ous avez "sauvé" Yusam, ce qui vous rapporte
deux questions supplémentaires à lui poser. Les réponses seront courtes, il s'agit des toutes dernières paroles d'un mourant. (Quand j'ai imaginé ma quête, je m'étais dit que les PJ fuiraient en abandonnant le vieux
je ne vous ai pas fait assez peur, ou alors c'est la faute du paladin...).
On peut considérer que tout le monde a connaissance de ses précédentes réponses, sauf pour celle qu'Haleena n'a pas traduite (ou du moins pas entièrement). A elle de signaler si, pendant la marche, elle en a dit plus.
Le chapitre touche à sa fin ; je passerai sous ellipse le voyage du retour. Je vous donne les points d'expérience en ouverture du chapitre suivant (passage de niveau à prévoir).
Je vous conseille de rassembler quelque part, en HRP ou sur le journal de quête (que je vais mettre à jour), les informations que vous avez récupérées ; vos déductions ; vos hypothèses ; ce qu'il faut creuser... afin de préparer plus efficacement la suite que vous donnerez à cet épisode. Les indices sont disséminés, certains ont été donnés en privé et ne seront peut-être pas communiqués, d'autres n'ont peut-être pas été identifiés comme indices... Bref, à vous de faire le point.
Je suis à votre disposition pour toutes questions, demandes de précisions.