erci pour l'xp ! Pour les objectifs, c'est très clair et complet pour le moment !
Comme indiqué précédemment, je serai absent du 3 au 11 : sens-toi libre de faire réagir Daphnis si nécessaire.
Pour la garde, oui, je pense qu'il est nécessaire de prévoir quelque chose. J'ai proposé que Daphnis prenne le premier ou le dernier tour pour deux raisons :
1) Ce n'est pas encore le cas puisqu'il n'a pas usé de magie mais, lorsque ce sera le cas, il devra disposer d'une nuit complète pour récupérer ses sorts. Autant se faciliter la vie et disposer d'un ordre de garde permanent qui intègre cet élément.
2) D'un point de vue RP, notre ami nain dispose d'une vision dans le noir et nos amies barbares connaissent relativement bien le milieu. Il me semble plus cohérent qu'ils surveillent durant la nuit noire (plus difficile) et que les autres surveillent au crépuscule et à l'aube.
Naturellement, cela reste à discuter et si quelqu'un a une meilleure idée, qu'il n'hésite pas !
PS: un petit belgicisme glissé dans le message RP, j'espère que cela ne vous dérangera pas