'ai été un peu surpris par le premier post RP d'Iskender et j'ai mis un peu de temps à réagir ensuite, désolé (j'ai également fais un changement de PC entre temps
)
Pour en revenir à notre discussion sur le plan, j'ai proposé de manière volontaire les flammes pour agacés un peu notre cher Kald ^^
Cependant, le plan est, je pense, approuvé par l'ensemble de manière globale.
Le point crucial est le deux barques qui ne sont défendus que par 6 marins.
Si les esclavagistes ne disposent plus de barques, ni du bateau, nous aurons gagné suffisamment de temps pour permettre au renfort d'arrivée.
Je propose donc le plan suivant
- on s'empare de l'une des barques et l'on brûle ou détruit la seconde barque (ce qui améliorera nos chances de s'emparer du navire et d'y être tranquille en attendant les renforts)
- puis avec la barque, nous montons tous à bord et on va s'emparer du navire.
- si nous voyons que nous avons affaire à trop forte parti, nous aurons ainsi toujours la possibilité de saboter le navire et de se replier avec la barque en attendant les renforts.
Petite précision, pour la chevauchée sauvage, je ne comptais pas que l'on soit sur les chevaux pour cela. On les lanait dans la direction du fortin pendant que nous allions dans une autre direction. Il n'était pas question d'entreprendre une action aussi risquée.