Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (80) « Première ... 65 66 [67] 68 69 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Mardi 28 Février 2023 à 08h46 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

rès bon Stor .... On va pouvoir partir sur une nouvelle piste. biggrin.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Février 2023 à 11h55 par Jafert
Quote Post

as de soucis pour faire des éclipses, si l'histoire avance c'est tres bien. De toute façon on peut toujours résumer nos actions en début de post.

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Février 2023 à 23h36 par Iskender
Quote Post

@Koril : Iskender dresse Luna à la "garde" : a-t-il réussi à faire comprendre l'ordre par sa chienne ?
En outre, est-ce qu'il peut acheter un nouvel objet et utilisant son don de "fibre commerciale" pour acheter un nouvel objet ?

"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Février 2023 à 23h55 par Stor Mousseracie
Quote Post

una a parfaitement compris le sens de l'ordre "Garde !".

L'utilisation du don "fibre commerciale" est limité à une fois par mois. L'achat de Luna à l'aide de ce don remonte à moins de 3 semaines.

Lancers...

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Mars 2023 à 21h41 par Iskender
Quote Post

k. Merci.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Mars 2023 à 21h24 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

e propose que l'on s'organise pour notre virée dans la forêt.

Je verrais bien Iskender en éclaireur et je veux bien assurer l'arrière garde.

Si l'on doit camper en forêt, il faudrait aussi instaurer des tours de garde pour éviter toute mauvaise surprise.

Qu'en pensez vous ?

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2023 à 20h28 par Iskender
Quote Post

urdock : d’accord avec toi. Iskender en éclaireur et Kimo en éclaireur de l’éclaireur ;-))), c’était la position adoptée lors de notre précédente marche en forêt. Murdock en arrière garde : comme cela, Iskender (et ses chiens !) pourra être attentif aux bruits anormaux de la forêt sans être perturbé par les bruits de l'armure. Un tour de garde pour la nuit s’impose aussi.
Si on pouvait aussi s’approvisionner en armes (pour Iskender des flèches de maître par exemple), ça serai très bien.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mars 2023 à 14h32 par Baelsul
Quote Post

'est OK pour moi, je peux assurer la première ligne du groupe, juste après Iskender wink.gif

Bonne idée les chevaux, ou un poney pour bibi. Ou mieux, un bélier de guerre.

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Mars 2023 à 15h04 par Stor Mousseracie
Quote Post

'ai lancé le tour et le constituerai en chapitre indépendant plus tard. j'ai un souci sur la fibre Internet qui devrait être réparé demain. Pour le monde, je fais tout en 4G et, dans mon secteur, ça passe difficilement. Du coup, j'attends le retour de la fibre pour tout bien finaliser.

Vous avez chacun obtenu une potion de "soins modérés" et une monture. Si vous voulez une arme particulière, demandez le moi. Par contre, il n'y aura pas d'arme magique, ni même "de maître". Pour répondre à Iskender, une seule flèche "de maître" coûte 7 po alors que 20 flèches ordinaires ne sont qu'à 1 po... Une simple garnison de ville ne va pas s'embêter à payer un tel équipement d'autant que ceux qui les utiliseraient sont loin d'être des soldats d'élite.

Pour vous aider à réfléchir sur la façon de procéder, voila les éléments dont vous disposez :
- Aller très vite et rattraper le convoi (sans connaître sa nature par ailleurs) au mépris de votre sécurité.
- Allez moins vite et possibilité de rattraper le convoi mais en faisant davantage attention sur la route.
- Adopter une progression prudente, plus rapide, certes, que celle du convoi mais qui ne vous permettra pas de le rattraper avant qu'il n'atteigne la côte.

Votre choix influera "juste" sur vos "chances" de faire des rencontres sur le chemin. Et sur la nature de ces rencontres... devil.gif

J'ai considéré aussi que vous avez eu le temps de vous soigner et vous êtes donc "full PV". Pour Kald, je t'ai aussi retiré les 200 po pour les identifications.

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Mars 2023 à 18h16 par Baelsul
Quote Post

our ma part, mon tempérament fonceur penche pour l'option 1 !
Rattrapons le convoi et on verra bien ce qu'on verra bien smile.gif
Iskender et ses deux compagnons flaireront bien la menace si elle approche.
Et puis si elle approche devil.gif gare à elle smile.gif

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 65 66 [67] 68 69 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll