Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (52) « Première ... 49 50 [51] 52  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP, Pour discuté de la quête
écrit le : Vendredi 17 Janvier 2025 à 12h30 par Fillow
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ello tout le monde.
Trop heureux de me joindre à vous.

Dernier venu dans l'aventure, je me permets de m'immiscer dans la discussion pour y quérir quelques consignes.

Je n'ai pas fait de JdR, et donc pas de RP par forum (c'était déjà ici d'ailleurs) depuis 2007 (ce n'est pas une coquille, ça fait vraiment 14 ans !)
DD5 m'est encore totalement inconnu.
J'ai juste pris part à un scénar ShadowDark à l'ancienne (autour d'une table avec de vrais gens et des dés !) il y a deux mois en mode one shot

@Sun,
A part l'intro de Xid que j'ai transposée et la consigne que tu m'as donnée relative aux circonstances de mon entrée dans la danse, à partir d'où puis-je débuter la lecture de l'aventure s'il te plait ?
Et quand pourrai-je me lancer ?

J'ai mille questions... biggrin.gif
La Compagnie des Marches existe-t-elle toujours ?
Auquel cas, quid de mon "statut" de Frère-Cerf ?
As-tu vu mon MP et l'info relative à ma "non-fiche" de perso ? De quoias-tu besoin ?
J'arrête là pour cette fois mais j'en ai encore de pleines brouettes...

Merci beaucoup
A très vite !

C'est un beau jour pour sourire.

Fillow Mahlemiut, dit Chien de Tête, Rôdeur des Roches.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Janvier 2025 à 14h00 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ Fillow. Je considère que la compagnie des marches existe encore et que tu est encore un frère-cerf. Je viens de lire le MP et t'ai répondu.

À partir de la partie "Le regard de la sérendipité" toi Fillow tu aurais été interpellé à aller quérir des informations sur l'avant poste du Talon long de la compagnie forestière de Hautelune. Il semblerait que les bûcherons ne sont pas revenu, ainsi qu'un duo de jeune homme qui sont en fait deux cousin dont l'un est le fils d'un des propriétaire de la compagnie forestière, c'est lui qui t'aurais demandé d'intervenir.

Tu peut lire l'entièreté de la quête si tu veut, cela te mettra dans le bain ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Janvier 2025 à 19h30 par Fillow
Quote Post

Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Sunniva @ Vendredi 17 Janvier 2025 à 14h00)
Tu peut lire l'entièreté de la quête si tu veut, cela te mettra dans le bain ; )

Question idiote, j'en conviens, elle commence où la quête s'il te plait ?
Oui, je pars de loin, je sais, mais 14 ans d'absence quand même !

C'est un beau jour pour sourire.

Fillow Mahlemiut, dit Chien de Tête, Rôdeur des Roches.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Janvier 2025 à 15h39 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

elle commence où la quête

Lire tout ce qui est sous la rubrique Délivrés du sel des larmes.

Si tu veut un résumé va lire l'ex-île pour souvenir.

La quête commence aux trois rivière à la rubrique Délivrés du sel des larmes puis continu vers l'autre rubrique au dessus et vice-versa. ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Janvier 2025 à 18h39 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ir de dés et suite.

Euskara, tu agi en même temps que Sylvanôr, donc à toi de voir ce que tu fait ainsi que Gunlann qui agie suite à Jacinthe. si vous faite un art de la magie, vous pourriez savoir que le sort d'Ollayee était une dissipation de la magie, sinon vous faite comme vous le souhaitez.

Vous êtes en round de surprise.

J'ai encore fait une bourde, car les derros en surprise sont à 17 de CA et non 19ca. J'ai modifier le poste. Le convocateur semble fortement atteint et tient debout qu'à un mince fil.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Janvier 2025 à 10h20 par Euskara
Quote Post

oici ma réponse et mon action.
Difficile de mesurer le temps qu'il faut à Euskara pour intervenir.
Idem quant à sa maîtrise de l'arbalète, nouvelle arme pour elle.
Si besoin, j'ajuste.

Niveau 0 :

illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine

Niveau 1 :
Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Janvier 2025 à 13h44 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ir de dés.

@Euskara. je ne vois pas ton arbalète dans ton inventaire. Est-ce que tu l'as acheté dans le magasin de la taverne? Est-elle magique? Avec quel carreau tu tire?

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Janvier 2025 à 18h34 par Euskara
Quote Post

e mémoire je l'avais trouvée dans une des pièces que nous avons explorée en même temps que d'autres items qui ont été récupérés par Kleli et consorts. Elle n'était pas magique je crois mais il s'agit d'une très bonne arbalète (je crois).
Quant aux carreaux merci de m'indiquer ce qu'il me faut faire. Dois-je en tenir une comptabilité ou sont-ils considérés comme faisant partie du "pack arbalète" ? Si c'est le 1er cas, alors je n'en ai pas.
Au pire j'en reviens à la fronde.

Niveau 0 :

illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine

Niveau 1 :
Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Janvier 2025 à 19h00 par Ana N' Si
Quote Post

eureux de te retrouver parmi nous, Fillow! C'est toujours un plaisir de retrouver un de mes anciens joueurs (quoique j'ai changé de traits plusieurs fois depuis rolleyes.gif )

user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérés
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Janvier 2025 à 18h02 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

et de dés.

Sur le plan j'ai loupé de mettre la zone antimagie, mais elle englobe le cercle de menhir ainsi que le feu convocateur, D1, D2, D3, mais pas D4.

Quelques petits indices ; )
Il y a une marre au fond et ceci peut apporter des questionnements car vous êtes sous la surface donc si cette eau est relier avec la surface elle devrait déborder, sinon il y à de la magie là-dessous (surement l'élémentaire d'eau)ou c'est un lac sous-terrain. Ollayee est à se poser cette question ; )
Vous êtes à -8 niveaux sous la surface (un niveau est approximativement 30 mètres).

Il semble ne pas avoir de sortie et pourtant le pantin de brindille est passé par là.

Le Derro 4 est sorti de sa transe et sa CA est monté à 19CA les trois autres sont encore à 17CA. Profitez en, car ils sont très vilains devilcool.gif

Heureusement l'entité mauvaise est disparu, si jamais l'une de vous veut faire un test de connaissance pour savoir à quel type d'entité elle appartenait n'hésitez pas.

Les compagnons animaux n'ont plus peur.

Il ne semble pas avoir de bivouacs pour les Derros et dans le village des gobelins, il n'avait pas d'apparence comme quoi les derros habitaient là, donc ils viennent d'ailleurs que dans cette grotte.

Lancers...

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 0 )
Fichier joint  cav_marre.jpg

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (52) « Première ... 49 50 [51] 52  Reply to this topicStart new topicStart Poll