Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (52) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Un froid de louve
écrit le : Mardi 29 Novembre 2022 à 22h47 par Ahuizotl
Quote Post

uant à Daphnis, si Skelli a abattu son adversaire, il bifurque vers le dernier gobelours et avance autant que possible en évitant la zone d'enchevêtrement.

Et je suis bien sûr d'accord pour une résolution accélérée de la fin du combat !

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Novembre 2022 à 08h01 par Jafert
Quote Post

e suis pour passer le combat en mode auto.

Je peux me rendre dispo un soir sur discord pour discuter avec vous mais honnêtement, aucune envie de passer 2 heures sur un combat.

Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Novembre 2022 à 18h11 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

ombat accéléré bon pour moi aussi.
Mes actions sont simples, sortir de l'enchevêtrement et intercepter/poursuivre le gobelours.
Quitte à le charger pour l'empêcher de faire du mal à Yusam biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Décembre 2022 à 16h11 par Godrick Dolric
Quote Post

k pour moi aussi de continuer en hrp.
Et pour Discord, je suis d'accord également. Mais sans avoir forcément besoin de se réunir tous à la même heure. On peut donner nos actions sur le Discord et attendre la réponse du MJ.

Pour le moment, Kalam reste sur son arbre et attaque à distance.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Décembre 2022 à 17h47 par La Goualeuse
Quote Post

e vous réponds dimanche soir ou lundi. Je ne suis pas dispo ce week-end.

Ce message a été modifié par La Goualeuse le Vendredi 02 Décembre 2022 à 17h48

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Dimanche 04 Décembre 2022 à 22h36 par La Goualeuse
Quote Post

ous avez "sauvé" Yusam, ce qui vous rapporte deux questions supplémentaires à lui poser. Les réponses seront courtes, il s'agit des toutes dernières paroles d'un mourant. (Quand j'ai imaginé ma quête, je m'étais dit que les PJ fuiraient en abandonnant le vieux biggrin.gif je ne vous ai pas fait assez peur, ou alors c'est la faute du paladin...).

On peut considérer que tout le monde a connaissance de ses précédentes réponses, sauf pour celle qu'Haleena n'a pas traduite (ou du moins pas entièrement). A elle de signaler si, pendant la marche, elle en a dit plus.

Le chapitre touche à sa fin ; je passerai sous ellipse le voyage du retour. Je vous donne les points d'expérience en ouverture du chapitre suivant (passage de niveau à prévoir).

Je vous conseille de rassembler quelque part, en HRP ou sur le journal de quête (que je vais mettre à jour), les informations que vous avez récupérées ; vos déductions ; vos hypothèses ; ce qu'il faut creuser... afin de préparer plus efficacement la suite que vous donnerez à cet épisode. Les indices sont disséminés, certains ont été donnés en privé et ne seront peut-être pas communiqués, d'autres n'ont peut-être pas été identifiés comme indices... Bref, à vous de faire le point.

Je suis à votre disposition pour toutes questions, demandes de précisions.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Lundi 05 Décembre 2022 à 23h05 par Ahuizotl
Quote Post

i on se rend compte qu'il est en train de mourir, je demanderais s'il a un message à faire passer à quelqu'un au Puits (la dernière volonté du mourant) ou si on peut faire quelque chose pour lui sur place. Peut-être que non, mais RP parlant, je pense que c'est ce que Daphnis déciderait en tant que "chaotique bon".

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Décembre 2022 à 22h19 par Khelrod
Quote Post

e suis d'accord avec toi, je pense Khelrod agirait de la même manière, souhaitant réaliser la dernière volonté du mourant (pour peu effectivement qu'on se rende compte qu'il est mourant)

Pour ce qui est du paladin qui fait foirer ton scénario, j'en suis sincèrement désolé... Mais Khelrod ne peut pas prendre la fuite sans avoir tout tenté. En fait, je pense qu'il ne peut pas prendre la fuite tout court...

Pour ce qui est des autres questions, celle qui m'intéresse, moi joueur, c'est celle qui concerne la griffe d'ours (tu las rayée de la liste, mais je n'ai pas souvenir qu'on en ait parlé), mais c'est pas très RP. En revanche tu as laissé la question concernant l'identité de l'individu amputé d'une main, mais ça on sait que c'était une fausse main du coup...

Sinon je lui demanderai bien ce qu'est le Repentir du Druide qui a été volé et à quoi ça pourrait servir aux ennemis. Sur le coup, devant l'urgence, Khelrod n'avait pas relevé, mais là à ce moment de l'aventure, ça peut être une chose qui l'intéresserait.

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Jeudi 08 Décembre 2022 à 07h56 par Jafert
Quote Post

QUOTE (Khelrod @ Mercredi 07 Décembre 2022 à 22h19)
Sinon je lui demanderai bien ce qu'est le Repentir du Druide qui a été volé et à quoi ça pourrait servir aux ennemis. Sur le coup, devant l'urgence, Khelrod n'avait pas relevé, mais là à ce moment de l'aventure, ça peut être une chose qui l'intéresserait.

L'info est arrivé pendant le sort de neige donc je n'ai pas eu l'occasion de trop la partager... il s'agit de tradition Uthgards mais Haleena va pas tarder à le partager... surtout si Khelrod traîne à coté de la barbare.

Mais je ne pense pas qu'il y ai plus de question à poser.

J'ai publié un premier message et suis pret à continuer. Si vous avez pas le temps de répondre RP, je peux prendre en compte des questions HRP dans mon post RP.

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Décembre 2022 à 13h25 par Jafert
Quote Post

ous avons nos deux 'questions' ! evilbigglasses.gif

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (52) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll