atreveni Mainunique, vous l'aurez compris, n'est pas le barbare le plus avenant et bavard de la tribu.
Il ne s'est pas présenté et a finalement répondu à peu de vos interrogations (comprend-il bien votre langage ?), mais cela ne signifie pas que vous n'avez pas les réponses : Daphnis et Haleena disposent de plusieurs informations. L'occasion de lier contact
Je vous laisse échanger jusqu'à lundi prochain (exceptionnellement, je ne pourrai pas répondre vendredi à cause du we de l'ascension) : les dialogues ne sont pas faciles à jouer sur forum ; privilégiez des messages courts si vous vous lancez dans une conversation. Je pourrai éventuellement faire intervenir Vanetir et / ou Patreveni en début de semaine.
ATTENTION : si vous n'utilisez pas le commun, utilisez des balises. Les PJs ne maîtrisent pas les mêmes langues, il faut en tenir compte.
Je vous rappelle que ce langage "universel" est très basique / fonctionnel et qu'il ne permet pas d'aborder des sujets pointus, techniques, complexes ; n'utilisez donc pas un vocabulaire savant ou rare.
Haleena ne le maîtrise pas très bien : je la laisse juge du degré.
@Daphnis : concernant le doigt, je n'ai pas fait de jet. L'examen est difficile et ne donne pas plus de réponse qu'en apporte la main elle-même.
Si vous avez des questions, ou demande de précisions, n'hésitez pas.