Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (52) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Un froid de louve
écrit le : Jeudi 18 Août 2022 à 11h31 par Jafert
Quote Post

etite correction pour Haleena:
- pendant la rage résiliente le bonus de DEX passe à (22)+6 et non +4. Ça change rien pour ce tour car l'attaque est passé mais merci de le prendre en compte pour le prochain.

Tu sembles avoir oublier de faire attaquer le loup 9 contre Haleena, ça c'est moins bon pour elle.

Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Août 2022 à 11h59 par La Goualeuse
Quote Post

'ai compté le bonus, pour un total de 20 en CA : 10 + 3(armure) + 1(bouclier) + 6(DEX). Je manque quelque chose ?

Le jet du loup 9 semble avoir sauté, en effet... Hélas, il s'agit d'un nouveau critique, heureusement non confirmé.

Lancers...

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Jeudi 18 Août 2022 à 12h15 par Jafert
Quote Post

race au don Attaque en finesse, Haleena bénéficie du bonus de DEX en attaque.

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Août 2022 à 18h16 par Khelrod
Quote Post

alut tout le monde.

Je suis de retour wink.gif

Désolé pour le pavé, mais je souhaitais rattraper mon retard pour faire honneur à notre MJ et pour vous faire honneur à vous également.

Khelrod demande à tout le monde de resserrer les rangs, en fait l'idée est assez simple : lors de notre prochain tour, je propose que chaque joueur attaque son loup puis se rapproche du centre en utilisant l'action libre "pas de placement".

Le but est de se rapprocher les uns des autres pour faciliter l'attaque des loups des autres et aussi pour faciliter le travail des soigneurs si besoin pendant le combat... Il faudra se placer de manière à ne pas pouvoir se faire prendre en tenaille.

Et autre chose :

ce serait pas mal qu'on puisse avoir un état de l'état de santé de chacun, histoire de savoir s'il y a besoin de quelques soins ou pas... Je ne demande pas forcément de connaitre les PV de chacun, mais avoir une idée de ce à quoi ressemblent visuellement mes camarades wink.gif

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Mardi 23 Août 2022 à 20h18 par La Goualeuse
Quote Post

essage rapide depuis mon téléphone.

J'essaye de vous répondre bientôt, mais je suis moins disponible cette semaine.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Jeudi 25 Août 2022 à 17h07 par La Goualeuse
Quote Post

n message assez court et un peu "à la va vite" pour résoudre le combat.

Les loups envoyés à terre par Haleena et Khelrod durant ce round sont encore vivants, mais trop faibles pour combattre ou fuir. Ils doivent être achevés.

Si vous voulez jouer l'attaque d'opportunité, précisez-le et j'éditerai en conséquence.

Après cet intermède martial, des nouveaux indices vont arriver ;-) Mais peut-être votre petite meute doit-elle comme les loups lécher ses blessures avant d'aller plus loin.

Daphnis, je n'ai pas ajouté à ton inventaire le matériel de soin mais tu en disposes : 2 baumes et des bandages, si je me souviens bien.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Jeudi 25 Août 2022 à 22h47 par Ahuizotl
Quote Post

arfait, merci.

Tu peux considérer que Daphnis réalise son attaque d'opportunité, sauf si Skelli ou Vanetir semble donnait un ordre contraire entre temps.

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Août 2022 à 06h41 par Jafert
Quote Post

uelle est l'attitude d'un Uthgard dans cette situation? Sont ils prêts à achever des animaux mis en fuite?
Je me pose la question car les Uthgards refusent déjà de couper un branche d'arbre verte.

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Août 2022 à 08h50 par Ahuizotl
Quote Post

'est une très bonne question que je me suis posée moi-même. J'allais demander, dans un premier temps, comment réagissaient Vanetir, Haleena et Skelli pour ne pas les contrarier si elles laissaient fuir les loups (en fonction de leur éthique et du respect lié aux animaux totémiques).

Mais je me suis dit que Daphnis n'avait qu'une fraction de seconde pour prendre sa décision et pas vraiment le temps de réfléchir à la question. J'ai donc décidé de le jouer à l'instinct.

Mais donc, la réponse m'intéresse smile.gif

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Août 2022 à 08h59 par La Goualeuse
Quote Post

ous n'avez pas le temps de calquer votre réaction sur celle des Uthgardtes.

À chacun de voir si, dans la fièvre du combat, votre pj arrive à retenir son bras. J'ai répondu à Haleena en privé.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM

Topic Options Pages : (52) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll