Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (52) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Un froid de louve
écrit le : Jeudi 22 Septembre 2022 à 21h37 par La Goualeuse
Quote Post

ui

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Vendredi 23 Septembre 2022 à 10h05 par Jafert
Quote Post

on l'ours est déjà sur nous donc j'imagine que la fuite contre cet animal bien plus fort que nous est assez inenvisageable.

Avez vous des idées pour que nous utilisions notre cerveau pour obtenir des avantages tactiques? Encercler ou prendre en tenaille l'animal pourrait être envisageable par les combattants de corps à corps pendant que les tireurs cibles les parties dégagées de l'animal.

Daphnis qu'as tu d'utile niveau magie?

Sinon on peut essayer d’éviter le combat, puisqu'il semble être effrayé, l'attaquer mais lui laisser une porte de sorti.
D'ailleurs l'animal arrive sur nous en courant effrayer... la chose qui l'effraie doit être une sacré monstruosité...

Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Septembre 2022 à 14h02 par Ahuizotl
Quote Post

e me rends compte que j'ai oublié de te répondre : non, malheureusement pas grand chose d'utile, je le crains, sauf s'il y a de la magie à l'œuvre ou qu'un peu de lumière sert à quelque chose.

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Septembre 2022 à 17h10 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

ups, je remarques que j'ai répondu sans faire attention à vos messages HRP.
S'il faut adapter mon post je le ferai.
Dites-moi!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Septembre 2022 à 19h18 par Ahuizotl
Quote Post

our moi, c'est très bien : je ne l'ai pas écrit puisque j'ai posté après ton message RP, mais je comptais suggérer que tu interviennes, ayant les capacités les plus adaptées à la situation.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Septembre 2022 à 16h04 par La Goualeuse
Quote Post

e me rends compte d'une petite inexactitude après avoir relu pour tout autre chose la description du sort "détection de la magie" : les auras magiques sont persistantes et laissent donc une trace après la fin d'un sortilège ou la destruction d'une arme magique.

Daphnis a donc perçu une aura "à peine faible", pour ainsi dire résiduelle, en examinant les mains : confirmation que l'argile a été enchantée. (J'avais initialement dit qu'il n'y avait pas trace de magie).

C'est un détail, car il me semble en revanche avoir clairement désigné cette mystification comme l'œuvre d'un puissant magicien.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Lundi 26 Septembre 2022 à 16h07 par Ahuizotl
Quote Post

erci pour la précision. En effet, cela ne change pas grand chose, sinon que cela vient confirmer l'utilisation de la magie (ce que tout le monde avait compris) et qu'elle n'est plus que résiduelle.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Septembre 2022 à 15h47 par Jafert
Quote Post

aleena est nul en Connaissance Nature mais elle observe l'ours pour voir si l'animal est normal physiquement.
Il est évident qu'il est stressé.

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Octobre 2022 à 13h57 par Jafert
Quote Post

eureusement que Kalam reste sur le qui vive, parceque je sais pas si vous avez vu Jurassic Park mais le pire arrive derrière.

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Octobre 2022 à 18h17 par La Goualeuse
Quote Post

n effet Kalam est bien inspiré ! Même s'il a confondu Skelli et Vanetir dans son message.

J'essaye de vous répondre mercredi.

Vous êtes plusieurs à vous être (justement) étonné.es du geste de Vanetir : il faut bien imaginer qu'il ne s'est passé que quelques secondes entre l'irruption de l'ours et son attaque, certes irréfléchie, causée par la panique. Elle a pour ainsi dire pété un plomb.
La menace pesait plus directement sur elle que sur tout autre : le carnassier lui faisait directement face. Et son jet de sagesse a échoué.

Commencez à réfléchir tous ensemble aux questions que vous voulez poser à Yusam : il se pourrait que le temps soit compté.

Trêve de jacasseries !

PM

Topic Options Pages : (52) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll