ous n'êtes rien qu'une bande de pessimistes !!!
Je veux croire que Yusam va s'en sortir !!!
Bon pour ce qui est de la suite à donner, nous ne sommes peut-être pas d'accord sur tous les scénarii, mais il y en a un qui semble être acceptés de tous :
Qu'on se replie (en mode formation resserrée) pour protéger Yusam et le ramener. (C'est la dernière option envisagée par le nain, mais il l'envisage quand-même, donc on peut dire qu'on est tous d'accord ^^)
Par contre, laisser les archers en arrière garde n'est pas une bonne idée selon moi. C'est le meilleur moyen de les perdre sur une charge ennemie.
Pour moi la meilleure formation est celle préconisée par le paladin : (à noter : l'avant est du côté de Skelli qui retourne vers le village et l'arrière du côté de Khelrod qui ferme la marche)
- Khelrod qui ferme la marche en arrière garde avec Haleena et Vanetir sur les flancs
- Les archers au centre du triangle formé par les 3 combattants au corps-à-corps
- Skelli qui ouvre la marche avec Yusam
Formation :
La plus grande probabilité est que les ennemis arrivent par l'arrière ou les flancs (donc du côté de Khelrod, Vanetir et Haleena).
Si les ennemis arrivent sur notre arrière et/ou nos flancs : on a les combattants au corps à corps soutenus par les archers.
Si les ennemis arrivent du côté de Skelli, dans un premier temps les archers les arrosent pendant que Skelli pose son poids mort pour combattre. Et les corps à corps se déplacent en fonction de la venue ou non de nos différents ennemis sur les autres fronts.
Et pour Vanetir, je compte sur le charisme de Khelrod pour la faire rester. Ca, et aussi l'aura de bravoure qui pourrait aider... Si elle reste assez proche de Khelrod elle a droit à un bonus de +4 contre les effets de terreur
(c'est aussi valable pour les autres ^^)