Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (50) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP, Pour discuté de la quête
écrit le : Mercredi 17 Août 2022 à 15h45 par Kharam
Quote Post

erci bien cher Meujeu ! L'aventure ne fait que commencer, mais c'est déjà un beau bout d'écriture !

Le niveau 2 semble encore lointain, mais après réflexion, il y aura le cout d'invocation de mon familier d'ensorceleur déjà dans un premier temps (100po). Après je ne sais pas trop. Peut être 1/2 parchemins/baguettes ou le genre d'objet que Kleli suggerait.

Pour le reste je ne sais pas trop, je te laisse nous faire plaisir. smile.gif

Je crois que l'on attend que moi pour répondre, je vous fais ça ce soir ou demain.

Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur

PMEmail Poster
  écrit le : Jeudi 18 Août 2022 à 20h48 par Kleli
Quote Post

e viens de voir les résultats des tests de perception et de psychologie sur ton dernier post, Sunniva !
Bon, j'imagine que le trio de Gardiens saura identifier tout ça et saura quoi en faire, vu que tout est gentiment aligné sur une table.

Pour les éventuels objets magiques ou spéciaux souhaités, j'ai un peu réfléchi à ma liste pour le Père Noël, et j'avais pensé à, pêle-mêle:

- une petite lance d'arçon de maître
- une armure d'écailles naturelle (tortue ? reptiloïde ?), ou une armure de chitine
- un colifichet lumineux, pour permettre à mes yeux de distinguer des trucs dans le noir biggrin.gif
- un bracelet de cuir orné d'une gravure de tête de souris, qui, une fois à portée de lèvres, et après avoir prononcé un mot de commande, permettrait de lancer 1 ou 2 fois/jour le tour de magie de Message, pour me permettre de discrètement communiquer avec le groupe.
- une bague ornée d'une pierre semi-précieuse qui changerait de couleur lorsqu'elle serait mise en contact avec du poison
- une broche de cape, ou un peigne, ou une brosse en forme de main gantée ou d'étoile me permettant de lancer le tour de Prestidigitation 1fois/jour avec le mot de commande adéquat.
- un bandeau de soie fine de couleur vert émeraude, ornementée d'une cible d'archer avec un trou en forme d'amande en son centre, qui, une fois placé sur un œil, et après avoir prononcé un mot de commande, me permettrait de lancer le sort de Coup au but 1fois/jour .
- N'importe quelle autre babiole insolite et utile qui pourrait passer par la tête de qui que ce soit tongue.gif

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Août 2022 à 21h09 par Euskara
Quote Post

lors, alors...
900 po. Mazette. Je ne sais même pas quoi faire de tous les sous que j'ai avec moi. A part une jolie robe, quelqu'un aurait-il une idée ?
Quand à des objets particuliers.... je sais même pas de quoi on parle. Y aurait pas un catalogue quelque part par hasard ?

Niveau 0 :

illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine

Niveau 1 :
Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Août 2022 à 21h27 par Kleli
Quote Post

our les objets magiques, le site gemmaline recense pas mal de choses.

https://www.gemmaline.fr/objetsmagiquesprix.html

Sinon, il y a aussi la possibilité, avec l'accord de Sunniva, d'inventer n'importe quel objet magique plus ou moins insolite avec un lancement par jour de sort de niveau 0 ou de niveau 1.

https://www.gemmaline.fr/sorts/index.html

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Août 2022 à 08h20 par Euskara
Quote Post

erci.
Je vais aller faire du shopping linksmile.gif
Disposer d'un objet en lien avec un sort niveau 0 ou 1 conduit-il à accroître la probabilité que le sort fonctionne ?

Niveau 0 :

Niveau 1 :

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Août 2022 à 08h23 par Euskara
Quote Post

e viens de faire un petit tour et c'est la caverne d'ali baba. Pour les sorts, au moins de niveaux 0 et 1, il y en a beaucoup plus que là où j'ai regardé jusqu'alors.
Je garde l'adresse.

Niveau 0 :

Niveau 1 :

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Août 2022 à 12h52 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e pas oublier de prendre des sorts et des objets magique autorisé par le site. Vous avez la liste dans Chronique historique ; )

Bon, j'ai encore fait une bourde, j'ai tiré le jets de dé pour vos connaissance en histoire et géographie, mais j'ai bêtement déconnecté mon compte et perdu les lancé, mais ce que j'ai écrit est d'après les lancé de dés que j'avais lancé, donc le texte est O.K.

Si vous avez des questions à poser aux anciens avant qu'ils partent interroger le fuyard vous le pouvez. J'ai volontairement fait en sorte que vous retourniez au navire pour celles et celui qui n'avaient pas prit ses bagages ; )

Sylvanôr escamoterait la dague que cela vous surprendrait à peine.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Août 2022 à 15h59 par Kleli
Quote Post

n termes techniques, la veste en pure laine de mouton de Nathoud élevé en plein air, et nourri au fourrage bio, nous apporte quoi ?
Et la pièce lumineuse éclaire comment ? C'est un pendentif ?

Sorts mémorisés

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Août 2022 à 02h24 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a laine en trois épaisseur tissé serré, vous tien au chaud, rien de plus, la pièce de cuivre est exactement comme celle de Sylvanôr, elle est dans une pochette de cuir avec un fermoir qui une fois ouvert libère la lumière de la pièce de cuivre qui vous permet d'y voir sur 20m de distance.

Le mage elfe semble excité à voir la réaction d'Euskara, pour lui cette laine est magique et incomparable. Douce, sans odeur et tellement soyeuse.

Seul Kleli remarque que le tricot de la laine est véritablement serré en trois épaisseurs croisés et n'est pas fait que de laine de mouton, mais aussi de chèvre de montagne et d'une autre espèce de cheval des montagnes.

Gloumsh le terrible semble éprit de toi Kleli, il se dit que l'aventure est faite pour lui.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Août 2022 à 17h12 par Kharam
Quote Post

oucou,

un passage très rapide, je ne pense pas pouvoir répondre avant ce we. Beaucoup beaucoup de boulot et surtout pas assez d'heures de sommeil. J'aurais plus de temps ce week-end lorsque j'aurai dormi un peu plus.

Jouez un tour sans moi si besoin.

A ce we
Kharam

Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll