Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (50) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP, Pour discuté de la quête
écrit le : Jeudi 08 Septembre 2022 à 11h26 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e n'est pas tous les joueurs qui le possède. Vëla qui est une ancienne ne l'a pas. J'avais demandé à un moment puis je n'ai jamais eu de réponse. Rien ne vous empêche de vous faire une petite fiche perso sur votre ordi et y déposer vos effets.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Septembre 2022 à 14h46 par Adlareth
Quote Post

n effet, il n’y a que les membres du staff qui peuvent avoir accès à ces fiches.

Par contre dans « mes contrôles » vous avez un notepad personnel où vous pouvez inscrire ce que vous voulez.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Septembre 2022 à 13h36 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arte du lieu, veuillez me dire où vous allez.

Ex; Sylvanôr était en 8-G et va en 9-H.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 39 )
Fichier joint  Y.msg

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Septembre 2022 à 14h03 par Kleli
Quote Post

e n'arrive pas à ouvrir le fichier en .msg.

Ca se lit avec quel logiciel ? C'est possible de l'afficher en image sur le post ?

Ah aussi! Euskara, tu pourrais nous faire part de ce que tu sais des lieux ?(avant le grand affolement de l'attaque, hein)
Vu nos lancers, pour nous, ce sont des arbres avec un truc un peu bizarre dans l'air. Pour toi, ce sont peut-être des ruines avec des cercles d'arbres et tout et tout.
C'est ça de sortir s'envoyer des pintes à la taverne au lieu de lire des bouquins sans image biggrin.gif

Fais chauffer la fronde aussi, on dirait qu'il y aura du grabuge sous peu. pirate.png

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Septembre 2022 à 16h52 par Euskara
Quote Post

à, je cours et puis avant on venait juste d'arriver dans l'endroit et puis de toute façon vous galopez beaucoup trop vite pour moi... alors pas possible de faire une leçon de choses.
On verra plus tard avec les survivants.... s'il y en a....

Niveau 0 :

illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine

Niveau 1 :
Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Septembre 2022 à 22h38 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, je crois que cela à fonctionné:
K= Kharam
KI=Kleli et IXI
E=Euskara
A= Aslan
L=Louve
S=Sylvanôr
C=Cerf et Mille patte qui sera au prochain rd MP.

Pour Euskara la seule différence des autres c'est qu'elle voit que la végétation à été jardiné. Il y a quatre quadrant de différente espèces et au centre un cercle plus bas que le reste, là où vous êtes présentement, à la lisière du cercle centrale. Elle est persuadé qu'il y à déjà eu un édifice à l'endroit où vous êtes présentement.

vous galopez beaucoup trop vite pour moi

Il y a des moment que je fait avancer les choses, car le tir des derniers dés ont fait que vous avez empruntez un chemin différent et de plus il y à un autre joueur à intégrer avec vous et qu'il faut faire avancer les choses pour qu'il puisse se joindre à vous. Désolé si cela te froisse Euskara, mais vous êtes encore dans l'introduction de la quête.

On verra plus tard avec les survivants.... s'il y en a...

Si tu fuit, tu devient seul à part des autre et une cible de choix par-contre. Un groupe soudé est toujours plus fort qu'un seul individu. Tu sait aussi pour avoir réussi tes lancés de dés que là où il y a des arbres, les racines empêche les mille pattes de pouvoir y passer. ; ) En fait vous le savez tous, donc faut juste pas rester comme Sylvanôr au centre ; )

Vous êtes arrivé par le chemin du bas à gauche, les quatre pointes sont des talles d'arbres.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 40 )
Fichier joint  Corm.jpg

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Septembre 2022 à 23h06 par Kleli
Quote Post

erci pour les infos !

Vu que j'avais écris que je caressais les arbres, logiquement, je devrais être vers H11, prête à cueillir tout ce qui sortirait sa tête dans les alentours à coup de gourdin. biggrin.gif

L'endroit est pas du tout propice à la charge, ou bien il y a possibilité ?
C'est considéré comme du terrain difficile ou pas ?

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Septembre 2022 à 02h05 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e cercle dans lequel vous êtes est boueux, vous callez entre 3 et 5cm, pour un chien pas de problème pour charger, même pour vous si vous le voulez, ce n'est pas un terrain difficile.

Euskara je vais considérer que tu rebrousse chemin donc dans la direction d'où vous arrivez, c'est ce qu'une personne ferait et tu trouve un arbre en 10-M qui te convient pour y grimper. Il va y avoir un test de force (escalade) à chaque 3 m. Tu me dis si cela te va ; ) Louve va te suivre, mais ne pourra pas grimper.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Septembre 2022 à 10h14 par Kleli
Quote Post

mmm, du coup, si Euskara est en 10-M avec Louve pour la protéger devant elle, avec un terrain propice à la charge, je pense me mettre en 12-J avec ma lance d'arçon pour couvrir une zone de 3m avec une attaque d'opportunité avec allonge si ça s'approche trop, et éventuellement lancer une charge pour alléger ce que risque de prendre Sylvanôr sur son flanc droit.

Je change des petits détails sur mon post RP.

Sorts mémorisés

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Septembre 2022 à 11h40 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

irs

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll