Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (52) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Un froid de louve
écrit le : Vendredi 18 Novembre 2022 à 00h24 par Khelrod
Quote Post

erci pour tous ces détails cher MJ.

Ca fait plein de petites choses sympathiques à intégrer.

En ce qui concerne Khelrod, comme indiqué dans ma précédente réponse RP, il est équipé de son bouclier et da hache de guerre naine.

Par contre, je suis désolé à l'avance, mais il y a peu de chances pour qu'il soit très inventif dans ce genre de situation.

Grosso Modo : Sus à l'ennemi !!!

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Dimanche 20 Novembre 2022 à 21h25 par Khelrod
Quote Post

i jamais la question se pose, pour ce qui est du déplacement de Khelrod, il se déplace comme suit :

H11 (position actuelle) > H10 (1 case) > H9 (1 case) > G9 (1 case) > F9 (1 case, fin de la première action de mouvement) > E9 (1 case) > D8 (1 case) > C7 (2 cases, fin de la deuxième action de mouvement)

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

PM
écrit le : Lundi 21 Novembre 2022 à 16h06 par La Goualeuse
Quote Post

@Phénix et Daphnis : vous voulez écrire quelque chose ou j'enchaîne ?

Je rappelle que pour le combat, vous pouvez vous contenter de message RP très court ou, plus simplement, m'indiquer vos intentions HRP sans poste en RP.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Lundi 21 Novembre 2022 à 20h49 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

our moi tu peux enchaîner.
Phénix tire sur le gobelours n°3 yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Novembre 2022 à 21h22 par Ahuizotl
Quote Post

oilà, j'ai posté un petit quelque chose ! Désolé pour le délai, la semaine dernière était un peu spéciale et chargée, mais ça ira mieux jusqu'à la fin de l'année (normalement) smile.gif

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Novembre 2022 à 12h16 par Khelrod
Quote Post

u fait, petite question au passage : quelle est la définition d'une action fatigante ?

En effet, les personnages fatigués ne peuvent pas :

- courir
- charger
- faire quelque chose de fatigant (sinon ils passent à l'état épuisé)

Mais je n'arrive pas à trouver de définition de ce qui est une "action fatigante"...

PM
écrit le : Mercredi 23 Novembre 2022 à 15h35 par La Goualeuse
Quote Post

@Kalam : tu t'es trompé de personnage biggrin.gif Un petit copié-collé pour harmoniser, si tu as le temps ?
Pour ce qui est de ton action : monter à l'arbre comptera comme une deuxième action de mouvement et ne te permettra pas d'attaquer dans ce rounds ; en revanche, cette position ne te donnera aucun avantage sur le jet pour toucher.

@Khelrod : je n'ai pas trouvé non plus, et me suis dit que c'était donc à ma libre appréciation. Combattre est fatigant (si c'est là ton interrogation) : il y aura donc des conséquences si l'affrontement traîne en longueur.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Mercredi 23 Novembre 2022 à 15h54 par Godrick Dolric
Quote Post

'ai une question d'ordre visuel. biggrin.gif

Est-il possible de changer de couleur lorsque l'on poste en HRP. Le vert sur la couleur du parchemin fait que je ne vois rien du tout. Je suis toujours obligé de surligner les phrases pour pouvoir lire et avec mon téléphone c'est plus compliqué.
Suis-je le seul à être légèrement daltonien et à être dans ce cas ou d'autres partagent-ils mon désarroi ? biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Novembre 2022 à 20h45 par La Goualeuse
Quote Post

'est d'accord Kalam : je laisserai désormais en noir les HRP.

La carte est ajoutée à mon message RP.
Quelques PJs ont été un peu décalés par rapport à leur position précédente / visée car j'avais mal lu la taille de la zone d'enchevêtrement : 12m de rayon (et non de diamètre), soit 16 cases de diamètre.

N'hésitez pas à me signaler une éventuelle erreur.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Jeudi 24 Novembre 2022 à 14h48 par Khelrod
Quote Post

erci pour ta réponse cher MJ.

La question était effectivement liée au combat, mais pas uniquement à l'action d'attaque. Je me demandais si la défense totale ou l'intimidation ou ce genre de choses, qui ne sont pas du combat direct pouvaient également être considérés comme fatigants.

Mais comme c'est à ton appréciation, je vais jouer et découvrir.

(Ca nous révélera peut-être ton côté sadique de MJ devil.gif )

PM

Topic Options Pages : (52) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll