Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (80) « Première ... 70 71 [72] 73 74 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Vendredi 21 Avril 2023 à 09h39 par La Goualeuse
Quote Post

e plan me convient.

Il est plus discret de trouer la barque que de l'enflammer : faire un brasier, c'est signaler notre présence.

J'espère que les marins ne dorment pas dans leur barque, ça nous facilitera la tâche.

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Avril 2023 à 09h52 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

écidément, on va finir par croire que Kald et Murdock vont s'entendre biggrin.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Avril 2023 à 12h48 par La Goualeuse
Quote Post

urveille quand même tes arrières ;-)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Avril 2023 à 15h05 par Stor Mousseracie
Quote Post

llez, je vais arrêter là mon récit pour vous redonner un peu la main.

Expliquez-moi comment vous comptez gravir ce filet et quelle sera votre attitude une fis sur le pont. Je vous rappelle que vous ne savez pas ce que vous aller y trouver.

J'espère que Kald et Jafert ne m'en voudront pas d'avoir "gaspillé" un de leurs sorts (respectivement "Lumière obscure" et "Hypnose") mais, pour le premier, ça correspondait aux propositions de Kald et le deuxième me semblait logique dans ces circonstances.

On tente la résolution du tour mercredi prochain ou vous voulez une semaine de plus ?

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Avril 2023 à 16h06 par La Goualeuse
Quote Post

'est parfait pour l'utilisation du sort, merci.

Je réponds ce week-end, donc ça devrait le faire pour résoudre le tour mercredi de mon côté.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Avril 2023 à 23h57 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

arfait pour moi et résolution mercredi.

On doit maintenant s'emparer du navire le plus rapidement possible suivant l'opposition que nous avons. Dans un premier temps, tenir le pont puis s'assurer de tous les accès venant de la cale et des éventuelles cabine.

Pour nettoyer le bateau de tout adversaire, il faudra être prudent et il faudrait également quelqu'un en permanence sur le pont pour s'assurer qu'aucun problème n'arrive du côté du fortin.

Je tiens l'échelle improvisé pour permettre à tous de monter et je passe en dernier sauf si vous voulez faire autrement.

Pour la personne en surveillance sur le pont du navire si on arrive à le prendre, il faudrait idéalement quelqu'un avec une bonne perception et qui dispose d'une arme à distance. Il peut prendre position sur une hauteur (un mat s'il y en a un) pour avoir un avantage.

Qu'en pensez vous ?

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Avril 2023 à 08h53 par La Goualeuse
Quote Post

e trouve dommage qu'un combattant de première ligne reste tenir l'échelle : Kald ou Jafert pourrait s'en charger, car l'un comme l'autre serait bien incapable d'affronter des marins au corps à corps une fois sur le pont.
Il faudra que le dernier remonte l'échelle derrière lui.

Falrin a la vision dans le noir, c'est un avantage qu'il faut exploiter.

Kald peut incanter à nouveau sa sphère de lumière obscure, qui permettra de voir autour de lui sans être vu (notamment par ceux qui sont sur la rive). Mais peut-être le pont est-il déjà éclairé ? Ce sort peut être jeté sur quelqu'un ou sur un objet, il éclaire sur 1,5m de rayon.

Iskender et Jafert sont bien armés à distance et pourraient éventuellement canarder ceux qui arrivent par la mer.

PS : on aurait mieux fait de tuer les deux marins devil.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Avril 2023 à 13h39 par Jafert
Quote Post

as de soucis pour le sort.

La situation me plait, j'aime bien la tension, savoir les terrestres qui sont en route. Ca va etre drole.

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mai 2023 à 11h46 par Stor Mousseracie
Quote Post

ésolé pour les délais. Sans aucune nouvelle de lui, j'ai attendu, en vain, Falrin le plus longtemps possible. Ce serait bien de prévenir des indisponibilités..

Je fais avancer l'aventure cet après-midi.

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Mai 2023 à 21h38 par Baelsul
Quote Post

ésolé pour l'absence ces dernières semaines. Mai reste incertain pour moi étant donné que deux événements importants dans ma vie privée vont advenir.

Veuillez m'excuser pour le dérangement et je vous laisse librement interpréter mes actions au besoin.

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 70 71 [72] 73 74 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll