on, nous allons tirer ici l'initiative, mais vous avez droit à un mouvement avant de vous faire apporter sous terre ; )
P.S. C'est le cervidé qui à attiré les mille-pattes, ensuite et bien, vous ; )
Vous êtes à la limite du centre en bordure du cercle marécageux qui fait une vingtaine de mètres de diamètre. Vous trouvez tous, que c'est bizarre comme formation au milieux dune forêt, mais Euskara ayant eut son histoire peut facilement croire qu'il y avait ici, autrefois, possiblement un bâtiment ou une construction.
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Sylvanôr - Jet d'initiative Sylvanôr : 20(d20) +4 = 24
Kharam - Jet d'initiative : 18(d20) +2(DEX) +2(racé) = 22
Kleli - Jet d'initiative Ixi : 20(d20) +2 = 22
Kleli - Jet d'initiative : 12(d20) +3(DEX) = 15
Sunniva - Jet d'initiative MPM M : 10(d20) +2 = 12
Euskara - Jet d'initiative : 8(d20) +2 (DEX) = 10
Kharam - Jet d'initiative Aslan : 3(d20) +2 = 5
Euskara - Jet d'initiative Louve : 1(d20) +2 = 3
Sylvanôr fait un pas de placement de côté et prend son épée pour se préparer à donner un coup sur ce qui va sortir de terre.
Lancers...
Sunniva - Jet d'initiative MPM M : 10(d20) +2 = 12
Sunniva - Jet d'initiative Sylvanôr : 20(d20) +4 = 24
Euskara - Jet d'initiative Sylvanôr : 8(d20) +2 (DEX) = 10
Kharam - Jet d'initiative Sylvanôr : 18(d20) +2(DEX) +2(racé) = 22
Kleli - Jet d'initiative Sylvanôr : 12(d20) +3(DEX) = 15
Euskara - Jet d'initiative Louve : 1(d20) +2 = 3
Kharam - Jet d'initiative chien : 3(d20) +2 = 5
Kleli - Jet d'initiative Ixi : 20(d20) +2 = 22
Kleli - Jet d'initiative Ixi : 3(d20) +2 = 5