Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (80) « Première ... 66 67 [68] 69 70 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Jeudi 09 Mars 2023 à 09h22 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

ans l'idéal il faudrait qu'Iskender observe la caravane et qu'on passe à l'action de nuit lors d'un changement de tours de garde ou en fin de garde s'ils en ont mis en place

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Mars 2023 à 20h34 par Iskender
Quote Post

a première question est de savoir à quelle vitesse on voyage.
Je suis un peu étonné qu’un nain qui ne tient pas très solidement sur sa selle veuille voyager à toute vitesse sur son cheval (poney ?)… confused.gif

Pour ma part, je suis pour qu’on avance à une vitesse moyenne : il n’y a nulle obligation de foncer tête baissée dans les différentes rencontres (ou pièges ?) qui nous attendent sûrement : rattraper la caravane, oui et si possible avant qu’elle atteigne la côte car il est possible qu’il y ait des renforts là-bas ; mépriser notre sécurité, non !

Quant à savoir ce que l’on fera lorsqu’on les aura rattrapés, cela dépendra de où, quand et comment… Effectivement, il faudra faire attention et avoir un plan.

"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Mars 2023 à 14h00 par Baelsul
Quote Post

es nains sont de redoutables sprinters !
D'où vient la rumeur que je ne tiens pas solidement sur une selle ?

Et puis tempérament fonceur, alors je fonce smile.gif

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Mars 2023 à 18h04 par La Goualeuse
Quote Post

alut compagnons !

Je réponds mercredi : la période est chargée, c'est la saison des conseils de classe dead.gif

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Mars 2023 à 17h32 par Stor Mousseracie
Quote Post

ald ayant prévenu d'un retard, je l'attends pour poursuivre l'aventure. Bon, ce ne sera pas avant demain pour moi, du coup...

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Mars 2023 à 15h22 par Stor Mousseracie
Quote Post

À par Jafert (étonnamment), vous avez tous le postérieur en compote. Il vous est, bien entendu, possible de poursuivre ou de dresser un campement pour vous reposer.

La première solution a encore une chance de vous faire intercepter le convoi juste avant sa destination mais vous serez affaiblis en arrivant.
Si vous choisissez le bivouac, vous serez requinqués au réveil (avec quelques courbatures quand même mais rien de terrible) mais n'atteindrez la côte qu'un jour après le convoi. Dans ce cas de figure, merci aussi d'indiquer l'ordre des tours de garde pour la nuit.

Essayez, pour une fois, d'exprimer clairement votre choix sinon il me faudra tenter de l'extrapoler... devil.gif

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Mars 2023 à 17h15 par Baelsul
Quote Post

e sais pas si je l'ai déjà dit mais pour moi on fonce. Après une courte pause !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Mars 2023 à 17h48 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Falrin Grandtranchant @ Jeudi 16 Mars 2023 à 17h15)
Je sais pas si je l'ai déjà dit mais pour moi on fonce. Après une courte pause !

Ce que je voudrais surtout, c'est une réponse et pas que chacun donne son avis, forcément contradictoire, et que rien ne se décide.
À ne rien décider et me laisser choisir pour vous, vous allez cumuler les inconvénients des 2 solutions...

Sinon, petit concours pour vous éviter (peut-être) une mort atroce :
Je suis toujours à la recherche d'un titre pour ce nouveau chapitre et demande votre aide.
J'aimerais bien que ce soit un titre de chanson (soit directement, soit sous la forme d'un jeu de mots pourris, du style de mon "Maman, M et les hors-la-loi", plagia de "Maman aimait les hors-la-loi" de Hugues Aufray) et qu'il y soit fait mention soit de sauver des esclaves, soit de traquer un convoi. Enfin, vous voyez le style. smile.gif
Alors, à votre imagination. Je verrai à fournir une petite récompense (en plus de ma reconnaissance éternelle...).

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Mars 2023 à 08h25 par Baelsul
Quote Post

éhé, bien vu ! L'éternel soucis de trancher.
Il nous faut l'avis de tous pour voir ou penche la balance...
Sinon je vous dis qu'un fessier en compote sa se soigne avec du repos et une bonne bière. Si quelqu'un est chaud pour partir avec moi (Murdock ? Jafert ?) on fonce en avant du groupe.

Sinon pour le titre :
- Les dès traqués ? (Traqué de Piaf ou Gims)
- Les minis (sous-entendu les Pas grands) ne se terrent pas, mais traquent (Le ministère patraque de Thierry le Luron)
- Les cons voyeurs (? - juste le jeu de mot pourris)

Je laisse les autres compléter smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2023 à 20h31 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

our le titre, sur discord, j'ai proposé "Arrivée au quai de Tarseth" en référence au film "quai d'orsay" de Bertrand Tavernier.

Sinon, je suis d'accord avec Falrin, il nous faut foncer pour les atteindre avant qu'ils arrivent en ville et aux quais. S'ils s'y arrivent, cela sera plus difficile pour nous de gérer la situation

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 66 67 [68] 69 70 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll