Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (50) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP, Pour discuté de la quête
écrit le : Lundi 29 Août 2022 à 16h05 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e bien, deux fait divin dans le même poste, sérieux, cette quête ne sera pas commune ; )

Kleli, tu sait que la souris qui pour toi semble avoir une aura de lumière autour d'elle, te guide, mais Sylvanôr ne prend pas le même chemin. En regardant dans la direction de Gloumsh la végétation semble s'ouvrir devant toi et Ixi qui elle, semble vouloir suivre le muridé.

Vous pouvez ouvrir chacun une page dans Ex-île (Carnet) et au lieux de faire des post à chaque fois, juste continuer (éditer) dans votre propre page vos informations, donc nous devrions avoir moins de mal à chercher une information lorsque nous en aurons besoin.

Perso je vais y faire un résumé de chaque post MJ.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Août 2022 à 23h29 par Kleli
Quote Post

h oui, en effet, ça a été "un poil" plus original qu'apparaître dans un tronc de séquoia biggrin.gif

Je me remets de mon vomi et j'écris quelque chose demain !

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Septembre 2022 à 21h09 par Euskara
Quote Post

n délai de participation un peu plus long. Pardon. Beaucoup à faire et de gros problèmes de connexion.

Une petite question : les objets qu'on nous offre ou que nous prenons (la petite laine, la pièce lampe de poche, le bout de bois) sont-ils inscrits dans notre inventaire ou devons-nous nous en charger ?

Niveau 0 :

illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine

Niveau 1 :
Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Septembre 2022 à 12h42 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, nous allons tirer ici l'initiative, mais vous avez droit à un mouvement avant de vous faire apporter sous terre ; )

P.S. C'est le cervidé qui à attiré les mille-pattes, ensuite et bien, vous ; )

Vous êtes à la limite du centre en bordure du cercle marécageux qui fait une vingtaine de mètres de diamètre. Vous trouvez tous, que c'est bizarre comme formation au milieux dune forêt, mais Euskara ayant eut son histoire peut facilement croire qu'il y avait ici, autrefois, possiblement un bâtiment ou une construction.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Sylvanôr fait un pas de placement de côté et prend son épée pour se préparer à donner un coup sur ce qui va sortir de terre.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Septembre 2022 à 16h58 par Kleli
Quote Post

'ai quelques petites questions.

C'est une sorte de tremblement de terre, ou bien c'est le mille-pattes qui creuse ses tunnels ?

Il y a possibilité de sortir de la zone tremblante, ou bien le phénomène du sol vibrant gagne toute la zone (ce qui rendrait notre chute commune inévitable) ?

Avec l'action de mouvement autorisée, je peux courir à dos de chien et tenter d'éperonner Ixi (Equitation DD15) pour parcourir 12+3=15m (plus si je profite de l'élan pour terminer mon mouvement par un saut ou pas ?), et éventuellement sécuriser une corde + grappin quelque part... si c'est possible d'éviter ce sol qui s'enfonce.

Ah, il y a aussi la question d'Euskara plus haut wink.gif

Une petite question : les objets qu'on nous offre ou que nous prenons (la petite laine, la pièce lampe de poche, le bout de bois) sont-ils inscrits dans notre inventaire ou devons-nous nous en charger ?

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Septembre 2022 à 23h01 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Vous gérez cela dans votre feuille et à la prochaine monté de niveau vous pourrez le mettre permanant sur votre fiche. dAns votre fiche vous avez en haut une liste ou il y a '' notes général'' C'est là que vous pouvez dans l'attente de la monté de niveau, mettre les éléments que vous voulez.

C'est une sorte de tremblement de terre, ou bien c'est le mille-pattes qui creuse ses tunnels ?

C'est ciblé sur chacun de vous, comme avec le cerf, le mille-pattes arrive par dessous, en se créant un tunnel la terre devient meuble et vous pouvez vous enfoncez de tomber dans ses multiples patte pour finir dans son estomac ; )

Avec l'action de mouvement autorisée, je peux courir à dos de chien et tenter d'éperonner Ixi (Equitation DD15) pour parcourir 12+3=15m (plus si je profite de l'élan pour terminer mon mouvement par un saut ou pas ?), et éventuellement sécuriser une corde + grappin quelque part... si c'est possible d'éviter ce sol qui s'enfonce.

Pas de problème, mais ce n'est pas toute la zone que s'enfonce, c'est véritablement là ou va sortir le mille-pattes, en fait LES enfants mille-pattes, la mère et le père sortiront si les enfants ont des problèmes, ce qui ne devrait pas tarder ; ).

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Septembre 2022 à 19h32 par Euskara
Quote Post

oncernant la fiche, j'ai cherché... cherché... et encore cherché.... et pas trouvé "notes générales". Serait-il possible de me montrer avec plus de détails le chemin ?
Merci

Niveau 0 :

illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine

Niveau 1 :
Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Septembre 2022 à 01h42 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l se peut que tu ne la vois pas, je n'y eut rien.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Septembre 2022 à 08h37 par Adlareth
Quote Post

u cliques sur ton nom sous le portrait de ton avatar.

user posted image

Tu devrais voir l’image ci-dessus.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Septembre 2022 à 09h45 par Kleli
Quote Post

e suis comme Euskara.
Vous êtes sûrs qu'il ne faut pas une autorisation spéciale pour que ces onglets apparaissent ?

J'ai ça par chez moi:

user posted image

Sorts mémorisés

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll