Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (50) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP, Pour discuté de la quête
écrit le : Dimanche 26 Juin 2022 à 15h04 par Kleli
Quote Post

u plaisir de te lire prochainement, Kharam ! linksmile.gif

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Juin 2022 à 22h55 par Kleli
Quote Post

'ai un début de semaine plutôt chargé, avec des fins de journées très tardives. Je me rattrape d'ici demain ou après demain !

Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Juillet 2022 à 18h04 par Kharam
Quote Post

ous inquiétez pas si Sunniva prend une petite semaine de vacances... Je dois tellement le saouler en dm sur des détails (certainement inutile, donc totalement indispensable) avant de poster, qu'il doit réfléchir à tous les moyens possible et imaginable de faire disparaitre mon personnage... crane.gif

Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Juillet 2022 à 18h26 par Kleli
Quote Post

i ça peut répondre à certaines de tes questions:

-Non, Sylvanôr ne porte rien sous ses chausses. En témoigne son sourire du plombier lors de sa révérence.
-Oui, le fameux "couinement de siège" sous la tente venait bien de l'inquisitrice.
-Et vin+vin=gueule de bois, et non pas quarante.

Sorts mémorisés

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Juillet 2022 à 18h55 par Kharam
Quote Post

oilà qui répond en effet à plusieurs de mes interrogations. Heureusement que l'on peut compter sur toi pour suivre et dépister tous les menus indices laissés par notre MJ !

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Juillet 2022 à 02h23 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

doit réfléchir à tous les moyens possible et imaginable de faire disparaitre mon personnage...

shocked.gif
Mais non! Vos questionnement m’aide beaucoup à m’améliorer pour orienter au meilleur la quête. Par-contre, il est vrai que dans ton intro je n’y suis pas aller de main morte et c’était voulu, je voulais voir ton jeu face au critique, car Kharam, dû a sa race, ne l’aura pas facile avec les gardiens sylvestres.

; )

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Juillet 2022 à 12h25 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a fiche de Kharam devrait être accepté aujourd’hui, j’attend sa réponse sur la quête pour poursuivre.

Il va manquer un autre joueur que je vais intégrer en temps opportun.

Le début sera plus ‘’ hard’’ que prévu, mais vous allez le faire ; )

Petit topo rapide: le capitaine Namior partira lorsque le vent tournera, cela peut être à tout moment, donc pour celle et ceux qui ne dorme pas dans le navire faite en sorte de pouvoir être là quand il va appareiller, car lui il n’attendra pas. Il vous mènera à l’embranchement du cours d’eau en question et y restera à vous attendre. De la, vous serez seul. N’oubliez pas que c’est une mission de renseignement et que tout les moyens à votre disposition sont de mise. Vous savez que se sont des membres en règle des Adeptes de la main noire, adorateur de Malar, donc des druides malins. D’après les infos de Shlvanôr vous savez le nombre qu’ils sont et de quelle race.

Pour vous c’est une offense qu’il si proche du rassemblement et qu’ils ont tenter d’infiltrer la fête du Solstice.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Juillet 2022 à 17h50 par Kharam
Quote Post

a arrive ça arrive. Mais comme j'ai dû intégrer pas mal de choses, ça m'a pris plus de temps que prévu. Je peaufine et je vous poste ça (ne vous attendez pas à ce genre de poste de ma part chaque semaine hein ^^)

Sorts de niveau 0:

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Juillet 2022 à 03h01 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà la suite ; )

Donc, seul Kharam et Sylvanôr entendent les grattements sous la coque du navire. Kleli n'entend pas les grattements, mais suspecte de part l'action du muridé qu'il se passe quelque chose.

Euskara tu écrit où tu dors avec Louve et comment tu compte te réveiller pour ne pas manquer le bateau au petit matin ; ) S.V.P.

P.S. Pour ceux réveillé, vous avez les sorts de la veille.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Juillet 2022 à 11h11 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a furtivité d'Euskara fera en sorte que son arrivé sera perçu par Kleli comme le pourquoi du réveille de la souris et de la réaction d'Ixi. Pour Sylvanôr ce sera différent et pour Kharam sa gratte toujours sous la coque.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (50) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll