Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (80) « Première ... 71 72 [73] 74 75 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Dimanche 14 Mai 2023 à 15h04 par La Goualeuse
Quote Post

e me suis en effet trompé pour le sort dead.gif Je me disais aussi que pour un sort de niveau 1, c'était balèze ! C'est mémorisé pour la prochaine fois.

Bon les amis, ce combat ne s'annonce pas très bien ! C'est le moment de sortir vos bottes secrètes... ou de prier la Déesse pour qu'elle vous vienne en aide yes.gif

@Falrin : priorité à la vie irl, ne t'en fais pas (mais reviens-nous en juin !)

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Mai 2023 à 13h14 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

our l'instant, je trouve qu'on ne s'en sort pas trop mal niveau combat vu qu'on a peu de personne pouvant combattre au corps à corps.

Concentrez vos tirs et sorts sur l'orque. Je pense que si on élimine ce dernier, les marins seront beaucoup moins enclin à combattre.

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Mai 2023 à 08h50 par La Goualeuse
Quote Post

alut la compagnie !

Je serai absent jusqu'à vendredi : j'accompagne quarante jeunes kobolds en voyage scolaire en Angleterre.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Mai 2023 à 13h06 par Stor Mousseracie
Quote Post

ésolé pour les délais mais, ça y est, le tour est résolu. Au moins, cela aura permis au nouveau papa d'intervenir et de rappeler au reste du groupe l'arrivée de la chaloupe...

Bon, l'effet de surprise ne sera pas là, mais cela vous fera (peut-être) de nouveaux adversaires... devil.gif

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Mai 2023 à 10h34 par Stor Mousseracie
Quote Post

echniquement, la brume ne masque pas la côte. C'est "juste" un banc de brouillard qui se déplace et venait vers votre bateau et se trouve maintenant à son "pied" mais il est vrai que la chaloupe n'est plus visible.

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Mai 2023 à 22h30 par Baelsul
Quote Post

alut à tous,
J'ai un peu de mal à me représenter la position des adversaires.
Si je suis encerclé, je reste au contact de ceux qui me font face. Sinon je fonce épauler Murdock.

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Mai 2023 à 16h57 par La Goualeuse
Quote Post

elle revanche, Falrin !

Combien de mètres séparent Kald des nouveaux assaillants ? Semblent-ils avoir choisi une cible ?

Combien de rounds mettront Falrin et Murdock pour arriver à notre secours ?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Mai 2023 à 17h08 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Kald @ Mercredi 31 Mai 2023 à 16h57)
Combien de mètres séparent Kald des nouveaux assaillants ? Semblent-ils avoir choisi une cible ?

Combien de rounds mettront Falrin et Murdock pour arriver à notre secours ?

4-5 mètres (je l'ai dis dans le texte smile.gif) et ils viennent juste d'arriver, sans arme de jet, à priori. S'ils chargent, ils sont sur vous au prochain round (pas d'indication sur qui ils choisiraient).

Les combattants de votre groupe peuvent se porter à votre hauteur dans le même délai, s'ils ne perdent pas de temps à faire autre chose.

user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Mai 2023 à 23h38 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

'crois qu'il va falloir serré les dents encore un peu pour parler de victoire wink.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Juin 2023 à 19h48 par Stor Mousseracie
Quote Post

'attends Murdock pour enchainer.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 71 72 [73] 74 75 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll