eul Kharam reconnait dans les dires de Sylvanôr qu'un nycaloth est une créatures gargouilles qui mesure 8 à 9 pieds (2,4 à 2,7 m) de hauteur et de largeur et pèse 800 livres (362,8 kilogrammes). Leur apparence plus traditionnellement diabolique était rendue plus redoutable par leurs muscles épais et ondulants. C'est des yugoloths massifs avec une peau coriace, vert clair et de puissantes ailes de chauve-souris, mais ils se déplace néanmoins avec une rapidité étonnante. Ce sont des créatures démon qui vivent en enfer et peuvent aisément voyager entre les plans. Maintenant à ce savoir, que fait Sylvanôr à appeler ainsi une telle créature et comment le connait-il? Seul Kharam pourra se poser cette question.
Pour l'instant, vous savez tous que quelque chose ou quelqu'un vient vers vous par la voie des airs. Grâce à vos médaillons vous apercevez faiblement des formes qui ressemble à des petits dragonnets ailé, mais à la distances qu'ils sont c'est difficile de se faire une réel idée. Chose certaine, sa parle le draconique ancien.
Vous avez une action avant l'initiative, donc bien décrire l'action avant l'initiative et ensuite l'action de l'initiative. ( Vous pouvez faire des jets de compétences, don, sort, utiliser l'artefact à trois et tentative d'attaque, mais vous aurez pour la dernière des négatifs dû à la distance, la vision et le nombres impressionnant de stalactites et stalagmites.
P.S. Comme mentionné, l'artefact vous permets d'utiliser tout les sorts de druide , et ce, sur les neuf sphères de puissance ( Il faut être les trois à le tenir, sinon, si vous l'utilisez seul, de un il va falloir l'enlever des mains de Kharam, de deux vous aurez droit qu'au domaine spécifique que je vous ai donné à chacun).
Je vais tirer ici l'initiative;
Sunniva - Jet d'initiative choses1 : 18(d20) +1(DEX) = 19
Sunniva - Jet d'initiative choses3 : 18(d20) +1(DEX) = 19
Kleli - Jet d'initiative : 14(d20) +3(DEX) = 17
Sylvanôr- Jet d'initiative : 4(d20) +4(dex)=8
Kharam - Jet d'initiative : 1(d20) +2(DEX) +2(racé) = 5
Euskara - Jet d'initiative : 2(d20) +2 (DEX) = 4
Sunniva - Jet d'initiative choses2 : 2(d20) +1(DEX) = 3
Donc chose 1 et 3 reste à voler en rond au dessus de vous si pas attaqué. Ce sera donc à Kleli d'écrire en premier, Sylvanôr lui va sortir son arc et l'armer, ensuite Kharam, Euskara et chose 2 qui fera ce que chose 1 et 3 font.
Si vous décider de faire agir vos compagnons vous tirerez vous même l'initiative dans votre post et je rectifierai lors de l'écriture.
Lancers...
Euskara - Jet de compétence : Connaissance (mystères) : 2(d20) +0(deg) +2(Int) = 4 vs DD10 ~ Echec
Kharam - Jet de compétence : Connaissance (mystères) : 19(d20) +0(deg) +1(Int) = 20 vs DD10 ~ Réussite
Kleli - Jet de compétence : Connaissance (mystères) : 5(d20) +0(deg) +1(Int) = 6 vs DD10 ~ Echec
Euskara - Jet de compétence : Connaissance (religion) : 4(d20) +0(deg) +2(Int) = 6 vs DD10 ~ Echec
Kharam - Jet de compétence : Connaissance (religion) : 4(d20) +0(deg) +1(Int) = 5 vs DD10 ~ Echec
Kleli - Jet de compétence : Connaissance (religion) : 1(d20) +0(deg) +1(Int) = 2 vs DD10 ~ Echec
Euskara - Jet d'initiative : 2(d20) +2 (DEX) = 4
Kharam - Jet d'initiative : 1(d20) +2(DEX) +2(racé) = 5
Kleli - Jet d'initiative : 14(d20) +3(DEX) = 17
Sunniva - Jet d'initiative Sylvanôr : 4(d20) +4(DEX) = 8
Sunniva - Jet d'initiative choses1 : 18(d20) +1(DEX) = 19
Sunniva - Jet d'initiative choses2 : 2(d20) +1(DEX) = 3
Sunniva - Jet d'initiative choses3 : 18(d20) +1(DEX) = 19