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HRP, Pour discuté de la quête
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Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
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oucou, je réponds ce soir, et peut être une réponse supplémentaire d'ici vendredi si on relance un tour. Mais le ralentissement me va à ravir, car à compter de vendredi je serai absent entre 2 et 3 semaines.
Druide: DD: 14 + niveau du sort
Sorts de niveau 0: Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels / Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I
Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort
Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur
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Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
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QUOTE | le ralentissement me va à ravir, car à compter de vendredi je serai absent entre 2 et 3 semaines. |
C'est la quête officielle qui est retardé Kharam, mais les postes continues, donc si tu est absent juste m'envoyer en gros ce que ton perso ferait. Ex: Je me fou de mes camarades et je fais ce que bon me semble, je fais mon possible pour les aider, je reste neutre et m'éloigne des dangers sans intervenir, je passe à l'avant et je détruit tout, etc. Et je jouerai ton perso du mieux que je peux ; ) Il y à deux choix qui se présente à vous présentement, soit tenter de passer la porte devant vous ou repartir sur Mythdaë. Tout dépend de vos choix, vous pouvez ouvrir la porte avec les bon jets de dés, faut-il savoir quoi choisir dans vos compétences, ensuite faudra faire face à ce qu'il y a de l'autre côté ou fuir comme des lâches... Non je rigole, ce n'est pas lâche d'avoir de la sagesse ; ) Lancers... Kleli - Jet de compétence : Connaissance (architecture et ingénierie) porte noire. : 7(d20) +0(deg) +1(Int) = 8 vs DD15 ~ Echec Kleli - Jet de sagesse : 14(d20) +3(Sag) = 17 vs DD15 ~ Réussite Kleli - Jet de compétence : Perception : 16(d20) +4(deg) +3(Sag) +2(race) = 25 vs DD10 ~ Réussite Kleli - Jet de compétence : Connaissance (nature) Camphre : 8(d20) +4(deg) +1(Int) +2(druide) = 15 vs DD10 ~ Réussite Sunniva - Jet de compétence : Perception sylv. vers le plafond : 6(d20) +7 = 13 vs DD10 ~ Réussite Euskara - Jet de compétence : Perception : 8(d20) +4(deg) +4(Sag) = 16 vs DD15 ~ Réussite
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Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
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on, du coup, vous voulez faire quoi les gens ? De mon côté, je suis obnubilée par tout ce qui se passe et suis prête à suivre le chemin divin... si on réussit à l'ouvrir. Avec nos compagnons animaux, nos armes, et nos sorts, je pense que l'on peut s'en sortir... du moment que Sunniva ne nous sort pas un espèce de grand démon cornu du septième enfer de derrière les fagots Je peux lancer une sacoche immobilisante sur ce qui surgirait de derrière pour l'affaiblir et le rendre plus vulnérable à nos attaques à distance, si jamais. Pour ce qui est de l'ouverture de la porte de pierre... il faudrait peut-être l'inspecter en détail et voir si on remarque des éléments d'ouverture... ou des runes ou signes qui nous rappelleraient certaines choses via connaissances ? Ou bien essayer d'illuminer la porte via le bâton, comme dans le temple supérieur, pour voir si des choses se révèlent ?
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Habitant des Royaumes
Chambre 63
Aucune gemme
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our moi aussi, le chemin est devant. Je poste au plus vite.
Niveau 0 :
illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine
Niveau 1 : Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée
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Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
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on, j'ai inventé une anecdote inoffensive sur Angharradh pour refléter ma réussite sur le jet de connaissance Religion. Je ne sais pas vraiment si cela rentre en conflit avec la chronologie de certains événements, mais j'ai mis ça en relation avec l'infection Malarienne et la folie des sagespectres à Lluirbois. Si besoin de changer quoi que ce soit, qu'on me fasse signe Pour le reste... eeeh... A part chercher des trous et des signes, je ne vois pas quoi faire d'autre. Et pour la topographie des lieux, ça se passe comment ? On est dans une petite salle avec la grosse porte noire au bout ? Ou bien c'est plus un couloir d'escalier qui se termine par la porte ?
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Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
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u un MP que je viens de t'envoyé. Pour ta description c'est parfait ; ) C'est ce que la hin peut savoir. En bas de escalier il y à un petite salle de neuf mètre par neuf mètre et la porte de deux mètres de large par trois de haut à l'opposé de l'escalier, plafond de neuf mètres... 9+9+9=27, 2+7=9!!! Escalier de deux mètres de large. Donc vous pouvez tous être dans la salle sans être dans les marches.
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Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
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J'ai modifié mon dernier post pour faire passer les informations reçues en MP, via tests réussis et ratés. Et j'ai fait un semblant de carte (avec une tête de mort au niveau de la dernière marche des escaliers comme point notable). Faut me dire si je me trompe. Donc, la porte est vraiment massive et semble pouvoir s'ouvrir en coulissant vers le haut. L'ouvrir déclencherait un piège. Le plafond avec des marques sur ses bords semble dire qu'il pourrait descendre. La dernière marche de l'escalier présente un espace suspicieux peut-être lié à l'ouverture de la porte. En mettant un truc dedans, peut-être qu'on pourrait momentanément empêcher qu'il ne déclenche son mécanisme ? Sinon, pour l'ouverture de la porte... Bah, je ne sais pas vraiment. Peut-être qu'il faut se positionner à certains endroits de la pièce, un peu comme un Fort Boyard, mais version Angharradh, vu que la pièce ressemble à un gros carré Je vous laisse voir ça ? Peut-être que le bâton tenu par Kharam fait aussi bâton de sourcier ? Sinon, si ça s'ouvre et qu'on ne finit pas écrasés, suivez l'odeur de camphre.
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Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
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ow! merci Kleli pour le plan, c'est en plein cela ; ). J'estime présentement que vous êtes dans les 4 premier carreau devant l'escalier, les compagnons étant dans les marches à vouloir remonter.
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Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
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as de quoi ! J'avais trouvé ce site pour faire des cartes express sans trop de difficultés, si jamais ça t'intéresse: https://dungeonmapdoodler.com/draw/J'y pensais: sinon, on peut aussi prononcer le nom de "Celle qui a été bannie" devant la porte, avec le bâton pas trop loin, pour mimer ce qui s'était passé en haut. Sylvanôr devrait le connaître. Par contre, faudra caler la dernière marche avec quelque chose avant de faire ça. Si ça marche comme en haut, ça peut faire sprotch.
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Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
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QUOTE | sinon, on peut aussi prononcer le nom de "Celle qui a été bannie" |
Sacrilège!!! Osez et vous ne serez plus. Pas besoin de test pour savoir que tout ceci à été bâtie par des ingénieurs elfes, et ce, pour garder indéfiniment clos ce qui à jamais dort et qui au long des siècles peut se réveiller. QUOTE | pour mimer ce qui s'était passé en haut.
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Kleli tient quelque chose là, mais pas pour Celle, surtout pas ; )
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