Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (80) « Première ... 74 75 [76] 77 78 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Mercredi 26 Juillet 2023 à 15h25 par Stor Mousseracie
Quote Post

es affaires reprennent. Désolé de ne pas vous laisser vous endormir sur vos lauriers et de vous présenter une nouvelle énigme. À vous de faire des choix sur l'ordre des choses à faire.

J'ai procédé un une distribution d'XP. Du coup, félicitations à Murdock pour son passage de niveau. Je le laisse mettre sa fiche à jour et peux discuter avec lui des évolutions qu'il souhaite.

Pour le rythme dans les posts pendant les vacances, je m'adapterai à vos réponses. Il me semble compliqué de garder un rythme hebdomadaire (mais si tout le monde tient le coup, ça peut se faire) et on peut passer sur une échéance de quinzaine. De toute façon, sauf indication de votre part de résoudre sans vous (de "PNJser" le perso), j'attendrai que le dernier ait poster pour intervenir.

Bon jeu, et bonnes vacances. smile.gif

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Juillet 2023 à 13h30 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

ool le niveau 4 est arrivé ... Il va me falloir réfléchir à la fiche avant de faire la montée de niveau.

Pour l'ordre des choses à faire, on va voir cela

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Juillet 2023 à 13h48 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

uste une petite remarque par rapport à la situation avant de réfléchir à ce que je vais mettre/

Murdock connaît l'elfique ... peut il avoir compris ou entendu des propos des deux prisonniers elfes ?

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Juillet 2023 à 18h00 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Murdock @ Samedi 29 Juillet 2023 à 13h48)
Murdock connaît l'elfique ... peut il avoir compris ou entendu des propos des deux prisonniers elfes ?

Désolé, j'ai omis de regarder si l'un de vous parlait l'Elfique...

Murdock parvient donc à saisir certains mots échangés par les deux elfes qui ont gagné le pont et se tiennent à l'écart de votre groupe. C'est un peu décousu mais si l'un des deux semble prêt à converser avec vous, son compagnon le pousse à davantage de réserve, mettant en avant la fourberie naturelle des humains qui doivent être éradiqués des forêts. Pour appuyer ses propos, il met en avant la présence d'Iskender, signe évident de votre volonté de vous implanter durablement dans les bois.

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Juillet 2023 à 23h00 par Iskender
Quote Post

Merci pour les XPs.

Mais pour moi, le niveau 4 est encore loin...

"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Août 2023 à 09h52 par La Goualeuse
Quote Post

erci pour les points d'expérience ! (ça me rappelle qu'il serait temps que j'en distribue sur ma deuxième quête rolleyes.gif ) Les sorts de deuxième niveau se rapproche petit à petit : vivement !

Je réponds demain.

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Août 2023 à 09h02 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

'ai posté hier une action pour tenter de convaincre les elfes de collaborer avec nous.

Par contre, je ne pourrais probablement pas faire un nouveau post avant samedi 12. (vacances avec connexion net plus limitée, à priori)

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Août 2023 à 15h54 par Stor Mousseracie
Quote Post

Ça avance.

Sur la berge, le combat se poursuit et il apparait nettement que les elfes ont le dessus et sont en train de détruire méthodiquement le campement.

Pour les trouvailles dans les cabines, dites moi ce que vous faites. Tentez-vous de forcer les meubles fermés ? Quid du tiroir imprégné de magie et quid des objets magiques accessibles ?

Que faites-vous vis à vis des elfes ? Si vous tentez de poursuivre la conversation, ces derniers ne relèvent même pas les propos en Commun. Pour le dialogue en elfique, j'aime autant ne pas utiliser de filtre (mais préciser quand même l'usage de la langue elfe dans le RP), histoire que tout le monde comprenne, à moins que Murdock ne souhaite pas que ses compagnons comprennent quelque chose. devil.gif Je vous fais confiance pour éviter le métajeu en exploitant des informations que vous n'avez pas encore.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Août 2023 à 17h55 par La Goualeuse
Quote Post

e pars à nouveau en vacances demain pour une petite semaine. Je serai de retour le 18.

Kald ne se montrera pas plus gourmand dans les fouilles de la cabine du capitaine : il empoche ce qui est accessible (bateau en or massif et objet dans le sac au pied du lit) et s'en retourne sur le pont.

Je vous autorise à avancer sans m'attendre cette semaine. Kald ne s'opposera pas à ce que l'on retourne sur la plage, et ce plus encore si Murdock les informe de l'attitude plutôt hostile des elfes.

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Août 2023 à 08h42 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

'accord pour le filtre de langue, j'avais l'habitude de l'utiliser dans les précédentes aventures.

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 74 75 [76] 77 78 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll