Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (50) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP, Pour discuté de la quête
écrit le : Vendredi 05 Août 2022 à 19h38 par Kleli
Quote Post

on, du coup, je suis un peu sur le coup de l'indécision, et j'ai quelques questions.

Si j'ai bien compris, je réagis sur le fil RP en dernier, au vu des jets d'initiative ?

Est-ce que la tentative de rendre la paroi plus glissante de Kharam a fonctionné ?

Le fuyard est-il a portée de jet de sacoche immobilisante (3m) si je suis montée sur ma chienne de selle ?

Si ce n'est pas le cas, puis-je tenter de prendre de l'élan en galopant sur Ixi, faire un saut en hauteur pour m'accrocher à la paroi et me rapprocher du fuyard ? (Si c'est le cas, quels jets de compétence seraient sollicités ? En sachant que je peux transformer le sort de niveau 1 qui me reste en sort de saut via ma classe de substitution de druide halfelin, ce qui me confèrerai un score d'athlétisme de +2(FOR) +2 (race) +10 sort = +14)

Sinon, si tout cela s'avèrerai trop fantaisiste, l'option tir au pigeon classique resterait toujours valide. biggrin.gif

Ah! Et je me suis aussi rendu compte que j'avais comptabilisé un sort de niveau 0 de trop en mémoire ! Je pensais sincèrement que mon score de sagesse me conférait 1 sort supplémentaire de niveau 0.
Je supprime donc de ma mémoire le sort de Repérage.

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Août 2022 à 01h28 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vec le sort de Kharam le fuyard ne réussi pas à se retenir, donc considérer le comme glissant vers le sol. Alors oui avec la sacoche gluante, possible de le prendre dans la colle, car il est dans sa première monté donc au maximum à 3 mètres. Il faut alors réussir un jet d'attaque à distance. ; )

i ce n'est pas le cas, puis-je tenter de prendre de l'élan en galopant sur Ixi, faire un saut en hauteur pour m'accrocher à la paroi et me rapprocher du fuyard ? (Si c'est le cas, quels jets de compétence seraient sollicités ? En sachant que je peux transformer le sort de niveau 1 qui me reste en sort de saut via ma classe de substitution de druide halfelin, ce qui me confèrerai un score d'athlétisme de +2(FOR) +2 (race) +10 sort = +14)
Si le fuyard n'aurais pas manqué, cela aurai été fort intéressant.

Sun

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Août 2022 à 22h50 par Kleli
Quote Post

erci pour les précisions!

Bon, s'il est en chute libre ou en inexorable glissade, cela fait déjà un problème de partiellement réglé. Top!

Du coup, plus qu'à attendre les actions d'Euskara et de Sylvanôr. Je me mets en semi-hibernation jusque là. sleep.gif

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Août 2022 à 13h18 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u peut répondre Kleli, Euskara va faire un enchevêtrement au sol et Sylvanôr va tirer dessus pour lui rabaisser sa vigueur. Les canins seront là pour l'empêcher de partir si jamais l'idée lui viendrait.

Donc il est en chute libre ayant manqué son agilité et son athlétisme.

Une fois au sol il se fait tirer dessus sévèrement, mais semble prêt à tout cherchant à prendre la poigne de son arme d'estoc, la végétation au sol s'anime et c'est à toi ; )

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Août 2022 à 16h11 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uskara, dis moi, est-ce que tu finalise l'enchevêtrement avant d'entrer dans la zone? Car sinon tu risque toi aussi de t'y faire prendre.

Pas de risque pour le fuyard, kl est fortement blessé et même s'il voulait fuir il ne le pourrait pas.

Désolé d'avoir imposer l'enchevêtrement à Euskara, mais voulant accélérer l'avant quête et pensant que tu n'écrirait pas avant quelques jours, j'ai osé...

Ton intervention auprès de Sylvanôr fait mouche, il va tenter d'atteindre le corbeau mort vivant.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Août 2022 à 19h44 par Euskara
Quote Post

lae,

Oui, bien sûr, j'attends que l'enchevêtrement soit effectif pour entrer dans la zone.

Niveau 0 :

illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine

Niveau 1 :
Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Août 2022 à 20h27 par Kleli
Quote Post

ince ! Je pensais que j'aurais pu charger avant que le sortilège ne prenne effet, mais on dirait bien que c'n'est pas comme ça qu'ça marche biggrin.gif
C'est peut-être un mal pour un bien, pour le coup. Il y avait une chance qu'il y passait.

Du coup, Sunniva, mon sort d'Assistance Divine est-il toujours actif vu que mon attaque a été empêchée ?
Et personne ne trouve rien de suspect dans les dires, le comportement et les paroles/gestes du fuyard (via test de Psychologie ou Perception... ou autre ) ? Son histoire de sœur captive peut autant être un mensonge d'un traître meurtrier qu'une véritable tragédie.

Pour le sortilège d'enchevêtrement, je pense que Sunniva te demandait, Euskara, si tu souhaitais le dissiper volontairement et rendre la zone praticable. Sinon, tu rejoindrais les trois zozos empêtrés dans les lianes avant même de pouvoir atteindre le fuyard blessé. linktongue.gif

Sorts mémorisés

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Août 2022 à 20h49 par Euskara
Quote Post

e crois avoir bien compris.
J'attends que le sort ait fini de faire effet avant d'approcher.

Niveau 0 :

illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine

Niveau 1 :
Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Août 2022 à 21h14 par Kleli
Quote Post

'ac !

Dans ce cas, je pense que tu as le temps de lancer un projectile sur l'oiseau mort-vivant. S'il s'échappe, je pense que ça ne nous apportera rien de bon. Sylvanôr est sur le coup, mais s'il le rate il faudra compter sur nous trois pour l'abattre. Enfin, nous deux et demi, vu que je me suis presque volontairement enliané et que je ne risque pas vraiment de le toucher dans la minute qui suit. : P

Sorts mémorisés

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Août 2022 à 23h55 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uskara, étant donné que tu es celle qui a fait le sort tu peut à tout moment mettre fin avant le temps donné. À toi de voir si tu attend la fin et que tu laisse volontairement Kleli et Ixi enchevêtrer ou tu y met fin.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll