l semble qu'il n'y a pas de réel interdit, les loups étant des prédateurs concurrent de chasse des barbares Uthgards. Les loups sont potentiellement dangereux pour les tributs du nord.
Si Haleena n'aurait aucun problème à combattre à mort un loup, je pense que dans la situation actuelle elle laissera la meute fuir pour plusieurs raisons:
- un animal acculé peut devenir encore plus dangereux
- nous n’avons pas besoin de tuer des loups pour utiliser leur peaux ou leurs crocs puisque notre mission est d'une tout autre nature. Peut être que la nature de trappeuse de Vanetir y verra une occasion, mais je ne peux me prononcer sur ce point.
- Laissé en vie, les loups peuvent apprendre qu'il est dangereux pour eux de s'attaquer aux humains.
Par contre je distingue quand même le totem, de l'animal... le totem est une représentation animal d'une divinité alors que l’animal sauvage est une créature de la nature. (C'est ma vision de d'homme occidental du 21eme siècle, aucune idée de comment le voit les sociétés tribales)
Que Daphnis lance une attaque d’opportunité alors que Haleena ne le souhaite pas, n'est pas un problème, ça va créer du RP.