e viens de voir les résultats des tests de perception et de psychologie sur ton dernier post, Sunniva !
Bon, j'imagine que le trio de Gardiens saura identifier tout ça et saura quoi en faire, vu que tout est gentiment aligné sur une table.
Pour les éventuels objets magiques ou spéciaux souhaités, j'ai un peu réfléchi à ma liste pour le Père Noël, et j'avais pensé à, pêle-mêle:
- une petite lance d'arçon de maître
- une armure d'écailles naturelle (tortue ? reptiloïde ?), ou une armure de chitine
- un colifichet lumineux, pour permettre à mes yeux de distinguer des trucs dans le noir
- un bracelet de cuir orné d'une gravure de tête de souris, qui, une fois à portée de lèvres, et après avoir prononcé un mot de commande, permettrait de lancer 1 ou 2 fois/jour le tour de magie de
Message, pour me permettre de discrètement communiquer avec le groupe.
- une bague ornée d'une pierre semi-précieuse qui changerait de couleur lorsqu'elle serait mise en contact avec du poison
- une broche de cape, ou un peigne, ou une brosse en forme de main gantée ou d'étoile me permettant de lancer le tour de
Prestidigitation 1fois/jour avec le mot de commande adéquat.
- un bandeau de soie fine de couleur vert émeraude, ornementée d'une cible d'archer avec un trou en forme d'amande en son centre, qui, une fois placé sur un œil, et après avoir prononcé un mot de commande, me permettrait de lancer le sort de
Coup au but 1fois/jour .
- N'importe quelle autre babiole insolite et utile qui pourrait passer par la tête de qui que ce soit