'oublier pas la convention d'écriture qui demande minimum 10 lignes de texte. ; )
Visiblement l'humain ne veut absolument pas se faire prendre. Il semble préférer la mort à être capturé, donc il doit être plutôt fanatique.
Je vais laisser ici l'initiative de chacun, bêtes comprise, donc cela donnera un ordre à suivre.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
1-Kharam - Jet d'initiative : 20(d20) +2(DEX) +2(racé) = 24
2-Euskara - Jet d'initiative : 20(d20) +2 (DEX) = 22
3-Louve, Ixi et Aslan - Jet d'initiative, Louve, Ixi et Aslan: 16(d20) +2 (DEX) = 18
4-Sylvanôr - Jet d'initiative Sylvanôr : 9(d20) +4(DEX) = 13
5-Kleli - Jet d'initiative : 6(d20) +3(DEX) = 9
P.S. Si vous voulez tirer sur le grimpeur, il est présentement considéré au dépourvu (il perd son bonus de dex. il sera alors avec une CA de 13.).
Lancers...
Euskara - Jet d'initiative : 20(d20) +2 (DEX) = 22
Euskara - Jet d'initiative, Louve : 16(d20) +2 (DEX) = 18
Kharam - Jet d'initiative : 20(d20) +2(DEX) +2(racé) = 24
Kharam - Jet d'initiative, Aslan : 16(d20) +2(DEX) = 18
Kleli - Jet d'initiative : 6(d20) +3(DEX) = 9
Kleli - Jet d'initiative, Ixi : 16(d20) +2(DEX) = 18
Sunniva - Jet d'initiative Sylvanôr : 9(d20) +4(DEX) = 13