Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (80) « Première ... 68 69 [70] 71 72 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Jeudi 30 Mars 2023 à 14h07 par Stor Mousseracie
Quote Post

ant pis pour Falrin. La suite est postée.

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Avril 2023 à 16h23 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

e pose ici la même question que sur le discord

- Avec la référence au traqueur et la griffe, il ne fait à priori aucun doute que le chef de ces chasseurs, au moins, est un adepte de Malar....

Est ce que ma supposition est bonne ?

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Avril 2023 à 16h31 par Stor Mousseracie
Quote Post

out à fait. C'est parfaitement clair pour Kald et Murdock. Par contre, les autres n'ont pas noté ces signes.

Lancers...

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Avril 2023 à 22h32 par Baelsul
Quote Post

alut a tous,
Désolé pour ce petit mou dans ma participation, j'essaye de poster demain soir smile.gif

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Avril 2023 à 10h12 par Jafert
Quote Post

i je peux résumer la situation du groupe:
- Kald et Murdock s'attendent à une embuscade et sont prêts à répliquer ou même prendre l'avantage.
- Falrin et Iskender: Sentent que la situation est étrange, ils attendent de voir.
- Jafert souhaite partir mais comme personne ne le suis, il a la même attitude que Falrin et Iskender.

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Avril 2023 à 13h46 par Stor Mousseracie
Quote Post

e tour est résolu et les forestiers sont partis (mais ils ne sont certainement pas très loin...).

Distribution d'XP et passage au N3. Encore une fois, j'ai fait une petite "avance sur fond" pour Falrin pour le maintenir au niveau du groupe. Le N4 n'est pas loin pour Murdock.

Je pars en vacances, samedi, pour une grosse semaine (virée aux Pays-Bas) et ne reviendrai que le 16 avril aussi vous avez jusqu'au mercredi 19 pour peaufiner votre tour et gérer votre passage de niveau.
Normalement, je serai en mesure d'aller sur le forum le soir depuis l'hôtel mais ne vous attendez pas à une grande présence de ma part. À mon retour, je regarderai vos fiches mises à jours (n'hésitez pas à tirer vous même les jets de dés pour vos PV - lancer de 3 dés et choix du meilleur des 3) et pourrai répondre à vos dernières questions sur ce que vous comptez faire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Avril 2023 à 18h51 par Baelsul
Quote Post

st-ce que je suis en retard parce que je suis un nain ? biggrin.gif
Merci d'avoir attendu ma réponse pour poster et bonne vacances !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Avril 2023 à 14h29 par La Goualeuse
Quote Post

onne fin de vacances Stor !

Quelques petites questions :

- est-il possible de distinguer quoi que ce soit sur le navire ? (comme la petite silhouette rondouillette de Grista, par exemple).

- les barques sont-elles en train d'acheminer des marchandises / esclaves à bord ou sont-elles sur le sable ?

- la cage du chariot est-elle pleine d'esclaves ? Si non, est-il possible de voir les esclaves ?

@compagnons : un sabotage du navire (ou des barques, si les esclaves ne sont pas encore chargés) ne serait-il pas plus indiqué qu'une attaque ? Il suffit de temporiser en attendant les renforts, non ?

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Avril 2023 à 21h33 par Baelsul
Quote Post

u as raison et en même temps... Les renforts... Le temps qu'on aille les chercher si ils daignent accepter de venir...
Bref l'idée est bonne, mais je n'y crois pas.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Avril 2023 à 23h21 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Kald @ Samedi 15 Avril 2023 à 14h29)
Quelques petites questions :

- est-il possible de distinguer quoi que ce soit sur le navire ? (comme la petite silhouette rondouillette de Grista, par exemple).

- les barques sont-elles en train d'acheminer des marchandises / esclaves à bord ou sont-elles sur le sable ?

- la cage du chariot est-elle pleine d'esclaves ? Si non, est-il possible de voir les esclaves ?

@compagnons : un sabotage du navire (ou des barques, si les esclaves ne sont pas encore chargés) ne serait-il pas plus indiqué qu'une attaque ? Il suffit de temporiser en attendant les renforts, non ?

Rien de marquant sur le navire concernant l'équipage visible.
Les barques sont en train d'acheminer du ravitaillement à terre, marchandises qui sont transporter ensuite dans des baraquements.
La cage du charriot est vide et les esclaves ne sont pas en vue. Néanmoins, vous pouvez supposer qu'il sont regroupés dans la grande barraque gardée.

Je rentre chez moi demain après-midi et serai donc davantage dispos pour vous.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 68 69 [70] 71 72 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll