Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (52) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Un froid de louve
écrit le : Vendredi 12 Août 2022 à 08h39 par Jafert
Quote Post

i Kalam et Phénix ont un round avant que les loups soient au contact, ça veut dire que les autres ont les loups déja au contact? Ou encore 2 rounds avant contact?

Les loups contournent Haleena et Khelrod, ça veut dire qu'on peut les prendre par derrière?

Rage résiliente ( 1/1 fois par jour )

A quoi je ressemble
Mon histoire

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Août 2022 à 10h49 par La Goualeuse
Quote Post

alam m'a suggéré un outil de création de battlemap, je vais essayer de produire quelque chose de potable en début d'après-midi.

Je me rends compte en effet que je n'ai pas précisé dans mon message combien de loups étaient aux prises avec chacun ; ça aurait été un peu fastidieux. Une battlemap sera plus lisible. Khelrod et Haleena affrontent chacun deux loups, comme Skelli et Vanetir : ça va saigner devil.gif

@Kalam : je ne sais pas si j'ai été clair dans mes explications. Kalam a le temps de tirer une fois avant d'être au corps à corps. Il pourra alors jeter l'arc / prendre une arme pour une action de mouvement et attaquer aussitôt pour une action simple.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Vendredi 12 Août 2022 à 11h14 par Godrick Dolric
Quote Post

k je vais modifier mon post. Je pensais que sans le don tir à bout portant, je ne pouvais pas tirer. pirate.png

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Août 2022 à 16h59 par La Goualeuse
Quote Post

on ce n'est pas du grand art, je n'ai pas pris la peine de rechercher des images pour une grande variété d'arbres, buissons, etc... Mais ça permet de visualiser la situation.

J'ai fait sauter le quadrillage dans la mesure où il s'agit d'un corps à corps, c'est plus esthétique.

Je ferai mieux la prochaine fois, et dimensionnerai mieux la taille de la carte rolleyes.gif

Edit : la carte se trouve dans mon dernier message RP.

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Vendredi 12 Août 2022 à 21h42 par Ahuizotl
Quote Post

e suis justement de retour et je vois qu'il s'en est passé !

Les choix posés sont parfaits, c'est ce que j'aurais fait smile.gif

Deux petites questions :

1) Les loups ont-ils bien tous 19 d'initiative ?

2) Repère-t-on (éventuellement avec des jets de compétence à la clé) un chef de meute ?

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Août 2022 à 09h10 par La Goualeuse
Quote Post

ui, tous les loups ont 19 d'initiative : j'ai fait un jet pour la meute. Ce n'est pas très académique mais plus facile à gérer.

Il ne semble pas y avoir de chef de meute, du moins aucun loup ne semble plus robuste que les autres ni mener véritablement les autres.

EDIT : mauvaise nouvelle, je crois être atteint d'une Mousseracite ! Les jets de dé sont absolument catastrophiques, moi qui imaginais que Skelli et Khelrod allaient abattre chacun un loup...

J'ai essayé de penser à tous les bonus, mais n'hésitez pas à me signaler d'éventuels oublis.

EDIT 2 : on me chuchote dans l'oreillette que j'ai oublié le bonus de +4 des nains contre les croc-en-jambe et bousculade. Khelrod tient bon !

Ce message a été modifié par La Goualeuse le Samedi 13 Août 2022 à 17h30

Trêve de jacasseries !

PM
écrit le : Samedi 13 Août 2022 à 18h41 par Ahuizotl
Quote Post

arfait, merci pour tes réponses !

Au niveau des jets, je pense qu'il manque le +1 de la bénédiction (pour tous les persos) et le +1 de l'arme de maître (pour Daphnis uniquement, sauf si d'autres persos en ont également).

Mais cela ne changeait rien pour ce round smile.gif

edit : je n'ai rien dit, c'était inclus dans le +4.

" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Août 2022 à 08h28 par Atanathar Alcharyn
Quote Post

QUOTE (La Goualeuse @ Samedi 13 Août 2022 à 08h10)
Oui, tous les loups ont 19 d'initiative : j'ai fait un jet pour la meute. Ce n'est pas très académique mais plus facile à gérer.

Il ne semble pas y avoir de chef de meute, du moins aucun loup ne semble plus robuste que les autres ni mener véritablement les autres.

EDIT : mauvaise nouvelle, je crois être atteint d'une Mousseracite ! Les jets de dé sont absolument catastrophiques, moi qui imaginais que Skelli et Khelrod allaient abattre chacun un loup...

J'ai essayé de penser à tous les bonus, mais n'hésitez pas à me signaler d'éventuels oublis.

EDIT 2 : on me chuchote dans l'oreillette que j'ai oublié le bonus de +4 des nains contre les croc-en-jambe et bousculade. Khelrod tient bon !

Ici les studios, Phénix a un arc de Maître et c'est son arme de prédilection (don), combiné à son don de tir à bout portant, je ne sais pas si tu en as tenu compte surtout pour les dégâts.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Merci

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Août 2022 à 15h07 par La Goualeuse
Quote Post

'ai tenu compte des bonus pour toucher : +8 en tout ! Mais j'ai oublié le bonus de +1 aux dégâts grâce à tir à bout portant.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Jeudi 18 Août 2022 à 10h56 par La Goualeuse
Quote Post

es jet de dés s'améliorent et la tendance s'inverse ! Mais je me désole que les critiques restent du côté des loups... Dans ma grande clémence, j'ai réservé les crocs-en-jambe à la "charge" des loups mais en théorie ils y ont droit à tous les tours.

Pour les jets de dégâts, je me suis trompé sur le modificateur : Daphnis, Skelli et Haleena perdent 1pv de moins qu'annoncé dans les jets.

N'hésitez pas à me faire part d'éventuelles erreurs. Il y avait beaucoup de choses à gérer ce round et j'ai pu me tromper en jonglant d'une fiche à l'autre.

Trêve de jacasseries !

PM

Topic Options Pages : (52) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll