Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (50) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP, Pour discuté de la quête
écrit le : Samedi 23 Juillet 2022 à 13h14 par Kleli
Quote Post

asse de très bonnes vacances !

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Juillet 2022 à 17h09 par Euskara
Quote Post

erci cool.gif

Niveau 0 :

illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine

Niveau 1 :
Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Juillet 2022 à 06h56 par Kleli
Quote Post

e rédigerai mon post d'ici ce midi ou ce soir. Ce dernier week-end à gérer une clientèle survoltée de festival m'avait éreinté mentalement... J'ai réemergé depuis hier, on va dire biggrin.gif

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Juillet 2022 à 13h44 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

et de dés.

Bon et bien j'attend la réponse de Kharam, mais pour ceux qui vont suivre Sylvanôr, vous allez trouver une piste très fraiche et partir en traque, malheureusement Kleli, Euskara ainsi que la louve et Ixi ont manqué les perceptions, mais Sylvanôr a aperçut la piste et la suit, et ce, en toute furtivité. Heureusement Kleli aperçoit le fuyard puis la chasse va commencer.

Le DD de perception et survie à été augmenté dû au brouillard et aux traces laissés par Sylvanôr. Euskara, ton jet manqué à la furtivité à fait en sorte que le fuyard entendant tes pas est sortie de sa cachette et à permis à Kleli de le voir ; ) Même un échec peut devenir fructueux.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Juillet 2022 à 16h36 par Kharam
Quote Post

'arrive ! J'arrive !

Edit: voilà c'est posté. C'est court, mais je ne voyais pas vraiment quoi écrire pour transitionner.

Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Juillet 2022 à 13h55 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'oublier pas la convention d'écriture qui demande minimum 10 lignes de texte. ; )

Visiblement l'humain ne veut absolument pas se faire prendre. Il semble préférer la mort à être capturé, donc il doit être plutôt fanatique.

Je vais laisser ici l'initiative de chacun, bêtes comprise, donc cela donnera un ordre à suivre.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Juillet 2022 à 14h59 par Kleli
Quote Post

l y a de la mousse, des racines et des végétaux sur la paroi ?

Un p'tit sort d'enchevêtrement lui ferait bien les jambes si c'est le cas biggrin.gif

Sorts mémorisés

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Juillet 2022 à 15h09 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a paroi est lisse avec quelques mousses éparses a la base. Un enchevêtrement serait très difficile à cette endroit. Façonnage de la pierre par contre...

Il a réussi un coup de maitre sur son escalade, ce qui prouve qu'il ne veut absolument pas être prit.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Juillet 2022 à 18h58 par Kleli
Quote Post

mmmm... Du coup, si quelqu'un lancerait un sort de création d'eau sur la zone d'escalade au-dessus du fuyard... Est-ce que ça provoquerait un nouveau jet d'escalade à cause des pierres lisses devenues encore plus glissantes ?

Si c'est le cas, je vous laisse vous en occuper, j'ai plus ça en stock!

Sorts mémorisés

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Juillet 2022 à 18h40 par Kharam
Quote Post

a création d'eau j'ai ça, donc ça peut se tenter si le fuyard se trouve à portée, ou pas encore trop haut en hauteur. D'après la description, il a une dizaine de mètres à monter, donc ça se tente.

Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll