Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (52) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Un froid de louve
écrit le : Mardi 24 Mai 2022 à 15h35 par Khelrod
Quote Post

éhé, je pense que quelqu'un qui parle sa langue et avec un charme nanique fou, pourrait peut-être obtenir des éléments linktongue.gif

Je suis d'accord avec vous, pour ce qui est des deux pistes à explorer :

1) tirer les vers du nez de Mainunique
2) parler au chef

Pour ce qui est de retrouver le cadavre à qui appartient la main, si on nous dit de qui il s'agit, ça pourrait peut-être nous aider... Qui plus est, le nom du volatile a été associé à celui d'un membre de la tribu (Yusam, le plus vieux druide si je ne m'abuse) dont il est le compagnon (info dont Khelrod ne dispose pas, à priori).

On pourrait peut-être aussi tenter de retrouver ce Yusam... D'ailleurs cette main pourrait peut-être être celle du vieux druide...

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Lundi 30 Mai 2022 à 18h27 par La Goualeuse
Quote Post

t bien, vous n'avez pas beaucoup causé en mon absence ! J'en déduis que votre week-end a été aussi rempli que le mien.

Je vous réponds demain.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Lundi 30 Mai 2022 à 19h56 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

QUOTE (La Goualeuse @ Lundi 30 Mai 2022 à 18h27)
Et bien, vous n'avez pas beaucoup causé en mon absence ! J'en déduis que votre week-end a été aussi rempli que le mien.

Je vous réponds demain.

Je confirme, bien rempli, j'ai encore mal partout ;-)
Entre le travail au jardin, l'entrainement, le match et un anniversaire, oui ce long week-end était bien rempli.

Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Mai 2022 à 20h30 par Khelrod
Quote Post

ffectivement, c'est la même chose pour moi (balades et visites dans une région que je ne connaissais pas...)

Je me disais que j'allais éventuellement poster ce soir, mais je ne voudrais couper l'herbe sous le pied de personne. linktongue.gif

Alors : à demain pour la suite de notre aventure !

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

PM
écrit le : Mardi 31 Mai 2022 à 06h34 par Jafert
Quote Post

e weekend était très bon mais tu nous as laissé sur un gros cliffhanger (je ne trouve pas de mot français pour ça... suspense? ou 'Traque au sommet' pour ce qui se souvienne de ce film)... les personnages ont plus envie d'en apprendre plus sur leur destinée que de faire connaissance.

Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Mai 2022 à 08h01 par Ahuizotl
Quote Post

QUOTE (Haleena @ Mardi 31 Mai 2022 à 05h34)
Le weekend était très bon mais tu nous laissé sur un gros cliffhanger (je ne trouve pas de mot français pour ça... suspense? ou 'Traque au sommet' pour ce qui se souvienne de ce film)... les personnages ont plus envie d'en apprendre plus sur leur destinée que de faire connaissance.

Tout pareil de mon point de vue !

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Mai 2022 à 20h16 par La Goualeuse
Quote Post

oilà la suite. Le "cliffhanger" ne livrera pas ses mystères d'un seul coup, vous vous en doutiez.

L'intrigue avancera de manière plus significative dans le prochain message. Je prends le temps de poser les rapports de force au sein de la tribu avant de vous lancer dans le feu de l'action. Si vous trouvez que c'est trop délayé, dites-le moi et j'adapterai le rythme : c'est la première fois que je masterise sur forum, je dois trouver le bon tempo.

Tout le monde est en mesure d'identifier le prêtre de Heaume.

@Haleena : Haleena reconnaît le prêtre d'Uthgar et sait que le "lion" est l'un des totems du dieu, qui se serait manifesté sous cette forme animale parmi d'autres. C'est probablement pour cette raison que Mainunique brandit cette figure.
L'aigle, en revanche, ne fait pas partie de ces totems.

PM
écrit le : Jeudi 02 Juin 2022 à 06h51 par Jafert
Quote Post

a main tranchée d'un druide, un prêtre manchot et maintenant un paladin de Heaume dont le signe est une main... quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Désolé j'ai craqué ! rolleyes.gif

Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Juin 2022 à 15h28 par Khelrod
Quote Post

/me regarde le doigt...

"Bah quoi, tu t'es cassé un ongle ?"

lulu.gif

PM
écrit le : Lundi 06 Juin 2022 à 19h21 par La Goualeuse
Quote Post

e vous réponds mercredi aprem'

PM

Topic Options Pages : (52) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll