Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (52) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Un froid de louve
écrit le : Lundi 10 Octobre 2022 à 21h36 par Ahuizotl
Quote Post

our moi, tu peux poser tes questions. Moi je lui demanderais bien qui est à la tête de ces gobelours (genre s'il n'y a pas un magicien ou un chaman). wink.gif

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Octobre 2022 à 22h18 par La Goualeuse
Quote Post

helrod ne comprend pas le dialecte parlé par les Uthgardts, mais pour l'instant ce n'est pas grave car je vous propose de gérer le dialogue hrp.

Dans les messages RP qui synthetiseront l'ensemble, on considérera qu'Haleena a traduit. Son absence n'est donc pas gênante.

Je peux répondre à la prochaine question dès demain si vous êtes décidés.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Mardi 11 Octobre 2022 à 07h28 par Ahuizotl
Quote Post

oi je lui poserais volontiers la première question de Kherold pour commencer :

- qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'il se retrouve prisonnier des Gobelours ?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Octobre 2022 à 20h30 par La Goualeuse
Quote Post

e considère que qui ne dit mot consent, et retiens donc cette deuxième question : - qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'il se retrouve prisonnier des Gobelours ?

Je vous avais imaginé plus réactifs sur ce jeu de questions-réponses, c'est dommage que ça traîne. Je ferai un post RP pour répondre à votre troisième question vendredi : j'intégrerai les réponses précédentes et tiendrai compte des actions de Kalam à ce moment là. Il vous restera deux questions : ou on continue en HRP, ou on joue la fin en RP, à vous de me dire ce que vous préférez.

Entre deux râles, le vieux druide répondit à Haleena d'une voix toujours aussi faible :

- Plus nombreux. Beaucoup plus nombreux... Et menés par une sorcière aux cheveux de neige. Une humaine.

L'Uthgarde traduisit aussitôt à ses compagnons. Il n'y avait nul besoin d'être un aventurier chevronné pour savoir qu'il n'était pas dans l'ordre des choses que les gobelours soient guidés par une humaine.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Mercredi 12 Octobre 2022 à 22h30 par Ahuizotl
Quote Post

i personne n'y voit d'inconvénient, je demanderais bien où se trouvent les goubelours (dans quelle direction et à quelle distance).

En second lieu, j'ai bien envie de l'interroger sur cette sorcière : quel type de magie ? Semble-t-elle être du coin ? Est-ce qu'elle lui a dit quelque chose ? etc.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Octobre 2022 à 08h31 par Jafert
Quote Post

a première question est pragmatique et utile à cours terme donc elle me va.

Pour la seconde je pense que Yusam n'y connait rien en magie profane. Mais les questions sur son origine et sur ses possibles conversations/objectifs peuvent être très intéressantes.

Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Octobre 2022 à 10h56 par Ahuizotl
Quote Post

ui, je suis d'accord. Je ne sais pas si j'ai bien formulé la seconde question (surtout à un mourant), mais je me demandais comment Yusam l'avait identifiée comme sorcière, ce qui pourrait nous informer quelque peu sur la nature de ses pouvoirs (en tout cas Daphnis qui a des notions de base) et sur l'étendue de ceux-ci (il est relativement probable qu'elle ait un lien avec les doigts qu'on a reçus).

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Octobre 2022 à 19h19 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

alut la compagnie, désolé je ne suis pas fort disponible pour l'instant.
La direction des gobelours me semble être celle d'où venait l'ours/ Yusam ou environ, et s'ils sont nombreux je crois qu'on les trouvera assez facilement surtout avec Skelli à nos côtés.

Perso, il me semble plus judicieux de poser une question sur ce qu'ils font, ce qu'ils représentent comme menace ou comment peut-on lutter contre eux? S'il a pu s'échapper il a peut-être une idée.

Pour nous:
Qui aurait pu envoyé Kotka, si ce n'est pas Yusam?
La sorcière? Un allié inconnu?
Et pourquoi? Pour trouver Yusam ou pour tomber dans un piège?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Octobre 2022 à 19h57 par Ahuizotl
Quote Post

ais est-on même sûr que ce soit Kotka et pas une seconde illusion ?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Octobre 2022 à 15h40 par La Goualeuse
Quote Post

l vous reste deux questions, du moins dans l'immédiat.

En dépit du jet de connaissance manqué de Khelrod et de l'absence de la compétence pour Daphnis, tous deux reconnaissent assez aisément le symbole de la Déesse de l'Hiver : Aurile.

Trêve de jacasseries !

PM

Topic Options Pages : (52) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll