Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (13) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Chapitre II : Le pavé de l'ours
écrit le : Vendredi 09 Septembre 2022 à 21h47 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

Si la découverte de Daphnis avait jeté le trouble parmi les aventuriers, elle avait frappé bien plus puissamment les consciences superstitieuses des Uthgardtes. Vanetir, pâle comme un spectre, avait secoué de gestes frénétiques sa besace pour en extraire la main mutilée qu'elle fixa avec effroi : il ne subsistait sur le sol, parmi ses affaires pêle-mêle, qu'un bloc de glaise grossièrement modelé. Pour la première fois Skelli semblait perdre son sang-froid, ses yeux affolés sondant les airs à la recherche d'une menace invisible.

Alors que Khelrod en appelait à son divin patron pour y voir plus clair dans cette supercherie, Phénix examinait en vain le vestige argileux qui hier encore était un doigt de chair et d'os. L'élu de Tymora, dont les connaissances profanes étaient à la fois plus étendues et adéquates, conclut immédiatement à un sortilège d'une grande puissance : seuls des magiciens confirmés maîtrisaient l'art complexe de la métamorphose, prouesse qui bien souvent n'excédait pas quelques minutes. C'était là probablement l'œuvre d'un nécromancien ou d'un transmutateur de premier ordre...

Le paladin ressentit rapidement ce sentiment d'oppression par lequel le mal trahissait sa présence, mais l'aura était encore trop diffuse pour être certain qu'elle émanât de l'offrande de l'Aigle. Se concentrant plus encore, il fit abstraction de ce qui l'entourait ; les voix des deux Lionnes noires ne furent bientôt à ses oreilles qu'une lointaine rumeur. Skelli et Vanetir dialoguaient dans leur antique langage, manifestement inquiètes et en désaccord : leur guide semblait tenter de calmer ou de raisonner sa cadette. A l'écart, trop éloignée pour entendre quoi que ce fût, Haleena était plongée dans la contemplation d'une toile affreusement peinturlurée dont quelques figures lui rappelèrent vaguement la branche maudite de son peuple : la tribu du Loup Gris. Ces derniers, êtres d'une sauvagerie bestiale, étaient autant des hommes que des loups. On racontait qu'ils adoptaient parfois une forme hybride où se mêlaient monstrueusement l'humain et l'animal. Penché au-dessus de l'épaule de la barbare, Kalam voyait moins dans la scène peinte un combat qu'un massacre : aucune bête n'était vaincue.

Il sembla à Khelrod que l'air se raréfiait à mesure que l'origine de l'aura se précisait ; sa blessure au menton le lançait terriblement. Sa hache, ornée de l'ancestral blason du clan Martelroc, était indiscutablement souillée d'une faible essence maléfique ! Frappé de vertige, il mit fin au rituel, convaincu que l'argile était tout à fait bénin.


Transis par le froid et la fatigue, les voyageurs partagèrent un morne repas en discutant du tour inattendu que venait de prendre leur expédition. Les derniers rayons du soleil caressaient la cime des arbres quand Skelli se leva pour proposer à chacun une des baies blanchâtres de l'arbre à pouce. La barbare, sans percevoir l'ironie de son geste, insista auprès des réticents ; aussi peu savoureux qu'il fut, ce met n'en restait pas moins recherché, les fruits étant rares en ces terres hostiles.


- Partir demain ? Béorunna ? interrogea-t-elle avec gravité sous le regard approbateur de Vanetir, avant de donner ses instructions pour la nuit. Deux pas dormir : grand danger.

Quelques minutes plus tard l'obscurité avait englouti la forêt. Aussitôt avait retenti, lointaine et pourtant forte, une clameur sauvage où semblaient se mêler les voix caverneuses de dizaine et de dizaine d'individus. Ces cris, bestiaux, furieux, étrangement joyeux provoquèrent un profond malaise chez les aventuriers. Aucun d'entre eux n'avait jamais rien entendu de tel. Portés par une bise glaciale, ils venaient des collines qui s'étendaient au nord.

Lancers...



Trêve de jacasseries !
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 11 Septembre 2022 à 21h01 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

L'examen avait partiellement porté ses fruits, qui étaient pour le moins inquiétants. Daphnis avait livré son ressenti à ses compagnons, tout en leur faisant part de ce qui le taraudait :

- Je ne m'y connais pas très bien matière de magie, mais une chose est sûre : seul un sortilège très puissant a pu nous tromper pendant si longtemps. Ce n'est pas à la portée du premier magicien venu : celui qui a lancé ce sort doit être un transmutateur ou un nécromancien particulièrement puissant. Sauf s'il dissimulait bien son jeu, ce ne peut pas être l'œuvre de Yusam. Dans ce ce cas, je ne sais pas comment il a réussi à ce que Kotka joue à son petit jeu… A supposer toutefois que Kotka n'était pas non plus une sorte d'illusion. Ma seule certitude, c'est que celui ou celle qui se cache derrière tout cela est puissant et rusé : nous avons été menés en bateau et je n'ai aucune idée du pourquoi…

Il avait le sentiment d'avoir été dupé. Que toute cette mise en scène était destinée à les attirer, eux précisément, loin du village. Mais pourquoi donc ? Qu'attendait-on d'eux ? Pourquoi mettre en place une supercherie aussi complexe ? La toile d'Haleena avait-elle un rapport avec tout ceci ? Il n'était sûr de rien. Le jeune élu divin avait alors interrogé ses compagnons :

- Avez-vous entendu parler de puissants magiciens œuvrant dans la région ? Ou qui y auraient œuvré dans le passé ? Avec la nécromancie, tout est malheureusement possible…

Tandis qu'il posait ses questions, la nuit avait englouti le campement et l'endroit était devenu franchement lugubre. La mise en garde de Skelli n'avait rien non plus de rassurant. Daphnis avait déjà campé dans toutes sortes d'endroits au cours de sa carrière de caravanier, mais il n'avait que rarement ressenti un tel malaise. S'emmitouflant de son mieux dans son manteau, il déclara simplement :

- Je prendrai le premier tour. Ensuite, je dois dormir, si je veux être en mesure de nous soigner et de nous protéger des éléments demain…

Ce disant, il se souvint qu'il lui restait encore quelque capacité grâce à la bénédiction de Tymora. Il décida de scruter magiquement leur campement.

- Je vais vérifier quelque chose...

Il se mit à incanter un sort de détection de la magie pour voir si une magie émanait encore des "doigts" ou de l'un des éléments présents dans le campement (y compris la toile).

Lance détection de la magie. Prend le premier tour de garde.



" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Septembre 2022 à 09h16 par Jafert
Quote Post
 
 

Haleena finit par arriver à une déduction satisfaisante, pour l’instant. D’ailleurs, cela faisait écho aux questions qu’elle s’était posé au sujet d’Ahou. Elle préférait ne pas en parler pour l’instant, redoutant les sauts d’humeur de Vanetir. Apres que chacun ait pu jeter un coup d’œil sur la toile, elle la rangea aussi négligemment que la première fois, la délicatesse n’était pas une qualité Uthgardt. Elle épousseta sa tunique des pigments multicolores qui étaient tombé de la tenture avant de rejoindre son couchage fait de branches et de lichen.

Allongé sur le dos, elle tentait d’observer les étoiles dans le ciel. C’était une activité qu’elle appréciait lors des voyages à travers les steppes glacées du nord. Mais dans cette forêt sombre et humide, la voute céleste était à peine visible ; les nuages masquaient la visibilité dans les interstices laissé entre les cimes. L’instant d’après, l’ambiance devenait encore plus funeste. Les aventuriers se retrouvaient bien seuls acculés par une sauvagerie à la limite du surnaturelle.


- Questce que cest ? Demandait Haleena les yeux grand ouvert à Skelli. Tigres rouges ? Elle n’imaginait pas que ces exhortations soient d’origine humaine mais cette conclusion semblait la moins effrayante.

- Daphnis, fais attention avec magie. Ça attire trahison et monstres. Si les paroles de la guerrière n’étaient pas agressives, sa grimace parlait d’elle-même. Les tribus Uthgards avaient une aversion pour la magie profane mais Haleena était incapable de la différentié de la magie divine. Elle se leva et s’éloigna alors que l’élu divin incantait son sortilège sordide.

- La tribu de l’élan sait ! Pas faire confiance à magicien à chapeau pointu… et elfe à zoreils pointus ! Magie et trahison se suivent comme soleil et lune. Les anciens nous prévenir, jamais oublier!

La blessure au bras d’Haleena ne saignait plus et une croute s’était formée autour des tissus.
- Je peux prendre le tour suivant avec Kalam. La barbare avait remarqué l’attitude distante et sombre du roublard, mais elle sentait que l’individu avait un bon fond. Si les choses devaient mal tourner pendant la nuit, il valait mieux que chaque binôme compte au moins un guerrier aguerrit.

Prend le 2sd tour de garde.



Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Septembre 2022 à 14h50 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

Après avoir observé la tenture dévoilée par la barbare, Kalam fit part de ses remarques même si personne ne lui demandait.

- C’est un véritable massacre qui est peint sur ton truc. Et je ne sais pas si tu as remarqué, mais aucune bête ne semble avoir été vaincue.

Il délaissa ensuite la barbare pour retourner à sa place afin de préparer au mieux la nuit à venir. Il écouta en même temps les discussions qui se déroulaient autour de lui. N’y connaissant pas grand-chose à la magie, pour ne pas dire rien du tout, il ne prit pas part à la discussion.
Il commença à entrer dans sa couche, lorsqu’il entendit la barbare énumérer son nom. Il se tourna vers elle et sembla surpris de voir que cette dernière tenait à faire son tour de garde avec lui. Il haussa les épaules et tenta de trouver le sommeil pour les deux prochaines.
En entendant les voix caverneuses, il déglutit. Il se tourna vers leur guide :


- D’où proviennent ces voix ? Vous savez qui est-ce ?

Suite aux paroles de la barbare, il parut surpris :

- La Tribu du Tigre ? Mais je pensais qu’ils n’étaient pas dans les environs !

Il sortit sa rapière du fourreau et la posa près de lui.
Au moment de prendre son tour de garde, il prit son arme avec lui et resta concentré sur les alentours.
C’est alors qu’il aperçut parmi les arbres une paire d’yeux rouges…


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Septembre 2022 à 16h54 par Atanathar Alcharyn
Quote Post
 
 

Phénix avait beau tourner et retourner ce en quoi le doigt s'était transformé, ou plutôt ce qu'il avait été avant transformation, cela ne lui donna aucune information utilisable pour résoudre cette énigme.

Quelqu'un les avait berné mais avait également berné l'aigle de Yusam, à moins que ce ne soit Yusam qui ait orchestré tout cela ou que l'aigle n'ait lui non plus été ce qu'il paraissait être. Toutes des questions que Phénix se posait sans avoir de réponse à y donner?

Cet évènement avait l'air de perturber énormément les barbares du groupe, au point qu'elles s'interrogèrent sur le bien fondé de la mission. Devaient-ils arrêter leurs recherches à cause de cela, Phénix ne le pensait pas.

Daphnis se proposa pour le premier tour de garde et Skelli avait annoncé qu'il fallait prendre les tours de garde par paire, aussi Phénix se proposa de prendre le premier tour avec Daphnis.


- Je me joindrai à toi, Daphnis, pour le premier tour de garde!

La nuit à peine installée, les premiers dormeurs tout juste assoupi, une clameur puissante mais pourtant lointaine se fit entendre. Tous furent surpris et Phénix ne sut pas très bien comment réagir. Il en sera plus fort sa hache qu'il avait posé sur ses genoux, assis dos contre un arbre et était sur le point d'interroger Skelli qu'il entendit Kalam poser la question, que chacun avait s'en doute sur le bout des lèvres.

¤ Qu'est-ce que cela pouvait bien être? ¤

Phénix se demandait bien ce qu'il allait encore leur arriver, cette expédition n'était définitivement pas une promenade de santé mais il se devait de la continuer, Yusam avait peut être les réponses dont sa contrée ravagée avait besoin.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Septembre 2022 à 20h47 par Khelrod
Quote Post
 
 

Le Seigneur des Haches Jumelles avait répondu à l'appel de son fidèle paladin. Il lui avait octroyé le pouvoir demandé et au fur et à mesure que sa concentration s'intensifiait, le nain détectait une faible aura maléfique. Malgré la concentration qui était la sienne, un sourire satisfait commençait à apparaitre sur son visage, un peu comme s'il était heureux de sa trouvaille.

Mais alors qu'il tentait de découvrir avec plus de précisions et de certitude l'origine du mal, le nain d'écu se figea, le souffle coupé.


¤ Quoi ? ¤

L'espace d'une seconde, l'univers autour de lui s'effondra et le fils de la pierre bascula légèrement vers l'arrière, comme s'il avait trébuché en reculant face à un ennemi invisible...

¤ Ce n'est pas possible... ¤

D'un seul coup il était passé du sourire satisfait de celui qui avait trouvé la réponse, au regard terrifié et absent d'un enfant humain face à un géant des collines en colère... Il semblait à la fois terrorisé et interdit. Il prononça alors quelques mots tremblotant.

- Le sortilège utilisé ne semble pas être lié directement au mal.

Il avait vraiment l'air absent, si bien qu'il n'avait pas vraiment entendu ni compris les propos de ses camarades, qu'il se contenta de suivre bêtement. Même s'ils se connaissaient depuis peu, les autres n'avaient encore jamais eu l'occasion de le voir dans cet état. Pire, de ce qu'ils avaient pu voir avant, il semblait peu probable que le nain d'écu soit coutumier du fait.

Il passa l'ensemble des discussions et du repas dans un mutisme implacable, ne semblant plus tout à fait présent auprès de ses camarades. Il était devenu clair pour tous ceux qui l'aurait regardé plus de dix secondes qu'il était pensif et soucieux. Il se saisit machinalement de la baie proposée par Skelli, qu'il mâcha et avala sans vraiment y faire attention.

Lorsqu'ils en vinrent aux tours de garde, il sembla revenir un peu des méandres de son esprit, pour indiquer qu'il prendrait le dernier. Ce faisant, il entreprit de retirer son armure, arrachant au passage son bandage, ce qui raviva la douleur et le ramena immédiatement à la réalité.

Après avoir retiré son armure il grommela quelques mots dans le dialecte des nains, avant de se décider enfin à user de ses pouvoirs de guérison pour se soigner lui-même.

Alors même qu'ils entendaient la clameur portée par le vent glacial, le nain d'écu, pourtant habitué au froid, trembla, comme transi par le froid, l'espace d'un instant. Il ne parvint pas à dissimuler la surprise dans son regard.


- Ces cris, de quoi s'agit-il ?

Il ne s'était pas vraiment adressé à qui que ce soit, mais le plus probable était qu'il attendait une réponse de l'une des autochtones.

hrp.gif Khelrod enlève son armure, puis il utilise imposition des mains pour se soigner de 2 PV. Enfin, à moins que quelqu'un ne s'y oppose, il prendra le dernier tour de garde hrp.gif



Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.


user posted imageRéputation 4,5
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 17 Septembre 2022 à 17h17 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

Les sages paroles d'Haleena trouvèrent un écho certains dans les pensées de ses deux consœurs, qui opinèrent du chef en silence. Cette supercherie magique n'augurait en effet rien de bon... Et personne, hélas, ne semblait être en mesure de proposer le moindre nom en réponse à Daphnis, dont la question resta en suspens. Fallait-il en conclure dès lors à l'intervention d'un mage étranger ?

Saisi d'un doute, le jeune favori de Tymora fit appel à sa déesse pour que se révèle à lui la magie. Les vestiges de la main déchiquetée par Kotka en étaient aussi dépourvus qu'une pomme de pin, comme la sinistre tenture qu'avait dévoilée Haleena. En revanche, plusieurs pièces de l'équipement de Skelli (qui s'était rapidement éloignée, ne sachant trop à quel étrange rituel le damoiseau se livrait) semblaient enchantées. La plus puissante des rares auras détectées émanait sans le moindre doute de la hache que maniait Khelrod : une arme magnifique, délicatement ouvragée et gravée de runes naines ancestrales.


Skelli Piedsauvage
- Pas des animaux, répondit la barbare, elle-même soudainement inquiète, quand ses compagnons l'interrogèrent. Pas orcs aussi.

La clameur avait duré une longue minute, de plus en plus furieuse, avant de brutalement cesser. Vanetir, sa hache à la main, semblait nerveuse. Tous scrutèrent les arbres, à la fois anxieux et soulagés de ne rien voir venir. Au bout de quelques minutes, ils furent bien obligés de reconnaître que la forêt avait retrouvé sa quiétude : seule la musique du vent dans les feuilles et, parfois, un lointain craquement de branche, troublaient le silence.

- Deux pas dormir, conclut leur guide en allongeant ses haches de part et d'autre de sa paillasse. Grand danger.

--------------------
Le corps musculeux de cette femme semble avoir été taillé au burin. Toujours sur le qui-vive, elle se meut avec une aisance déroutante. Sa mâchoire carrée ne se desserre jamais pour une parole oiseuse.



Rien ne vint troubler les quelques heures pendant lesquelles Phénix et Daphnis veillèrent. Le ciel étant dégagé, la lune et sa traîne d'étoiles jetaient une pâle lumière à travers les cimes - aussi l'obscurité n'était-elle pas totale. Le froid, comme la veille, était mordant en dépit des couvertures dont les voyageurs s'étaient fait un rempart.

Le tour de garde d'Haleena fut plus agité, en revanche. Alors qu'elle veillait depuis longtemps déjà, son attention fut attirée par des chuchotements, dans son dos. Aucun de ses compagnons, pourtant, n'était redressé sur sa couche ni ne semblait éveillé. Avançant d'un pas prudent à travers le camp, l'oreille tendue, elle finit par reconnaître la voix de Kalam. Ce dernier, emmitouflé dans une épaisse couverture, avait l'air de dormir les yeux ouverts ! Sa mâchoire était crispée et ses lèvres tremblaient légèrement, mais sa respiration était aussi régulière que celle d'un dormeur. C'était à se demander comment il pouvait tenir assis...


- Karsa. En vie ? proféra-t-il soudain avant de brusquement renverser la tête en arrière comme un pantin dont on aurait tiré le fil. Compter sur moi.

L'aquafondien sourit tristement, puis sa tête retomba lentement en avant. Rêve ou cauchemar, il semblait parti bien loin.

Skelli prit leur relève, puis ce fut au tour de Khelrod et de Vanetir de veiller sur le sommeil de leurs compagnons.


Le ciel s'éclaircissait à peine, signe que l'heure de réveiller les autres viendrait bientôt, quand le nain entendit le bruit d'une course. Quelque chose venait du nord, brisant les branches sur son passage : son pas, rapide mais lourd, n'était pas régulier. Cela était encore loin, mais se rapprochait et sans doute un peu trop vite au goût du paladin.


hrp.gif Je considère que Khelrod et Vanetir ont équipé leur armure.
Khelrod doit poster en premier : ce peut être un court message, pour indiquer comment l'alerte est donnée / qui est réveillé en premier / quelle indication est donnée à Vanetir... ?
Les autres, n'anticipez pas au-delà du réveil et de quelques actions dans vos réponses.


Lancers...



Trêve de jacasseries !
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 18 Septembre 2022 à 20h16 par Khelrod
Quote Post
 
 

La nuit s’était déroulée sans encombre. En tous cas, les compagnons du nain d’écu n’avaient rien remarqué de spécial jusqu’au moment où ils réveillèrent le paladin. A peine réveillé, le suivant de Clangeddin effectua quelques étirements puis enfila son armure et attrapa son écu et sa hache. L’opération lui prit presque cinq minutes, comme à chaque fois qu’il fallait qu’il s’équipe… En effet, une armure de ce type avait l’avantage de bien le protéger mais son inconvénient principal, outre la perte de mobilité qu’elle engendrait (négligeable au final pour un nain maladroit comme Khelrod), était qu’elle était longue à ôter et encore plus longue à enfiler…

Au réveil Vanetir et Khelrod avait échangé quelques mots pour définir leur positionnement pour le tour de garde et le paladin s’était donc dirigé à l’est. De cet emplacement, il veillerait sur le repos de ses camarades, pendant que Vanetir se trouvait à l’opposé, à l’ouest. Leur veille se passa sans encombre, si bien que le fils de la pierre en profita pour adresser quelques prières au Père de la Bataille, la question du mal qu’il avait senti émaner de son arme étant toujours présente à son esprit. Presque omniprésente. S’il avait été seul, il n’aurait eu que cela en tête, mais tout bon nain paladin qu’il était, le devoir passait avant tout, et son esprit parvenait à garder la concentration nécessaire à son tour de garde. Il était en effet hors de question pour Khelrod de mettre en danger ses compagnons à cause d’un problème qui lui était propre. Cela nécessitait de gros efforts de sa part, mais il y parvint.

Sous le ciel qui s’éclaircissait légèrement, et alors qu’il se concentrait à nouveau sur les bruits qui l’entouraient, à la fois pour tenter de détecter une éventuelle approche, mais également pour concentrer ses sens sur autre chose que sa hache, il entendit quelque chose. Habituellement pas certain de ses sens, cette fois-ci il n’avait aucun doute : il s’agissait d’une course. Quelque chose arrivait du Nord, d’un pas à la fois rapide et lourd, brisant les branches sur son passage. Le paladin ne savait pas de quoi il pouvait s’agir, mais cela ne lui semblait pas être une bonne chose. Les bruits arrivaient dans leur direction, et même s’il ne s’agissait pas d’un ennemi, cela lui semblait imposant et un risque pour ses compagnons. Il décida alors d’aller s’interposer. Il faudrait également qu’il réveille ses compagnons au passage.

Il prit alors la décision de se diriger vers le Nord du campement, par le chemin le plus court. Malheureusement pour Kalam, ce chemin passait par lui… Habituellement prévenant, cette fois-ci le nain ne fit pas dans la dentelle. Il donna un coup de pied dans les côtes de l’Aquafondien, pas assez fort pour le blesser (en tous cas il l’espérait), mais suffisamment fort pour le réveiller (ça aussi il l’espérait). Il s’arrêta trois secondes pour lui dire quelques mots.


- Réveille les autres et préparez-vous. Quelque chose arrive de là-bas.

Il pointa le Nord avec sa hache, sans vraiment faire attention au fait que Kalam avait ou non ouvert les yeux… Il continua alors pour s’interposer entre le bruit et ses compagnons, s’adressant au passage à Vanetir, dans sa langue.

Réveille les autres et rejoinsmoi. Quelque chose arrive.

Avançant encore, il lâcha à la cantonade :

- Réveillez-vous ! Quelque chose arrive.

A chaque fois qu’il avait parlé, il avait tenté de ne pas parler trop fort. Il espérait ainsi réveiller ses camarades, sans toutefois alerter leur potentiel ennemi du fait qu’ils savaient qu’il arrivait. Mais Khelrod et la discrétion…

Il finit alors par les quelques pas qui le séparaient de la position de ses camarades et du point qu’il avait choisi pour intercepter ce qui arrivait : il se trouvait au Nord du campement, à une dizaine de mètre du plus proche de ses compagnons. Ainsi il espérait qu’en cas d’arrivée d’un ennemi, son positionnement lui permettrait de leur laisser le temps dont ils auraient besoin pour se préparer.

Il ancra alors ses pieds dans le sol, abaissant son centre de gravité, protégé derrière son bouclier métallique. Il tenait fermement Oposskrikvlic de sa main droite, la laissant pendre le long de sa jambe droite. Ainsi l’arme non levée n’apparaitrait pas menaçante à qui ne leur voudrait pas de mal, mais lui permettrait tout de même de se défendre rapidement si cela devait s’avérer nécessaire.




Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.


user posted imageRéputation 4,5
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 19 Septembre 2022 à 13h40 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

Son tour de garde terminé, Kalam alla se coucher sans demander son reste. Des questions plein la tête, il mit un certain temps avant de trouver le sommeil. Avait-il réellement vu un de ses pères adoptifs ? Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Comment était-il arrivé jusqu’ici ?
Les questions restèrent sans réponse et le sommeil vint cueillir un roublard déconcerté.
A peine était-il endormi que Kalam reçut un coup de pied dans les côtes. Il avait l’impression d’avoir fermé les yeux une fraction de seconde. Il avait l’impression de revenir en enfance. Il avait l’impression d’être à bord d’un bateau. Il avait l’impression d’être réveillé par un de ses pères adoptifs.
La silhouette du nain qui s’éloignait, perturbé le roublard.


¤ Karsa ?

Ses paroles résonnaient dans son esprit embrumé par la fatigue.

¤ Réveille les autres et préparez-vous. Quelque chose arrive de là-bas.

Heureusement très vite, il reprit ses esprits et se leva d’un bond. Quelque chose approchait. Il fallait réveiller les autres.
Il prit sa rapière et souffla à ses compagnons :


- Réveillez-vous ! Quelque chose approche ! Réveillez-vous.

Ensuite il se dirigea, rapière à la main, vers le nain afin de savoir ce qui arrivait vers eux. ¤


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Septembre 2022 à 21h15 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Malgré le froid et l'environnement hostile, Daphnis s'était endormi rapidement après avoir effectué son tour de garde en compagnie de Phénix. Celle-ci s'était finalement avérée plutôt tranquille et l'élu divin était content d'avoir pu veiller aux côtés du rôdeur qui semblait pragmatique et de bonne compagnie. Par ailleurs, la langue ne constituait pas un obstacle quand ils se trouvaient à deux, raison pour laquelle il s'était risqué à lui poser quelques questions sur sa région d'origine et sur ce qui l'avait amené au Puits.

Au terme d'un sommeil sans rêves, le jeune dévot de Tymora avait brusquement été réveillé par un premier éclat de voix, puis par Kalam qui lui indiquait un danger imminent. Il s'était frotté les yeux, d'abord incrédule et somnolent, mais, en quelques instants à peine, il avait repris ses esprits en constatant que plusieurs de ses compagnons étaient déjà affairés.

Sans attendre, Daphnis ramassa ses shurikens, ses carreaux et son arbalète et encocha une munition dans son arme.


¤ Mieux vaut laisser l'épée de côté pour le moment : sans armure, je n'ai aucune chance… ¤

Il se positionna néanmoins à côté de son épée, de son bouclier, de son armure et du reste de ses affaires. Mettant l'un de ses genoux en terre, il pointa son arme chargée en direction de l'origine du bruit, prêt à couvrir Khelrod et Kalam.



" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll