met dans de sales draps. Peux-tu stopper son froid glacial ?

Heureux qu’Iskender entende l’appel du bien, malgré ses ronchonnements incessants depuis qu’il était avec le groupe, Falrin se joignit à lui, tentant de détruire la cage à l’aide de sa hache, évitant tout contact direct avec la grille.

- T’vas céder oui ? Satanée grille d’esclavagistes ! T’vois bien qu’c’est pauv’ bougres doivent retrouver la liberté ! Haela Brillehache, fait vibrer ces chaînes et affûte ma hache !

Puis il entendit l’arrivée d’un nouvel arrivant, un envoyé du guet. Les renforts n’étaient jamais de trop, mais le temps était compté !

- Fini de papoter ! Venez nous aider à briser cette cage qui ne saurait renfermer plus d’esclaves !

Afin de garder le maximum de chaleur et d’entrain, il continuait de crier gaiement des phrases salvatrices ou des mots doux à sa déesse.


hrp.gif Bon pareil, à reconstituer un peu en termes de chronologie, désolé smile.gif



Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Novembre 2022 à 16h48 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

À voir l'attitude fataliste des prisonniers, peu semblait leur importer de savoir qui d'Aurile ou d'Haela, voire même de Torm, était à la source de l'arrivée des aventuriers. Les pauvres hères seraient certainement prêts à se prosterner devant n'importe quelle divinité qui les sortiraient de cet endroit.

Alors que Kald accueillait, un peu malgré lui, le tormtar, du bruit leur parvint du fond de la salle, précédant de peu le retour précipité de Jafert et la levée d'une vague de froid intense, certainement mortelle à relativement court e échéance.

En effet, l'Amnien, indifférent au bruit que faisaient ses compagnons pour tenter de briser la serrure de la cage, avait vu sa curiosité aiguisée par les auras magiques détectées. Si sa méfiance naturelle avait pu anticiper un piège protégeant le tiroir d'une commode, sa cupidité avait failli lui être fatale alors qu'il s'était emparé, sans précaution, d'un petit carnet posé sur la table de travail. Tout en secouant vivement la main, mise à mal par le déclenchement du sort défensif, il avait maudit avec vigueur ce sale gosse de magicien à la noix qui avait fait preuve d'une telle fourberie en protégeant ainsi ses écrits. Après avoir ramassé le calepin lâché sous l'effet de la surprise et de la douleur, Jafert y avait jeté un coup d'œil avant de l'empocher pour l'étudier plus tard. Il serait toujours utile de recopier le sortilège de "Contact desséchant" qui s'y trouvait et de travailler à identifier l'autre sort inscrit sur les pages suivantes.

Poussé par la cupidité, l'ancien tenancier de bordel n'avait pas voulu ressortir de la petite chambre sans savoir ce que contenait le tiroir piégé. Pour se donner bonne conscience, il s'était persuadé y trouver la clé de la prison et, de façon tout à fait accessoire, un objet magique dont il avait détecté l'aura derrière le piège. Pour se préserver d'une blessure directe, le magicien avait fait usage d'une sorte de télékinésie, attirant le tiroir à lui grâce aux flux tissés par la Toile, réalisant, à ce moment, l'erreur qu'il venait de commettre. Le piège lié au meuble ne ciblait pas une personne en particulier mais répandait un froid glacial qui s'étendait rapidement. Ne prenant même pas le temps de ramasser une baguette pourtant accessible, Jafert avait fuit bien vite.

Si Kald s'en pâmait presque de plaisir, y voyant une manifestation de la puissance de la Vierge de Glace, il n'en était pas de même de ses autres compagnons. Luttant déjà contre le froid, Iskender et Falrin s'acharnaient à frapper la serrure, voulant sauver à tout prix les malheureux prisonniers.

Il fallut plus d'une minutes pour que les coups répétés sur la serrure ne parvinrent à casser celle-ci, laissant à chacun le loisir de sentir la morsure du froid en sa chair, accentué par les armures métalliques pour ceux qui en portaient. À son grand désappointement, Kald ne put porter le coup décisif, au contraire même, ce fut le nouveau venu qui, en abattant son épée avec violence, la brisa en plusieurs morceaux, offrant par là-même la liberté aux captifs.

L'heure n'était plus à l'hésitation mais à la fuite et tous se précipitèrent vers la sortie, soucieux de gagner, le plus rapidement possible, l'extérieur pour se réchauffer aux rayons du soleil. Fébrilement, Iskender, indifférent à ses propres meurtrissures, avait pris Kimo dans ses bras, inquiet par la respiration filante de l'animal aux portes de la mort. Jafert l'avait suivi de peu, soufflant fébrilement sur ses doigts engourdis et satisfait au fond de lui, même s'il déplorait avoir dû abandonner un précieux artefact. Grâce à sa concentration qui lui permit d'ignorer quelques engelures, Kald était sorti également, mettant néanmoins un point d'honneur à rester digne, savourant le souffle d'Aurile, contrairement à ses compagnons, trop primitifs pour apprécier la beauté de la déesse. S'ils étaient également pressés de ne pas rester exposés plus que nécessaire à ce froid agressif, Falrin et Murdock avaient néanmoins pris le temps d'aider les prisonniers qui titubaient en grelotant, prenant dans leurs bras ceux, trop faibles, qui s'étaient évanouis.

Une fois dehors, tout le monde put reprendre son calme, frictionnant vigoureusement ceux qui semblaient sur le point de trépasser. Soulagé, Iskender pouvait voir la poitrine de Kimo se soulever avec régularité. L'animal avait été profondément marqué mais il se remettrait. Ce n'était hélas pas le cas de tous les prisonniers. En dépit de leurs efforts, Murdock et Falrin ne purent que constater le décès d'une femme et d'un des garçonnets. Deux autres enfants, un garçon et une fillette, étaient inconscients et nécessitaient des soins urgents. La situation était moins critiques pour les autres captifs mais tous aspiraient au repos auprès, si possible, d'un bon feu.


hrp.gif J'ai tenté de tout résoudre en un seul post. Vous avez tous souffert, plus ou moins, du froid, les prisonniers, déjà affaiblis, davantage que vous.
Au final, côté aventuriers, Kimo est au seuil de la mort. Pour les autres :
Falrin n'a perdu que 3 PV est est à 21/24.
Jafert a perdu 7 PV et est à 3/13.
Iskender a perdu 4 PV et se trouve à 12/17.
Kald a perdu 7 PV mais en a "ignoré" 5, ce qu'il fait qu'il est à 5/8.
Murdock a perdu 8 PV, à 26/34.

Du côté des captifs :
2 morts : 1 femme et un jeune garçon.
2 enfants inconscients (à 0 PV) : un garçon et une fille
4 hommes, 1 femme et 1 garçons affaiblis mais vivants.


Lancers...



Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Décembre 2022 à 12h14 par Jafert
Quote Post
 
 

Jafert avait cru être sorti d’affaire mais le blizzard s’étendait toujours alors que le magicien avait rejoint ses camarades à proximité de la cage. Son sourire forcé fit vite comprendre à ses camarades de quoi il en retournait. L’arrivée des renforts et leurs présentations fut passé au second plan alors que le froid mordait violemment Jafert et encore plus les prisonniers à l’agonie.

Kald était étrangement extasié, ce type avait quelque chose qui ne fonctionnait pas rond dans sa tête pâlichonne. Malgré ça, il savait se rendre indispensable, il l’avait prouvé quelques fois.

L’acharnement et la persévérance des bons samaritains eurent finalement raison de la serrure. L’atmosphère était insupportable et les aventuriers aidaient tant bien que mal les paysans à sortir de leur cellule. Le retour à l’air libre fut libérateur pour tout le monde et les embruns chaud et humide de la mer étincelante eurent un petit effet apaisant sur les brûlures.

Le tavernier s’adossait au mur du hangar, il était mal en point et contemplait la troupe des survivants. Il se sentait responsable du sort qu’il avait déclenché :
¤ Je l’ai fait dans un but noble et altruiste, il fallait bien trouver cette clef. ¤ tentait il de se convaincre. Malgré tout il avait du mal à ne pas se sentir coupable et il préférait rester à l’écart du groupe pour broyer du noir tout en soufflant dans ses mains.

Le nouveau venu avait un visage patibulaire mais des gros bras étaient plus que bienvenu dans l’enquête des Pas grands. Finalement Liras semblait bien vouloir les aider à mener à bien cette mission, malheureusement il était un peu tard maintenant. Il fallait s’attendre à des représailles de Zarmshield mais il fallait espérer que l’alchimiste craignait encore un peu la loi de Tulmène pour ne pas agir au grand jour.


- Ta déesse a une curieuse manière de nous venir en aide, mon cher. Lancait Jafert au fils du gel en lui révélant sa peau blessée. Comment peut elle fideliser ses ouailles si ils ne lui survivent pas ?

Jusqu’à présent Jafert avait pu constater la puissance donné à Kald par cette déesse mais le prix a payer était élève. Puis le magicien se ravisa, il fallait bien constaté que l’ensorceleur ne semblait pas si touché par le sortilège car il ne l’avait pas vu utiliser le sort protecteur.



Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Décembre 2022 à 13h20 par Baelsul
Quote Post
 
 

Heureux d’avoir pu ouvrir la grille, ce fait d’arme en commun avec Iskender et un nouveau venu envoyé du guet changerait peut-être les rapports avec le rôdeur, qui se mettait de plus en plus en contradiction systématique avec le groupe. Au moins, quand ils luttaient pour la même chose, les discours laissaient place à l’action, à l’unisson.

Une fois à l’extérieur le nain fit le tour des survivants, que ça soit parmis les prisonniers ou au sein du groupe. Déçu de n’avoir pu sauver tout le monde il fit du mieux pour ceux qu’il trouva mal en point. Il dédia rapidement une prière à Haela, dans la langue commune, pour soigner les deux enfants du froid de Saurkuruk qui les avait envahit.

- Vous devez rapidement vous dirigez vers un temple, les soins que je vous ai prodigués ne sont que superficiels, ils ne permettront pas une guérison totale, même si vous êtes selon moi sur la bonne voie. Je vous demanderai seulement d’adresser une petite prière de remerciement à ma déesse Haela, qui soigne les braves combattants.

Puis allant vers Kimo, le nain demanda à Iskender s’il l’autorisait à l’inspecter :
- Puis-je ?

Une nouvelle prière se forma sur ses lèvres, d’une puissance plus élevée cette fois-ci. Pas sûr qu’un temple accueille un chien pour des guérisons, malgré le soutien inconditionnel qu’il recevrait du rôdeur. Cette fois-ci le prêtre-nain sacrifia son dernier sort de la journée pour adresser un soin léger au valeureux compagnon d’arme qu’était ce fidèle toutou.

Une fois fait et tout le monde ayant repris ses esprit, Falrin se dirigea vers leur nouvel allié :

- Falrin Grandtranchant, Serviteur d’Haela et memb’e de la joyeuse compagnie des Pas Grands. Vot’e aide était plus que bienv’nue, sans vous on aurait sûrement fini gelés comme des glaçons. M’enfin bon, n’trainons pas trop avant qu’les r’présailles arrivent. Allons faire not’ rapport à Finsire.

hrp.gif Je lance deux sorts de soins superficiels sur les enfants et un sort de soin léger sur Kimo



Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Décembre 2022 à 00h30 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

La situation est complexe et une telle défense passive est plutôt inquiétante sur le niveau de l'adversaire contre lequel ils doivent faire face. Murdock regarde les blessés et voit que l'un des prêtres de la compagnie commence à faire des premiers secours.

Il lance une courte prière à Torm afin d'être éclairé sur la situation et les évènements qui viennent de se dérouler. Il prend la décision, pour l'instant, de ne pas recourir à sa capacité d'imposition des mains. Avec deux prêtres dans le groupe, ils vont surement pouvoir guérir les principaux blessés et il préfère avoir recours à son don qu'en dernier recours.

Murdock, pour la première fois, évalue ses compagnons d'enquête. Un rôdeur, deux prêtres et probablement un pratiquant de la magie profane. L'équipe est assez bien équilibré.


- Bonjour fidèle d'Haela, et vous avez raison sur le fait que nous devons faire un rapport à Finsire.

Murdock réfléchit quelques instants et se souvient de quelques évènements lorsqu'il a affronté le Réseau Noir sous d'autres cieux.

- Par contre, si j'ai bien compris ce qui vient de se passer, il me semble que nous avons été victime d'un piège magique qui a déclenché un sort. Si je me trompe, corrigez moi, les spécialistes en magie profane et divine. Si ce piège a été activé, il est normalement nécessaire de relancer le sort pour le réarmer. Maintenant, il reste à savoir si ce sort a une durée d'action limitée dans le temps ou pas.

Murdock regarde les rescapés qui commencent à reprendre des couleurs.


- Si cela est le cas et s'il reste des endroits à explorer dans cet entrepôt, nous pourrions y retourner avant d'aller faire le rapport à Finsire. Vous êtes parvenu à mettre à mal l'organisation d'esclavagiste qui sévissait dans cet entrepôt. Nous avons peut être l'occasion de mettre la main sur quelques informations supplémentaires avant qu'ils se ressaisissent. Qu'en pensez vous ?

Murdock demande l'avis de ces nouveaux compagnons, ne sachant quel est leur habitude pour décider de la marche à suivre pour mener une mission.



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (16) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll