Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (52) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Un froid de louve
écrit le : Lundi 16 Mai 2022 à 17h04 par La Goualeuse
Quote Post

cette distance, Khelrod ne peut pas voir si c'est une main gauche ou une main droite. Il pourra expertiser à partir de la main "édoigtée" dont a hérité Vanetir : il verra alors qu'il s'agit d'une main droite.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Mercredi 18 Mai 2022 à 14h33 par La Goualeuse
Quote Post

on, Vanetir semble nous avoir quittés... Sa dernière connexion remonte au 11, alors qu'il passait quotidiennement sur le forum / discord auparavant.

J'ai essayé de le contacter, sans succès.

Je vais essayer de trouver une pirouette pour la suite, dans la mesure où le don de la main à ce PJ le désignait symboliquement comme "chef" des doigts... Avec cet autre avantage que Vanetir était originaire de la tribu.

J'essaye de vous répondre demain ; sinon ce sera vendredi.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Jeudi 19 Mai 2022 à 09h16 par Ahuizotl
Quote Post

ui va donc hériter de la main ? biggrin.gif

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Mai 2022 à 12h37 par Godrick Dolric
Quote Post

inon tu le joues en pnj et tu vois si un autre joueur veut prendre sa place ou créer un nouveau perso. Enfin c’est toi qui vois. Il peut aussi mourir dans d’atroces souffrances devil.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Mai 2022 à 20h36 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

QUOTE (Kalam @ Jeudi 19 Mai 2022 à 11h37)
Sinon tu le joues en pnj et tu vois si un autre joueur veut prendre sa place ou créer un nouveau perso. Enfin c’est toi qui vois. Il peut aussi mourir dans d’atroces souffrances  devil.gif

La Goualeuse, tu trouveras bien une solution, mais je suis de l'avis de Kalam de continuer avec Vanetir en PNJ et de l'écarter plus ou moins rapidement.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Mai 2022 à 21h15 par Ahuizotl
Quote Post

a semble être la solution la plus facile en effet !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Mai 2022 à 17h15 par La Goualeuse
Quote Post

atreveni Mainunique, vous l'aurez compris, n'est pas le barbare le plus avenant et bavard de la tribu.

Il ne s'est pas présenté et a finalement répondu à peu de vos interrogations (comprend-il bien votre langage ?), mais cela ne signifie pas que vous n'avez pas les réponses : Daphnis et Haleena disposent de plusieurs informations. L'occasion de lier contact yes.gif

Je vous laisse échanger jusqu'à lundi prochain (exceptionnellement, je ne pourrai pas répondre vendredi à cause du we de l'ascension) : les dialogues ne sont pas faciles à jouer sur forum ; privilégiez des messages courts si vous vous lancez dans une conversation. Je pourrai éventuellement faire intervenir Vanetir et / ou Patreveni en début de semaine.

ATTENTION : si vous n'utilisez pas le commun, utilisez des balises. Les PJs ne maîtrisent pas les mêmes langues, il faut en tenir compte.
Je vous rappelle que ce langage "universel" est très basique / fonctionnel et qu'il ne permet pas d'aborder des sujets pointus, techniques, complexes ; n'utilisez donc pas un vocabulaire savant ou rare.
Haleena ne le maîtrise pas très bien : je la laisse juge du degré.

@Daphnis : concernant le doigt, je n'ai pas fait de jet. L'examen est difficile et ne donne pas plus de réponse qu'en apporte la main elle-même.

Si vous avez des questions, ou demande de précisions, n'hésitez pas.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Lundi 23 Mai 2022 à 20h43 par Khelrod
Quote Post

ous avez fait connaissance avec Khelrod et sa façon bien à lui de lancer la conversation. lulu.gif

Compte-tenu du planning envisagé, je pense que l'on peu se faire une petite session discussion interne, en attendant que notre chez MJ puisse poster la suite.

A votre disposition, chers camarades de jeu.

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Mardi 24 Mai 2022 à 07h27 par Jafert
Quote Post

as facile de tirer les vers du nez de ce prêtre. Je balance des idées comme ça:
- retrouver le cadavre dont est issue la main... en pistant le volatile... pas très facile.
- continuer de questionner Patreveni.
- rencontrer le chef du village, histoire d'avoir une légitimité ici.

Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Mai 2022 à 09h58 par Ahuizotl
Quote Post

e partage ton avis sur les deux dernières pistes :

- le Patreveni est peu causant, en effet, mais il reste une bonne piste à creuse pour celles et ceux qui parlent sa langue (son commun est exécrable).

- je pense que la meilleure piste est de trouver et de discuter avec le chef de la communauté. Daphnis a appris qu'il devait gérer une affaire importante, peut-être que ça n'a rien à avoir avec la main, mais je doute qu'il n'y ait pas un rapport au moins vague…

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (52) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll