Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (52) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Un froid de louve
écrit le : Lundi 03 Octobre 2022 à 19h58 par Khelrod
Quote Post

éhé ! Des questions, on en a plein je parie wink.gif

J'en mets quelques unes de côté, et je vous fait ma liste au Père Noël.

Pour ce qui est de rester sur le qui vive, effectivement, heureusement que certains s'en occupent. Pour Khelrod, ce n'est pas possible de faire autre chose que de soigner le mourant... N'est pas paladin qui veut elf.gif

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Mardi 04 Octobre 2022 à 07h41 par Ahuizotl
Quote Post

areil, alignement bon oblige smile.gif

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Octobre 2022 à 18h06 par La Goualeuse
Quote Post

ous avez le temps de poser cinq questions avant que la situation n'évolue : soyez judicieux. Je considère qu'Haleena joue les traductrices, veillez donc à utiliser un vocabulaire simple.

Par ailleurs, le camp n'est pas levé.

Lancers...

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Mercredi 05 Octobre 2022 à 19h03 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

our ma part les premières questions qui me viennent à l'esprit sont :
- Que fuit-il? Quel est le danger?
- Pourquoi avoir envoyé son aigle?
- Qu'attend-il de nous?
- Où doit-on aller? Que doit-on faire?
...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Octobre 2022 à 21h10 par Ahuizotl
Quote Post

e pense que Daphnis n'aura pas le temps de poser de questions : focalisé sur la survie de Yusam, il laisse les autres prendre l'initiative.

J'avais pensé en première intention à un sort de soin mais, s'il souffre de froid, est-ce que le sort "Endurance aux énergies destructives" pourrait l'aider à résister (tant d'après les règles que d'après les connaissances de Daphnis) ?

Si ça ne sert à rien non plus, alors il ira chercher de bonnes vieilles couvertures.

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2022 à 17h06 par Jafert
Quote Post

aleena traduit à ses camarades que Yasam a déjà répondu qu'il fuit un Gobours. (dernier post MJ).
Les autres questions (et l’ordre) de Phenix me semblent pas mal.

Je ne sais comment formuler les questions mais je me dis qu'on pourrait le questionner sur:
- la relation entre la situation actuelle et le fresque peinte sur la tenture
- est ce que Ahou a un rôle à jouer dans notre affaire?

hrp.gif Peu de dispo pendant 2 semaines. Show must go on.

Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2022 à 21h08 par La Goualeuse
Quote Post

J'avais pensé en première intention à un sort de soin mais, s'il souffre de froid, est-ce que le sort "Endurance aux énergies destructives" pourrait l'aider à résister (tant d'après les règles que d'après les connaissances de Daphnis) ?

Ce sort pourrait protéger contre de nouvelles gelures, éventuellement enrailler temporairement l'hypothermie, mais il ne "soignera" pas le mal déjà fait. Daphnis n'est pas certain du résultat, donc s'il est de nature optimiste et prêt à tout tenter, il semble logique qu'il essaye.

Le cas n'est pas prévu par les règles pour autant que je le sache. Les dégâts de froid sont déjà infligés et, tant que Yusam ne sera pas "au chaud", il continuera à subir (chaque heure) des dégâts.

Vos jets de dés sur le test de premiers secours ne vous ont pas permis d'estimer l'état de Yusam, mais il vous paraît très faible.

N'oubliez pas de "hiérarchiser" vos questions. Je peux répondre à la première d'entre elles avant que vous choisissiez la deuxième, et ainsi de suite.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Samedi 08 Octobre 2022 à 10h10 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

etite question, avions nous fait du feu? Si oui est-il encore actif?
Vu l'était de Yusam, un feu pourrait le réchauffer.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Octobre 2022 à 18h13 par La Goualeuse
Quote Post

e réponds ici à la première question posée (je ferai un message RP qui récapitule les réponses ; nous n'allons pas jouer cinq questions en cinq semaines...) :

- Pourquoi nous avoir envoyé, à nous, ton aigle, kokta ? Traduisit la barbare en balayant le groupe du doigt.

Une vague incompréhension se lut sur le visage exténué du vieillard, qui articula avec peine les quelques mots suivants :

- Je n'ai pas envoyé Kotka. Je ne l'ai plus vu depuis qu'ils m'ont attrapé.

Haleena traduit au retour de Daphnis. Le sortilège n'a aucun effet immédiat, du moins en apparence. Il vous reste quatre questions.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Lundi 10 Octobre 2022 à 19h46 par Khelrod
Quote Post

alut tout le monde.

J'étais en train de faire une belle réponse HRP et une autre RP, et j'ai eu droit à un plantage. Et là, franchement j'ai la flemme...

Donc résumé :

- Questions que je propose pour Yusam :
* qu'est-ce qui s'est passé pour qu'il se retrouve prisonnier des Gobelours ?
* où était-il retenu prisonnier ?
* comment a-t-il fait pour s'échapper ?
* y a-t-il quelque chose ou quelqu'un qu'il faudrait récupérer là où il se trouvait ?

- Etant donné que Khelrod n'a pas trop suivi l'histoire de la fresque, il n'est pas trop au courant, mais moi le joueur, ça m'intéresserait peut-être de savoir s'il y a effectivement un rapport entre la fresque et la situation actuelle ?

- Je pars du principe qu'en tant que nain d'écu, Khelrod connait les Gobelours, au moins de réputation. Comme il a fait tout ce qu'il peut pour aider Yusam et vu le regard de Skelli, le paladin va se positionner en défenseur du groupe, entre les assaillants potentiels et le groupe.

- Au passage il demande à Vanetir ou quelqu'un d'autre d'aller chercher son silex et son amorce dans son Havresac pour tenter de faire un feu pour réchauffer Yusam (même s'il y a peu de chances pour que ça fonctionne, étant donné le timing)

Du coup, je me demande :
- Quelle est la prochaine question qu'on pose ?
- Qui la pose ?

Si on se décide rapidement, je peux l'intégrer dans mon prochain post.

@ Haleena : si tu n'es pas trop disponible, Khelrod pourra faire l'interprète à la place de la Uthgardte wink.gif

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM

Topic Options Pages : (52) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll