Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (80) « Première ... 73 74 [75] 76 77 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Mercredi 28 Juin 2023 à 20h20 par Iskender
Quote Post

Pourquoi retourner sur la plage ?

La côte se réduit à la plage ?

"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Juin 2023 à 12h12 par Stor Mousseracie
Quote Post

on, je fais quoi, moi avec tout ça ?

Falrin n'a toujours pas répondu et n'a pas prévenu d'un quelconque retard. Kald et Jafert sont dressés sur leurs ergots de coqs de combat (j'ai tiré l'initiative pour la baston. Avantage à Kald pour agir le premier, vu qu'il se fait juste bousculer...), Iskender, tout enthousiaste de la victoire, propose bien des idées aux autres mais se fait ignorer par les coqs de combats et Murdock propose aussi quelque chose mais ça appelle également une réponse du reste du groupe.

Bref, comme d'hab', ça relance l'attente du tour)...

Lancers...

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Juin 2023 à 18h41 par La Goualeuse
Quote Post

e réponds rapidement à Jafert ce soir. Je ne vais bien sûr pas engager un combat entre PJs... La vengeance n'est-elle pas un plat qui se mange froid biggrin.gif
On peut peut-être considéré que Jafert, qui côtoie Kald depuis longtemps désormais, a compris qu'il vénérait Aurile dont Saukuruk serait un autre nom (s'il connaît suffisamment cette déesse, dont le culte est absent en Amn). Au joueur d'aviser, mais il dispose de nombreux indices.

Pour ce qui est des prises de décision pour la suite, ce que propose Murdock paraît le plus judicieux dans l'immédiat : explorer le bateau ; vérifier qu'il est bel et bien débarrassé des marins et qu'aucun esclave n'est déjà embarqué ; trouver des pièces à conviction qui permettrait d'incriminer plus encore nos suspects ou de remonter la piste du réseau criminel.

Explorer par groupe de deux semble le plus raisonnable. L'un d'entre nous pourrait garder un oeil sur la mer, même si une nouvelle offensive semble peu probable.

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Juillet 2023 à 14h51 par Stor Mousseracie
Quote Post

vec les vacances, le rythme va peut-être se réduire un peu. Faites part de vos indisponibilités pour éviter de trop attendre quelqu'un qui serait absent longtemps.

Si tout le monde a répondu d'ici mardi prochain, je tâcherai de poster le mercredi ou jeudi suivant. Sinon, il faudra attendre une grosse semaine pour avoir la suite car je pars en balade en Irlande du 14 au 25 juillet (et aurai d'autre chose à faire que de suivre le forum ^^).

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Juillet 2023 à 01h22 par Baelsul
Quote Post

erci Stor pour la suite !
Je serais absent les 2 premières d'août (si je peux passer j'essaye).

Falrin cherche des clés ou tout autre objet permettant de libérer les 6 prisonnier. Il cherche à leur redonner de l'énergie malgré leur état et je fais un jet de social + premier secours pour essayer de comprendre ou d'apaiser leur état.

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Juillet 2023 à 20h15 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

otentiellement j'aurais qu'une semaine sans possibilité d'être présent, sauf surprise de connexion possible au mois d'août.

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Juillet 2023 à 16h57 par Iskender
Quote Post

e devrais être disponible au moins une fois par semaine.

"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Juillet 2023 à 13h36 par La Goualeuse
Quote Post

bsent du 20 juillet à début août, puis de mi-août à fin août. Les dates ne sont pas très bien établies encore...

Je m'efforcerai de poster aussi régulièrement que possible afin de ne pas ralentir le rythme.

Pour l'heure, Kald se fiche bien des prisonniers.
Pragmatique, il repoussera l'étude des documents trouvés dans la cabine au profit de la recherche de tout ce qui peut être utile pour tenir jusqu'à l'arrivée des renforts promis : longue-vue ; armes de jet ; parchemins ou baguettes leur donnant un avantage tactique...
--> Prudence extrême pour les fouilles : détection de la magie pour prévenir un éventuel piège magique ; manipulation à distance pour ouvrir un éventuel coffre etc...

Il s'assurera également que le navire n'offre aucune voie d'accès facile au pont : cordages, échelles...

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Juillet 2023 à 19h27 par Stor Mousseracie
Quote Post

on, pas pu poster aujourd'hui, il me manquait encore une réponse.

La suite, ce sera donc fin juillet, à mon retour de vacances.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Juillet 2023 à 18h07 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

ésolé semaine plus chargée que prévue

Je poste dans la soirée

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 73 74 [75] 76 77 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll