|
|
HRP, Pour discuté de la quête
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
![](https://www.royaumesoublies.com/couloirs/html/lettres/A.gif) h oui... euh... mince ! Moi qui pensais atteindre une éventuelle pièce secrète... v'là qu'on se retrouve en enfer ! Oups... Hmmm, du coup, quelques questions: - L'artefact nous permet de comprendre ce qui se dit, mais ne nous permet pas de répondre dans ce langage draconique, c'est bien ça ? - Les sorts lancés avec l'artefact sont lancés à quel niveau de lanceur de sort ? - Si je lance un sort de Changement de forme via l'artefact, puis-je prendre la forme d'un draconide (si oui, lequel ?) et puis-je communiquer avec les trois ombres draconiques menaçantes ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | L'artefact nous permet de comprendre ce qui se dit, mais ne nous permet pas de répondre dans ce langage draconique, c'est bien ça ? |
Tout pigé ; )
QUOTE | Si je lance un sort de Changement de forme via l'artefact, puis-je prendre la forme d'un draconide |
La forme choisie ne peut pas avoir un nombre de dés de vie supérieur à deux fois le niveau du lanceur de sorts.
QUOTE | puis-je communiquer avec les trois ombres draconiques menaçantes ? |
Nous connaissons les dragons très intelligent, ils parlent plusieurs langues, donc de très forte chance qu'ils parlent le commun.
QUOTE | Moi qui pensais atteindre une éventuelle pièce secrète... v'là qu'on se retrouve en enfer ! |
C'est une pièce secrète et elle n'a pas servi plusieurs fois. Rien vous prouve que vous êtes en enfer, mais beaucoup d'indices vous permet de le croire. Il n'y a pas parmi vous des connaissant des plans de l'enfer (Jets de dé manqué), mais les histoire local, les chants de barde et les récits des clers parlent toujours de la chaleur accablante de l'enfer, ici il fait froid ; )
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
![](https://www.royaumesoublies.com/couloirs/html/lettres/H.gif) mmmm... Du coup, si la communication est possible, je pense que la discussion et la fuite prévalent sur la confrontation. Tuer trois membres d'une meute, ça ne présagerait rien de bon pour la suite immédiate. Ce qu'il faudrait après coup, ça serait une reconnaissance des lieux, et savoir où aller. Mais il faudrait un moment de répit pour ça... Le sol sur lequel on marche est en roche dure ou en terre dure ? Il y a un endroit terreux quelque part ? Les sorts que l'on lance via l'artefact sortent à quel niveau ? Leur puissance est modulable ? La "grotte" fait combien de hauteur à vue de nez ? Et les volants sont à quelle hauteur ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Du coup, si la communication est possible, je pense que la discussion et la fuite prévalent sur la confrontation. |
Tu as manqué ta psychologie, mais effectivement, si Ceux-des-ailes vous demande qui est là, c'est qu'il peut y avoir une discussion et s'ils n'ont pas attaqué et ne font que voler en rond au-dessus de vous, c'est un signe d'ouverture aux parlementaires.
QUOTE | ça serait une reconnaissance des lieux, et savoir où aller. Mais il faudrait un moment de répit pour ça... |
La reconnaissance vous l'avez fait, du moins une première partie et c'est à ce moment que vous avez vue une lumière rouge et des ombres. Pour le répit j'en conclus que je vais peut-être un peu vite et je vais rectifier cela. J'ai toujours la pression de faire entrer les deux autres joueurs avec vous, mais ne faut pas gâcher votre plaisir non plus, donc je vais pondérer le rythme ; )
QUOTE | Le sol sur lequel on marche est en roche dure ou en terre dure ? Il y a un endroit terreux quelque part ? |
C'est de la roche partout, comme si vous étiez dans une géode.
QUOTE | Les sorts que l'on lance via l'artefact sortent à quel niveau ? |
en fait vous ne le savez pas car pas encore utilisé ; ), mais vous présumez qu'ils sortent respectant leur niveau respectif, donc un sort de niveau neuf, le DD sera en conséquence du lanceur de sort, soit moins élevé que si c'était lancé par un druide apte à lancer un sort de niveau neuf. La puissance est modulable via le niveau du lanceur de sort. Ex; tout sorts qui possède un +1 par niveau pour les dégâts ou la durée, etc.
QUOTE | La "grotte" fait combien de hauteur à vue de nez ? Et les volants sont à quelle hauteur ? |
La basse des plus hautes stalactites sont dans la noirceur total, seul leurs pointes plus proches de vous vous semble à un minimum de 30 mètre, car le médaillons vous permet de voir à 20 mètres très bien, ensuite la lumière se dissipe vous permettant de voir très faiblement sur environs 60 mètres. Plusieurs chauve-souris volent entre la noirceur total à 20 mètres de vous et Ceux-des-ailes, sont à la limite de votre vision soit 60 mètres. Donc la grotte est immense. Et réussissant tous votre jet de connaissance de la nature, vous confirme que vous êtes toujours dans le Cormanthor, la pierre est la même rencontré que celle auprès de la Sembre et que celle de la salle des dalle, mais pas de celle de la salle triangulaire. ; ) Je me permet de tirer les dés ici lorsque vous me posez des questions, ça sauve du temps de RP et je trouve que cela fait avancer plus adéquatement le jeu. Alors il vous semble presque impossible que vous soyez en enfer ; ) Lancers... Kleli - Jet de compétence : Psychologie : 9(d20) +0(deg) +3(Sag) = 12 vs DD15 ~ Echec Kleli - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 8(d20) +4(deg) +1(Int) +2(druide) = 15 vs DD15 ~ Réussite Kharam - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 9(d20) +4(deg) +1(Int) +2(druide) = 16 vs DD15 ~ Réussite Euskara - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 8(d20) +4(deg) +2(Int) +2 (capacité) = 16 vs DD15 ~ Réussite Sunniva - Jet de dégât : 95(d100) = 95 Kleli - Jet de vision Div. : 42(d100) = 42
![](style_images/2/line.gif)
![user posted image](https://www.royaumesoublies.com/~adlareth/bannieres_confrerie/gardienerrant.png)
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
![](https://www.royaumesoublies.com/couloirs/html/lettres/J.gif) e médite sur tout ça et j'écris une réponse demain soir, je pense !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 63
Aucune gemme
|
|
|
![](https://www.royaumesoublies.com/couloirs/html/lettres/M.gif) erci Kleli pour toutes ces informations dont je profite. Pour l'heure je ne dis rien, laissant l'initiative à celle qui en a le plus :-)
Niveau 0 :
illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine
Niveau 1 : Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Circonstance% Dés de %= 01% rencontre d'une entité mauvaise, 2-10%= très très mauvais, 11-25%=mauvais, 26-50%= pas bien, 51-75%=bien, 76-90%=très bien, 91-99%=divin, 100% rencontre avec un dieu de votre groupe.
Kleli - Jet de compétence : Psychologie : 9(d20) +0(deg) +3(Sag) = 12 vs DD15 ~ Echec Kleli - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 8(d20) +4(deg) +1(Int) +2(druide) = 15 vs DD15 ~ Réussite Kharam - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 9(d20) +4(deg) +1(Int) +2(druide) = 16 vs DD15 ~ Réussite Euskara - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 8(d20) +4(deg) +2(Int) +2 (capacité) = 16 vs DD15 ~ Réussite Sunniva - Jet de circonstance : 95(d100) = 95= divin ; ) Décidément! Kleli, j'allais faire un jet de social et comme tu le sait pas de points d'attribué donc... je me suis dit je fais alors un jet de circonstance et les trompette céleste se firent entendre...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
![](https://www.royaumesoublies.com/couloirs/html/lettres/Y.gif) oplà ! De retour pour vous jouer un mauvais t... Ah.... Apparement notre cher MJ s'en est occupé avant moi ![smile.gif](https://www.royaumesoublies.com/couloirs/html/emoticons/smile.gif) Bon, j'attaque la lecture des derniers tours, histoire de rattraper le retard/
Druide: DD: 14 + niveau du sort
Sorts de niveau 0: Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels / Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I
Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort
Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 63
Aucune gemme
|
|
|
![](https://www.royaumesoublies.com/couloirs/html/lettres/S.gif) i j'ai bien compris les initiatives respectives, après Kleli, c'est maintenant aux adorables bêbêtes de réagir avant que Kharam et moi entrions dans la danse.
Niveau 0 :
illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine
Niveau 1 : Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | es initiatives respectives, après Kleli, c'est maintenant aux adorables bêbêtes de réagir avant que Kharam et moi entrions dans la danse. |
Oui et non, car elles ne font que tourner au dessus de vous, donc c'est à vous d'agir, car elles ne semblent pas vouloir attaquer et elles vous ont posé une question que vous avez comprit grâce à l'artefact.
Bon retour Kharam. J'espère avoir été à la hauteur de ton jeu pour Kharam, j'ai fait simple pour ne pas compromettre ton jeu. ; )
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|