Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (50) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP, Pour discuté de la quête
écrit le : Dimanche 16 Octobre 2022 à 22h50 par Kleli
Quote Post

on,bah... euh... Le noir, le blanc, le yin, le yang, c'est pas du tout ça, en fait biggrin.gif

De toute façon, Sylvanôr m'aurait de suite corrigé à la simple mention de cette idée, je pense.

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Octobre 2022 à 18h49 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

est pour voir si vous pouvez voir le document. Si oui, c'est ce qui apparait au sol et au plafond lorsque Kharam dépose son bâton au sol et se concentre.

Soyez indulgent sur le document, je suis à mon premier plans ; )

Les symboles s'illumines et visiblement c'est une illusion sans aucun doute. Au sol comme au plafond la pierre est légèrement plus grise et est formé de neuf dalles. La porte noire ou la partie du mur noir dégage toujours une chaleur.

Euskara dans ta méditation du moment tu aperçois toi aussi que à certaine place sur les murs il semble y avoir de très imperceptible trace de frottement à la vertical, puis en y regardant tous et en vous consultant, vous venez au fait que ce n'est pas la porte qui lève, mais bien le planché et le plafond qui doit soit monter, soit descendre.

Puis les deux jeunes hommes semblent être d'accords qu'il faut minimum trois personnes pour faire monter ou descendre le planché, et ce, chacune d'elle doit appartenir à un dieu de nature différent. Maintenant où doivent-elles être placé dans le symbole pour que cela fonctionne? -Au minimum dans le symbole.- Dit simplement le guide un peu perdu d'avoir trouvé cela. Kharam semble par instinct, utiliser le bâton à neuf essences de bois et va se placer au centre sans qu'aucun pièges soit déclenché, puis sans que le plafond vous tombe sur la tête ; )

Roulement de tambour...

Dite moi où exactement que vous vous installé et que faite vous ensuite. Pour faire simple, à partir du haut à gauche c'est case 1 et en allant vers la droite, 2, 3, en dessous à partir de gauche 4, 5, 6 et la dernière rangé, 7, 8, 9.

P.S. Chaque dalle ont trois mètres par trois, donc logiquement vous tous, les neuf, compagnons comprit, vous entrez sur une seul dalle. Pour les compagnons qui sont très nerveux, il va vous falloir faire un jets de dressage avec un DD15 et peut-être devrez vous les mettre en laisse si vous manquez le dressage, car ceux qui n'auront pas été retenue par le dressage, partirons pattes au fesses ( Exception pour Gloumsh le terrible et Sheely). Car si vous réussissez à activé le complexe procédé, il n'y aura plus de marche arrière... Vous allez descendre directement dans un endroit ou même Loth ne veut pas mettre les pieds lulu.gif Niak, niak, niak...

Je vous remet ici les paroles de Sylvanôr lorsqu'il était en transe...

L’Unité et la diversité font la force. Restez toujours vigilants contre Celle qui a été bannie et travaillez ensemble pour défendre les terres du peuple juste contre ceux qui feraient le mal. L’Un et le Trois pour leurs objectifs collectifs et leurs expressions individuelles de la vie.

Lancers...

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 42 )
Fichier joint  plan.docx

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Octobre 2022 à 00h06 par Kleli
Quote Post

rosso modo, je pensais que reformer le symbole de la trinité, avec Kharam en tant que base en 5, moi et Euskara en 1 et 3... serait quelque chose de pertinent ?
Que 5 + 3 + 1 fasse 9, comme les mesures de la pièce n'est peut-être qu'une coïncidence. Vous en pensez quoi ?

Et, vu que les révélations de Kharam ne sont pas postées sur le sujet Rp, on répond par ici ? Je peux toujours modifier des trucs si cela s'avère être nécessaire.
Dans le doute... biggrin.gif

rp.gif
Le spectacle qui s'offrait à ses yeux la fit d'abord reculer d'un pas sous le coup de l'étonnement. Kleli observait attentivement les symboles qui se projetaient dans la salle avant de laisser échapper dans un chuchotement...

- La trinité...

Kharam, comme animé par une intuition divine, se plaça directement au centre de la pièce et se dressa comme un roc, l'artefact d'Angharradh bien en main et solidement arrimé au sol.
Il paraissait vouloir représenter le symbole de la trinité, en incarnant de son côté la voix de Sylvanus.

Inspirée par l'action du semi-orc, Kleli caressa la tête de la souris qui s'était réfugiée dans sa sacoche de ceinture et se pencha dans sa direction.

- C'est un moment que je n'aurais jamais pensé vivre, petite Mère... Pourrais-tu rassurer Ixi et la faire comprendre que nous avons besoin d'elle en ce moment ?

Elle la prit délicatement dans sa main et la posa sur la tête de da chienne de selle, qui paraissait visiblement terrifiée par l'endroit.
Par la suite, elle se saisit des deux grosses joues de sa sœur canine, et, apposant un baiser sur sa truffe, commença à lui parler d'une voix sereine.

Elle lui tapota affectueusement ses joues avant de se tourner vers le goéland borgne, posté non loin d'eux.

- Tu viens aussi l'ami ? Après tout, tu nous a amené ici. Ce serait bête de ne pas continuer le voyage.

Faisant signe à sa chienne de la suivre, l'halfeline marcha dans les pas de Kharam avant de s'arrêter sur une dalle de pierre à proximité de lui.
Sa tête relevée dans la direction de la porte noire, elle déclara d'une voix claire.

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Octobre 2022 à 01h44 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u peut écrire au bon endroit, c'est juste que je voulais mettre certain point au clair ici.

N'oubliez pas...''L’Unité'' ; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Octobre 2022 à 11h12 par Kleli
Quote Post

'ai un peu modifié mon post sur le sujet RP.

Si jamais on finit comme des crêpes, n'oubliez pas de saupoudrer de sucre linktongue.gif

Sorts mémorisés

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Octobre 2022 à 12h14 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eul Euskara devra mettre en laisse Louve et l'apporter avec elle pour ce moment ( tout à fait naturel qu'un loup ne soit pas à l'aise dans un tel environnement). Ceci ne pose aucun problème au procédé.

J'attend qu'Euskara me dise où elle va et je fais la suite. Comme dit auparavant, Kharam est investi du bâton et tranquillement Kleli qui lui touche aussi.

Kleli tu ressent une grande puissance divine qui circule dans le bâton et tu comprend grâce à l'art de la magie qu'il détient toute la puissance qui est relié à la flore, mais aussi, depuis que tu as mis la main dessus tout ce qui est relié aux éléments. Tu ressent aussi qu'une ouverture sur tout ce qui était du domaine des soins et du transport ont été fait, mais comme pas encore activé ( tu te souvient qu'Euskara à touché le bâton dans la salle du haut), peut-être qu'il faut trois personnes druide de surcroit et de divinité différente pour avoir l'ensemble des pouvoirs du bâton???

XP mit à jour avec un petit bonus de participation et d'investigation. Je sens qu'une symbiose prend forme entre vous et c'est super wink.gif

Ce qui va suivre va demander de la psychologie, social et débrouillardise.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Octobre 2022 à 20h43 par Euskara
Quote Post

l y a peut-être quelque chose que j'ai pas compris.
Le triangle et les cercles présents sur le plan, nous les voyons ?

Niveau 0 :

illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine

Niveau 1 :
Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Octobre 2022 à 11h45 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le triangle et les cercles présents sur le plan, nous les voyons ?

Oui grâce au bâton qui envoie, tout comme dans la salle triangulaire du haut, une image intangible (illusion) au sol. C'est fait pour vous indiquer où vous placer, donc sans le bâton impossible de savoir.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Octobre 2022 à 17h22 par Kleli
Quote Post

'ai mis mes notes et mes possessions à jour dans la section ex-île.

Ne reste plus qu'à avancer pour pouvoir en rajouter une couche biggrin.gif

Sorts mémorisés

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Octobre 2022 à 17h33 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eul Kharam reconnait dans les dires de Sylvanôr qu'un nycaloth est une créatures gargouilles qui mesure 8 à 9 pieds (2,4 à 2,7 m) de hauteur et de largeur et pèse 800 livres (362,8 kilogrammes). Leur apparence plus traditionnellement diabolique était rendue plus redoutable par leurs muscles épais et ondulants. C'est des yugoloths massifs avec une peau coriace, vert clair et de puissantes ailes de chauve-souris, mais ils se déplace néanmoins avec une rapidité étonnante. Ce sont des créatures démon qui vivent en enfer et peuvent aisément voyager entre les plans. Maintenant à ce savoir, que fait Sylvanôr à appeler ainsi une telle créature et comment le connait-il? Seul Kharam pourra se poser cette question.

Pour l'instant, vous savez tous que quelque chose ou quelqu'un vient vers vous par la voie des airs. Grâce à vos médaillons vous apercevez faiblement des formes qui ressemble à des petits dragonnets ailé, mais à la distances qu'ils sont c'est difficile de se faire une réel idée. Chose certaine, sa parle le draconique ancien.

Vous avez une action avant l'initiative, donc bien décrire l'action avant l'initiative et ensuite l'action de l'initiative. ( Vous pouvez faire des jets de compétences, don, sort, utiliser l'artefact à trois et tentative d'attaque, mais vous aurez pour la dernière des négatifs dû à la distance, la vision et le nombres impressionnant de stalactites et stalagmites.
P.S. Comme mentionné, l'artefact vous permets d'utiliser tout les sorts de druide , et ce, sur les neuf sphères de puissance ( Il faut être les trois à le tenir, sinon, si vous l'utilisez seul, de un il va falloir l'enlever des mains de Kharam, de deux vous aurez droit qu'au domaine spécifique que je vous ai donné à chacun).

Je vais tirer ici l'initiative;

Sunniva - Jet d'initiative choses1 : 18(d20) +1(DEX) = 19
Sunniva - Jet d'initiative choses3 : 18(d20) +1(DEX) = 19
Kleli - Jet d'initiative : 14(d20) +3(DEX) = 17
Sylvanôr- Jet d'initiative : 4(d20) +4(dex)=8
Kharam - Jet d'initiative : 1(d20) +2(DEX) +2(racé) = 5
Euskara - Jet d'initiative : 2(d20) +2 (DEX) = 4
Sunniva - Jet d'initiative choses2 : 2(d20) +1(DEX) = 3

Donc chose 1 et 3 reste à voler en rond au dessus de vous si pas attaqué. Ce sera donc à Kleli d'écrire en premier, Sylvanôr lui va sortir son arc et l'armer, ensuite Kharam, Euskara et chose 2 qui fera ce que chose 1 et 3 font.
Si vous décider de faire agir vos compagnons vous tirerez vous même l'initiative dans votre post et je rectifierai lors de l'écriture.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll