Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (52) « Première ... 34 35 [36] 37 38 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Un froid de louve
écrit le : Dimanche 05 Février 2023 à 16h28 par La Goualeuse
Quote Post

alut,

J'ai la grippe, je suis K.O. depuis jeudi. Je vous réponds dès que j'arrive à reconnecter mes neurones.

J'ai écrit un MP à Khelrod en début d'année mais il ne m'a pas répondu. J'espère qu'il repassera, ne serait-ce que pour donner des nouvelles.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Dimanche 05 Février 2023 à 19h02 par Ahuizotl
Quote Post

on rétablissement !

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Février 2023 à 10h53 par Jafert
Quote Post

on rétablissement, qu'Aurile t’enveloppe de ses caresses réconfortantes mais néanmoins glaçantes. bigok.gif

Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Février 2023 à 20h07 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

oigne toi bien! Je suis passé par là à Noël et ça m'a bien gâché les fêtes.
Courage

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Février 2023 à 22h02 par La Goualeuse
Quote Post

@Daphnis et Haleena : vous pouvez multiplier les questions dans un même message afin de gagner du temps. N'oubliez pas que vous vous adressez à un jeune garçon à l'esprit complètement dérangé...

@Phénix et Kalam : Skelli restera veiller un peu sur vous, c'est l'occasion de lui poser des questions si vous souhaitez savoir quelque chose sur les Uthgardts, le Puits de Béorunna ou plus largement, la région. Il vous faut patienter un peu jusqu'au retour de vos compagnons, qui auront de nouvelles informations ; désolé pour ce petit problème de timing...

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Jeudi 16 Février 2023 à 18h51 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

as de soucis pour le timing.
Et moi tout naïf qui pensais que les enfants voulaient jouer, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. rolleyes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Février 2023 à 13h28 par Jafert
Quote Post

n fait j'ai plus vraiment de question ni pour Ahou, ni pour Petreveni.

Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Février 2023 à 14h32 par La Goualeuse
Quote Post

spérons alors que Daphnis soit plus inspiré, car il y a des informations à prendre : qu'Ahou connaisse quelques bribes des prières aurilites ne vous donne aucune direction. Or, la toile représente un village (ptit coup de pouce...).

Trêve de jacasseries !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Février 2023 à 14h36 par Ahuizotl
Quote Post

e ne manquerai pas de poster ce week-end biggrin.gif

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Février 2023 à 21h53 par La Goualeuse
Quote Post

oilà quelques nouveaux éléments à ajouter à vos réflexions.

A vous de me dire si vous préférez jouer en RP le débriefing / la prise de décision sur la suite à donner aux révélations ou si vous préférez vous mettre d'accord HRP et que j'enchaîne directement.

Dans tous les cas, il faut considérer que vos personnages sont trop éreintés pour faire quoi que se soit de plus ce jour. Toute action longue et fastidieuse, y compris aller à la pêche aux informations, sera remise au lendemain.

Considérez que Khelrod loge chez son cousin et qu'il se remet de ses blessures, importantes.

Trêve de jacasseries !

PM

Topic Options Pages : (52) « Première ... 34 35 [36] 37 38 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll