Je réfléchis encore à ton intégration ; je veux éviter de faire une quatrième sujet d'introduction
Je me suis déjà bien creusé la tête pour réunir les différents fils tirés pour nos deux Uthgardtes, nos deux voyageurs et Ararie !
Il y a des chances pour que tu rejoignes Phénix et Kalam dans un premier temps, sur la journée du 27 Mirtul. Je vais essayer de répondre dès demain à leur sujet pour accélérer les choses. En attendant, si tu as des questions sur le Puits de Béorunna, n'hésite pas à demander.
Je considère que Daphnis est arrivé le 26 Mirtul, avec une caravane marchande venant de Felbarr (il aurait suivi la voie la plus classique pour arriver jusqu'au village uthgardth : par le fleuve jusqu'à Sundabar, puis Felbarr). Sa compagnie a été des plus convoitées et appréciées : plusieurs caravanes auraient subi les assauts de barbares, menés par le terrible Wolmad Ailedaigle de la tribu du Poney Céleste. Niché dans les pics des montagnes Néthères, il s'est récemment proclamé "Seigneur du Val" et prélève un tribut à quiconque s'aventure sur "ses" terres. Tous attribuent à Celui que Tymora a choisi le miracle d'avoir atteint le Puits de Béorunna sans la moindre encombre, si ce n'est la pluie...
(Ce raccord avec ton BG peut être étoffé à ta guise).