Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (52) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Un froid de louve
écrit le : Vendredi 26 Août 2022 à 09h00 par Jafert
Quote Post

l semble qu'il n'y a pas de réel interdit, les loups étant des prédateurs concurrent de chasse des barbares Uthgards. Les loups sont potentiellement dangereux pour les tributs du nord.
Si Haleena n'aurait aucun problème à combattre à mort un loup, je pense que dans la situation actuelle elle laissera la meute fuir pour plusieurs raisons:
- un animal acculé peut devenir encore plus dangereux
- nous n’avons pas besoin de tuer des loups pour utiliser leur peaux ou leurs crocs puisque notre mission est d'une tout autre nature. Peut être que la nature de trappeuse de Vanetir y verra une occasion, mais je ne peux me prononcer sur ce point.
- Laissé en vie, les loups peuvent apprendre qu'il est dangereux pour eux de s'attaquer aux humains.

Par contre je distingue quand même le totem, de l'animal... le totem est une représentation animal d'une divinité alors que l’animal sauvage est une créature de la nature. (C'est ma vision de d'homme occidental du 21eme siècle, aucune idée de comment le voit les sociétés tribales)

Que Daphnis lance une attaque d’opportunité alors que Haleena ne le souhaite pas, n'est pas un problème, ça va créer du RP.

Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Septembre 2022 à 17h57 par La Goualeuse
Quote Post

Test de connaissances mystères pour essayer d'en savoir plus sur le phénomène inexpliqué : est-il possible qu'un sort d'illusion ait été à l'œuvre et se soit dissipé ? Quel (type de) sort aurait-on pu mettre œuvre ? Cela fait-il écho à une tradition magique connue (notamment une tradition locale) ?

Un jet d'art de la magie me semble plus indiqué, mais je remarque que tu n'as pas investi de point alors que c'est une compétence de classe. Il faut dire que c'était un peu la disette...
Je joue les deux jets.

Daphnis a une conviction : l'auteur du sortilège est un lanceur de sort puissant. En effet, la main n'était pas le résultat d'une illusion, mais plutôt d'une métamorphose. Sa connaissance des écoles de magie est un peu vague, mais il lui semble qu'un tel résultat relèverait plutôt de la transmutation ou de la nécromancie. Le sortilège devait certes avoir une durée limitée, mais il est remarquable qu'elle ait duré plusieurs heures (les métamorphoses, sort de magiciens confirmés, durent habituellement une poignée de minutes !).
Il est a priori exclu qu'un Uthgardt en soit responsable, mais après tout, Daphnis ignore presque tout de cette peuplade.

Lancers...

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Lundi 05 Septembre 2022 à 20h28 par Ahuizotl
Quote Post

erci ! Oui, en effet, art de la magie aurait été pertinent pour tenter de comprendre de quel sort il aurait pu s'agir... Mais bon : faute de grives, on mange des merles ! biggrin.gif

Donc je tente sur l'aspect "mystères anciens, phrases incompréhensibles, symboles ésotériques, traditions magiques" de la compétence "connaissances mystères" smile.gif

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Septembre 2022 à 07h21 par Jafert
Quote Post

- Partir demain ? Béorunna ? interrogea-t-elle avec gravité sous le regard approbateur de Vanetir, avant de donner ses instructions pour la nuit.

Si je comprends bien , Skelli veut rentrer à Béorunna le lendemain.

Haleena n'a pas répondu mais malgré la peur, elle souhaite terminer la mission. Elle est prête à continuer si le c'est le choix du groupe aussi. Cette décision est secondaire, encore faut il survivre à la nuit.

Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Septembre 2022 à 17h54 par La Goualeuse
Quote Post

aphnis étend-il se détection de la magie à d'autres éléments non mentionnés dans le message RP ?

J'ai accéléré un peu, mais si certains veulent davantage de renseignements sur les doigts / la toile peinte d'Haleena vous pouvez me poser vos questions ici bien sûr.

N'oubliez pas de m'indiquer les équipes de tour de garde et l'ordre. Pour l'instant : 1) Daphnis et X / 2) Haleena et Kalam / 3) ...
Vanetir demande le tour avant l'aube.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Mardi 13 Septembre 2022 à 20h12 par Ahuizotl
Quote Post

priori, il se concentre sur les doigts et leurs affaires, ainsi que sur la trouvaille d'Haleena. Maintenant si, ce faisant, il perçoit une aura inattendue, il s'y intéresse.

Mais a priori, il ne reste dans le campement avec un accent mis sur les affaires.

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Septembre 2022 à 10h49 par La Goualeuse
Quote Post

l manque deux réponses. Je vous attends Phénix et Khelrod, ou je peux avancer ?

Khelrod se soigne-t-il ? Comment ?

PM
écrit le : Vendredi 16 Septembre 2022 à 16h56 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

oilà c'est posté!
Désolé, j'ai eu une semaine bien chargée mais je ne vous oublie pas les amis linkwink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Septembre 2022 à 20h16 par Khelrod
Quote Post

alut.

Désolé, la semaine a été très compliquée.

Si c'est encore possible, je veux bien poster.

Pour ce qui est des soins, Khelrod va utiliser le deux derniers PV qu'il peut guérir par imposition des mains juste avant de se coucher.

Et si c'est possible, il demandera à avoir une nuit de sommeil non interrompue, pour être certain de récupérer au mieux.

Donc premier ou dernier tour de garde pour cette fois wink.gif

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Vendredi 16 Septembre 2022 à 20h20 par La Goualeuse
Quote Post

u peux poster bien sûr. Je répondrai demain ou dimanche, on n'est pas à un jour près.

PM

Topic Options Pages : (52) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll