our Akevath, je ne sais pas (je ne lis pas sa trame narrative pour garder la surprise).
Pour nous, on était tranquillou au Puits, puis un aigle à débarqué et nous a filé les doigts d'une main tranchée. On nous a dit que c'était l'aigle et la main de Yusam, un hermite. On a été chargés de retrouver le bougre, ce qu'on a fait, mais il était mourant. Comme il avait bien sa main accrochée à son bras et que son aigle n'avait rien à voir dans tout cela, on a compris qu'on s'était fait manipuler (visiblement par Savengriff). Mais on a aussi découvert qu'une prêtresse d'Aurile foutait le boxon dans la région (c'est elle qui avait capturé Yusam) et avait rassemblé une troupe de gobelours à sa solde. On a aussi appris qu'elle avait piqué une puissante ceinture.
Comme on a fait le lien avec une autre attaque qui avait eu lieu quelques temps auparavant, on a accepté de mener l'enquête (qui mène ces attaques ? comment ? pourquoi ?) et tu nous a rejoint à ce moment-là.
Nos objectifs, en gros on veut aider le Puits à faire face à la menace des gobelours et de la ou des prêtresse(s) d'Aurile. Les raisons profondes qui nous poussent à agir de la sorte varient en fonction des profils. Pour Daphnis, le désir de gloire et la volonté de servir le Bien. Haleena, la volonté de trouver un foyer pour sa fille et elle-même. Phénix, trouver un remède pour sa communauté.