Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Délivrés du sel des larmes., MJ, Sunniva. Kleli, Euskara, Kharam.
écrit le : Dimanche 10 Juillet 2022 à 23h39 par Kleli
Quote Post
 
 

Une petite boule à l'odeur de mousse vint se frotter une première fois au visage de l'halfeline, provoquant quelques spasmes de déplaisir, suivis d'un court grognement. Elle revint une seconde fois. Puis une troisième. Et une quatrième, provoquant enfin l'effet escompté.

Ses yeux finalement ouverts, Kleli baragouina quelques mots en hin avant de secouer sa tête. Ses sens engourdis s'éveillant peu à peu, elle ne tarda pas à se relever, en état d'alerte.
L'avatar de sa déesse ne l'avait très certainement pas réveillée pour rien; et vu les événements dernièrement passés, elle avait toutes les raisons de se préparer au pire.


¤ Un intrus ici ? Peut-être un de ces suivants du Sang Noir ? Ou bien un de ces inquisiteurs ? Je n'avais pas apprécié le regard que m'avais jeté cette "Claire" lorsqu'elle parlait de ce halfelin-garou...¤

Ses inquiétudes semblaient être confirmées par l'attitude de sa compagne canine. Droite. Concentrée. Prête à l'attaque.
Il ne lui en fallut pas plus pour s'emparer de son ceinturon, d'une de ses sacoches gluantes, et de son gourdin en bois de chêne.

A peine eut-elle le temps de boucler sa ceinture qu'une ombre passa le pas de la porte menant à la dunette.


¤ Trop tard! Il est déjà là ! ¤

Se retenant de crier, la druidesse fit volte-face, prête à lancer sa sacoche immobilisante sur la forme humanoïde qui venait d'entrer.
Le bras tendu, elle se retint au dernier moment lorsqu'elle reconnut les traits vaguement familiers de sa nouvelle équipière humaine. Crachant presque ses mots entre ses dents, elle ne put s'empêcher de maugréer en hin.




Elle laissa aussitôt tomber son bras, et essaya de reprendre le contrôle de ses émotions. Son sang battait encore dans ses tempes, et ses muscles tendus trahissaient encore sa volonté de combattre.
Sa mâchoire encore serrée, et ses yeux tremblotants, elle s'efforça de sourire, dans une grotesque tentative de désamorcer la situation.


- Désolé.. Eeer... Je pense avoir oublié votre nom... Mais vous m'avez fait une peur bleue. Je m'attendais à affronter un rôdeur malintentionné. Ixi, ma chienne, semblait si tendue que j'étais prête à affronter le pire !

La druidesse tourna sa tête dans la direction de sa compagne à quatre pattes, et lui lança une œillade rassurante.

- Tu vois Ixi, ce n'est que notre amie qui venait s'installer ave...

L'halfeline sursauta presque. L'attitude de la mastiff n'avait pas bougé d'un pouce. Le "truc" qui les avait dérangé, elle et son amie à moustaches, était toujours là. Quelque part. Tapi dans l'ombre. Son grognement rauque continuait de plus belle et son regard dur fixait quelque chose qu'elle seule semblait voir.
Hochant la tête comme pour physiquement signifier sa compréhension de la situation, elle s'adressa à sa consœur humaine, d'un ton grave.


- Chère amie, je crois que quelque chose d'inhabituel et de dangereux rôde en ce moment même sur le bateau. Je ne sais pas ce que c'est, ni ce qui se passe réellement, mais c'est ici. Et maintenant. Peut-être devrions retrouver nos autres compagnons et les prévenir. En toute discrétion, si possible.

Elle raccrocha ses armes à son ceinturon tout en se rapprochant à pas de loup du chien du capitaine Namior à moitié endormi à ses pieds, et lui tapota le flanc.

- Whisky. Whisky. Intrus sur le bateau. Garde bien ton maître, d'accord ? Garde-le !

Elle se rapprocha ensuite de sa compagne à fourrure et fit mine de monter sur son dos.
Tout en se penchant sur l'encolure de la mastiff tendue comme un arc, elle lui susurra quelques mots.




Elle lança un regard entendu à sa consœur druidesse à ses côtés et donna un léger coup de talon à sa monture avant de sortir de sa cabine.


hrp.gif

Kleli tente de donner l'ordre de "GARDER" le capitaine à Whisky, Test de Dressage (1D20+4) DD20 ou DD10 si tour connu et volonté d'aider.

Elle se dirige discrètement vers Kharam et Sylvanôr, bouclier au bras, pour leur faire part de ses inquiétudes et reste aux aguets. Discrétion (1D20+9) et Perception (1D20+9)



Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Juillet 2022 à 19h15 par Kharam
Quote Post
 
 

Depuis sa libération, Kharam se battait régulièrement contre cette oppression qu'il lui arrivait de ressentir durant son sommeil. Ce manque d'espace, ce manque de liberté, ce manque d'air... Et lorsqu'il rouvrit les yeux, il était prêt à bondir contre celui qui semblait l'attaquer avec sa main sur sa bouche.

Il s'aperçut pourtant, à la réaction d'Aslan, que le danger venait d'ailleurs. Il obtempéra rapidement aux signes et découvrit ces bruits de grattement. Ce qu'il avait entendu durant son sommeil ne faisait cette fois ci pas partit de son cauchemar, ou pas encore...

Il fit un signe de tête à Sylvanor pour lui montrer qu'il avait bien comprit le danger et sa provenance, et étendit son bras pour attraper sa lance. Une fois prêt, il regarda la rôdeur, directeur de leur entreprise et surtout le plus expérimenté d'entre eux. Kharam ne connaissait pas encore les vastes rouages du monde et ses dangers, mais lui devait certainement les connaitre.

Il avait quelques sorts à sa disposition, mais sur qui ou sur quoi les jeter, rien n'était encore déterminé. Il avait besoin d'en savoir plus.


- Vous savez ce que c'est Sylvanor ? -

Il se concentra pour essayer d'en savoir plus. Est ce que c'était un grattement, un frottement, un pincement ? Quelqu'un qui s'agrippe pour monter ?

- Nous devrions sortir. Si nous restons ici, nous serons piégé à l'intérieur du bateau, et sans grand moyen de nous défendre. -

Il prit les devant pour sortir sur le pont et découvrir ce qu'il se passait.





Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Juillet 2022 à 13h00 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


L’arrivée d’Euskara sur le navire passait inaperçue, elle avait pris soin de ne pas réveiller les gens à bord, mais la Hin vint à sa rencontre pour l’avertir d’un possible intrus à bord. Après ses explications, Whisky fut mis en garde auprès de son ronfleur de maitre puis la druidesse de la Luiren se rapprochait des deux compagnons qui dormaient dans les cales. Rapidement Kleli s’aperçut que le navire craquait à certains de ses pas et ne trouvait personne sur le navire, par contre à un moment donné elle sentit la présence de quelqu’un, mais n’arrivait pas à le voir. Ixi balançait la queux d’un côté et de l’autre laissant savoir qu’il n’y avait pas de danger.

Kharam avait demandé à Sylvanôr ce que cela pouvait bien être et en seule réponse, un haussement d’épaules. À la consigne du demi-orque, Sylvanôr le suivit en prenant ses armes avec lui.

Kleli voyant Ixi balancer la queux plissait ses yeux pour mieux voir puis vit apparaitre le rôdeur dans l’antre de la coursive des cales, lui aussi semblait avoir perçu ce qui n’allait pas. Le Vaasien n’avait pas pu reconnaitre les grattements, mais une fois à l’extérieur, il vit des bulles d’airs remonter le long de la coque sous l’eau, grâce à un reflet salvateur créé par les subtiles lueurs de quelques torches laissées allumées plus loin.

Définitivement, il y avait quelqu’un ou une bête qui grattait sous la coque du navire. Le terrible Gloumsh affamé sautait de façon maladroite sur le pavois pour quémander son dû de poison fumé à la jeune Hin. Sa tête allait d’un côté et de l’autre tentant de faire comprendre que son estomac criait famine.

Ils étaient maintenant persuadés qu’il y avait sous l’eau un être qui grattait, mais pourquoi? Et comment l’arrêter si ce n’était que de se mouiller pour y parvenir.


Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juillet 2022 à 11h18 par Euskara
Quote Post
 
 

En pénétrant dans la dunette, Euskara eut un mouvement de surprise et de recul en voyant face à elle une forme humanoïde manifestant une attitude agressive. La clarté, suffisante, lui permis de reconnaître la jeune hin ainsi que son chien. Avant qu’elle n’ait fait le moindre geste, Kleli était déjà en train de ranger ses armes.
- Inquiète ? - [I]lui demanda Euskara qui, en retour, n’eut le droit qu’à un bougonnement qu’elle ne comprit pas mais qui ressemblait fort à un juron.
Euskara observa le chien qui, visiblement restait sur ses gardes. Elle tourna alors la tête vers louve qui, visiblement étalait sa nonchalance. Elle compléta son observation en regardant le chien se trouvant près de l’homme endormi. Il ne semblait pas particulièrement inquiet. Dès lors Euskara mit l’attitude d’Ixli sur le compte soit de la tension de sa maîtresse, soit de la présence de louve.
Kleli ne donnant guère d’explications et s’apprêtant à quitter les lieux en semblant toujours sur ses gardes, Euskara fit signe à louve de la suivre discrètement afin de ne pas réveiller le dormeur.
Dès la porte franchie, elle souffla :

- Euskara, je m’appelle Euskara, Mademoiselle -
Après le passage par les coursives de la cale, Euskara continua de suivre ceux qu’elle avait rencontré plus tôt dans la journée en direction du pont où, par l’entremise de ceux ayant observé par dessus le bord, elle appris la présence de bulles dans l’eau.
Restée au milieu du pont, elle se contenta de dire :

- S’il y a quelqu’un chose qui lâche de l’air, il faudra bien qu’à un moment il vienne en chercher -



Niveau 0 :

illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine

Niveau 1 :
Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juillet 2022 à 15h53 par Kleli
Quote Post
 
 

¤ Étrange rassemblement pour un bain de minuit... ¤

Kleli progressait à pas mesurés sur les planches grinçantes du navire, et leva sa main libre en l'air en signe de reconnaissance lorsqu'elle aperçut Sylvanôr et Kharam sur le pont. Une vision rassurante, vu les circonstances.
Ne sachant pas vraiment où, ou quoi chercher, elle continuait de balayer la zone du regard au fil de son avancée, sondant les coins et recoins sombres du pont, à l'affût du moindre mouvement suspect.

Une fois à distance respectable d'eux, elle se pointa les yeux avec insistance, puis se tapota l'oreille pendant de longue secondes avant de hausser les épaules, tout en secouant lentement sa tête de droite à gauche d'un air hagard.

Son numéro de mime fut vraisemblablement compris; son confrère demi-orque lui répondit par un ample geste en direction de l'eau. Sa vue perçante sans faille lui avait permis de repérer ce qui leur avait tous échappé.


¤ A... l'extérieur ? Ss...sous l'eau ? Le rôdeur nocturne serait sous l'eau ?? ¤

Elle le remercia avec une longue inclinaison de sa tête et se rapprocha aussitôt du bastingage pour tenter d'apercevoir quoique ce soit, mais les remous des flots et la faible luminosité ambiante entravaient son entreprise. Et plisser encore plus ses yeux pour essayer d'y voir plus clair ne faisait pas plus avancer les choses...

Elle réfléchit un bref instant à la situation, et finit par lever un doigt, pour ensuite le pointer en direction de la dunette.

Repartant vers sa cabine, en tentant cette fois-ci d'éviter les planches les plus bruyantes et les plus vermoulues, elle se dirigea aussitôt vers son sac de voyage et s'empara de son grappin qu'elle accrocha au bout de sa longue corde de chanvre.
Son butin en sa possession, elle ressortit de la dunette et commença à rechercher d'une main distraite dans sa sacoche de ceinture le dernier morceau de poisson frit subtilisé au banquet qui lui restait.

Le goéland borgne qui l'avait suivi cahin-caha jusqu'ici semblait la regarder avec attention, la tête anormalement penchée vers la gauche et les yeux grand ouverts. Il se redressa aussitôt lorsque l'halfeline rompit un gros morceau de poisson frit en trois et le lança en trois endroits différents.

Un sourire aux lèvres, Kleli murmura quelques mots avant de se diriger vers ses compagnons.


- Profite du repas et reste loin du grabuge, mon ami glouton...


Ce n'est qu'une fois à proximité d'eux qu'elle finit par leur adresser la parole, d'une voix atténuée, tout en brandissant son grapin.

- L'un d'entre vous aurait-il un sortilège de lumière dans son répertoire ? Je parie qu'un bout de métal luminescent frappant fougueusement la coque du navire aurait toute les chances de surprendre le... l'intrus tapi en-dessous. Si tout le monde se prépare à tirer javelots, flèches et billes par-dessus le bastingage, nous pourrions même le forcer à fuir, ou bien l'affaiblir, s'il se montre agressif. Qu'est-ce que vous en pensez?


La druidesse laissa sa proposition en suspens, et regarda chacun de ses nouveaux compagnons d'un air interrogateur.


hrp.gif

Kleli récupère son grappin et sa corde.

Elle propose de lancer une corde lestée, magiquement illuminée, dans la direction pointée par Kharam, et espère toucher ou faire sortir leur mystérieux invité de l'eau.



Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juillet 2022 à 21h36 par Euskara
Quote Post
 
 


Plantée au milieu du pont, Euskara observait les mimiques faites par Kleli. Lorsque celle-ci s’éclipsa en une étrange danse visant à progresser le plus discrètement possible, elle s’approche de Kharam et Sylvanor et demande à ce dernier :

- Mais enfin, que fait-elle ? -
L’explication rapide qui lui fut donné la conduisit à répondre :
- Vous croyez vraiment qu’il y a là-dessous quelque chose qui nous voudrait du mal ? -

Lorsque Kleki revint, Euskara affichait un léger sourire.
Lorsque la petite hin exposa ce qu’elle souhaitait entreprendre, Euskara semblait ailleurs, contemplant les rares étoiles que le ciel nuageux laissait entre apercevoir.
Elle suivait des yeux un des amas nuageux en train de les survoler. Il avait une forme que l’on aurait pu interpréter comme étant celle d’un nourrisson. Il dérivait et Euskara suivait. Aussi, lorsque Kleki acheva son intervention, celle-ci avait pivoté d’un tiers de cercle et tournait pratiquement le dos au petit groupe,
Brutalement, elle eut comme un petit cri rauque et laissa échapper quelques mots.


La såtoydy, qy sa vuol

Elle pivota sur elle-même

- Je crois que je peux le faire -
fit-elle, tout en attrapant le grappin dans l’une de ses mains.


Utilisation du sort illumination sur le grappin



Niveau 0 :

illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine

Niveau 1 :
Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Juillet 2022 à 18h01 par Kharam
Quote Post
 
 

Le demi-orque avait compris qu'il y avait au moins une créature sous le bateau, mais il était également possible qu'il y en ai plusieurs. Et cet étrange grattement sur la coque. Il n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être ou ce qui pouvait faire ce genre de bruit.

Il semblait que ses compagnons n'en sachent pas plus que lui malheureusement, mais tout le monde semblait prêt à en découdre au cas où cette chose se révèle hostile.
Et compte tenu des derniers évènements, c'était tout à fait possible. Plus encore si l'on prenait en compte que c'était la veille de leur départ pour une mission de reconnaissance... Mais ce n'était pas encore le moment de creuser cette idée.

Les deux femmes du groupe semblaient préparer quelque chose. Il fit un simple signe de tête négatif pour répondre à Kleli.


- J'ai d'autres sorts, mais essayons déjà votre idée Kleli. -

Il appela Aslan prêt de lui et attendit de voir ce que le plan de la hin allait donner.



Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Juillet 2022 à 21h10 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Ils avaient trouvé un plan, illuminer le crochet de Kleli et le faire descendre dans l’eau pour dissuader le gratteur de coque. Sylvanôr qui était derrière et qui n’avait pas tout entendu vint pour proposer quelque chose qu’Euskara en appelait à sa déesse pour faire une illumination. Ceci fonctionnait, mais en un seul et bref instant ce qui fit en sorte que Kharam et Sylvanôr se retrouvèrent éblouit.

Ce qui est damnant pour certain l’est aussi pour d’autre. L’illumination fit en sorte que la lumière réalisée éclairait la nuit sombre d’un éclat soudain faisant sursauter le gratteur sous la coque qui vint se cogner la tête sur la coque et fit un remous qui ne manquait pas à l’observation d’Euskara et de Kleli. Il semblerait par contre que le toc sonore entendu par nos deux filles, n’est pas réveillé Namior qui cuvait solide. Elles n’étaient pas certaines d’avoir aperçut une lueur, comme la pâleur du dessous d’un pied humanoïde, mais cela lui ressemblait beaucoup, et ce, vers la poupe du navire.
Au moins ils savaient maintenant qu’il y avait bien quelqu’un sous la coque et ce dernier en profitait pour nager vers le lit de la rivière au lieu d’aller vers le bord où semblait-il, y attendait un comité de curieux alerté. Le furtif s’en sortit pour l’instant de bonne façon, car le bateau empêchait de voir de l’autre côté et la nuit était sans lune puis avec ce léger brouillard il était presque impossible d’y apercevoir quoi que ce soit.
À la suite de l’éblouissement Sylvanôr qui affichait un sourire sorti de l’intérieur de sa veste un pendentif de cuir et l’ouvrit laissant une lumière en sortir et rieur il dit…


-La prochaine fois, nous utiliserons ceci, c’est moins éblouissant et plus durable. Excusez-moi, j’étais plus loin et je n’avais pas entendu votre requête. Vous avez vu quelque chose au moins? -

Demandait-il curieux d’en savoir davantage. Maintenant, allaient-ils partir à la nage à la suite d’un furtif disparut, aller voir avec la lumière de Sylvanôr les dégâts causés, alerter la milice locale, réveiller le capitaine qui serait sans nul doute furax ou simplement aller se recoucher et attendre le lever du jour pour aller inspecter sous la coque. Une chose certaine, c’était qu’Euskara ainsi que les autres néophytes druide, savait maintenant ce que pouvait faire une illumination, elle éblouissait un potentiel ennemi lui faisant perdre son attaque et une minute de son précieux temps.
Le rôdeur-roublard semblait suspicieux de la situation et n’osait pas sur l’instant dire quoi que ce soit, puis en allant ajouter quelque chose verbalement, il se retint puis demandait à la place…


-Vous en dites quoi vous autres? Que pensez-vous de cet intrigant moment? Une bête aquatique, le bateau frotte au fond, mais c’était bien un grattement volontaire, n’est-ce pas Kharam, tu as bien entendu toi aussi et vous les filles, vous avez entendu ou c’est nous qui vous à réveiller? -

La lumière avait attiré l’œil de l’un des gardiens rouges du festival qui arrivait auprès d’eux d’un pas qui était loin d’être furtif puis sans attendre il demandait…


-Ça va ici? J’ai aperçu cette lumière en pleine nuit, rien d’anormal, vous vous apprêtez à appareiller? - Demandait-il simplement.

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Juillet 2022 à 17h32 par Kharam
Quote Post
 
 

Si il y a bien une chose a laquelle Kharam ne s'attendait pas, c'était d'être la victime du dit sortilège qui était censé les aider. Il se couvrit rapidement les yeux, mais le mal était fait. Enfin, le mal c'était vite dit, car il n'y eu pas d'autres conséquences qu'un aveuglement temporaire et des yeux qui pleuraient.

Une chance que cela fut sans conséquence, car la chose, simple créature curieuse ou peut être ennemie, aurait pu profiter de cette occasion pour faire rapidement un carnage parmi eux. Et la chance, ce fut que malgré tout, le sort la fit fuir. Donc au final, dans un sens, c'était une réussite.

Le demi-orque s'assit finalement à même le pont du navire, Aslan venant poser sa tête sur genoux. Caresser son ami l'aida à patienter le temps que tout revienne à la normale. Et une fois que cela fut fait, il se rapprocha du groupe et acquiesca aux dire de Sylvanor.


- En effet, Sylvanor. Cela ressemblait en effet à quelque chose qui grattait sur la coque du navire. Peut être comme des griffes. Mais sans avoir vu la créature, rien n'est moins sûr. Néanmoins, difficile de dire quelles étaient ses intentions. -

- Il faudrait peut être vérifier l'état du navire, si il n'y a pas eu un sabotage ou des traces qui pourraient nous aider à découvrir ce que c'était. -

Il tourna sa tête un instant lorsqu'une personne vint s’enquérir de l'évènement, mais ne dit rien. Il ne savait pas ce qu'il devait dire. La vérité ? Une demi-vérité ? Ou rien du tout ? Il y avait un responsable dans leur groupe, et il était bien mieux placé que le jeune druide pour décider de la conduite à tenir.



Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Juillet 2022 à 09h46 par Euskara
Quote Post
 
 

L’éclat qui brusquement jaillit des mains d’Euskara, provoqua un vif recul de cette dernière. Dans les instants qui suivirent, elle resta comme interloquée, ses yeux allant du grappin à ses mains.
Elle balbutia, presque pour elle-même


- J’ai vu le soleil s’élever au-dessus de la cime des arbres, et des mots sont venus, mais je les ai retenus. Ils sont alors sortis mais déformés, tel un serpent qui se contorsionne dans l’anfractuosité du rocher. -

Cependant, occupés à observer les remous dans l’eau, il semblait que personne ne prêtait attention à ses paroles.
Euskara, restait là, comme paralysée, observant dans l’obscurité la personne qui semblait s’approcher de l’esquif. Elle caressait machinalement louve qui était restée à ses pieds. Du coin de l’oeil elle aperçut Kharam qui s'assit puis s'approcha des autres. Ainsi, dans son champ de vision, se trouvait-il avec Sylvanor et Kleli mais elle n’y prêtait pas attention.



Niveau 0 :

illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine

Niveau 1 :
Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll