on, du coup, je suis un peu sur le coup de l'indécision, et j'ai quelques questions.
Si j'ai bien compris, je réagis sur le fil RP en dernier, au vu des jets d'initiative ?
Est-ce que la tentative de rendre la paroi plus glissante de Kharam a fonctionné ?
Le fuyard est-il a portée de jet de sacoche immobilisante (3m) si je suis montée sur ma chienne de selle ?
Si ce n'est pas le cas, puis-je tenter de prendre de l'élan en galopant sur Ixi, faire un saut en hauteur pour m'accrocher à la paroi et me rapprocher du fuyard ? (Si c'est le cas, quels jets de compétence seraient sollicités ? En sachant que je peux transformer le sort de niveau 1 qui me reste en sort de saut via ma classe de substitution de druide halfelin, ce qui me confèrerai un score d'athlétisme de +2(FOR) +2 (race) +10 sort = +14)
Sinon, si tout cela s'avèrerai trop fantaisiste, l'option tir au pigeon classique resterait toujours valide.
Ah! Et je me suis aussi rendu compte que j'avais comptabilisé un sort de niveau 0 de trop en mémoire ! Je pensais sincèrement que mon score de sagesse me conférait 1 sort supplémentaire de niveau 0.
Je supprime donc de ma mémoire le sort de Repérage.