'ai lancé le tour et le constituerai en chapitre indépendant plus tard. j'ai un souci sur la fibre Internet qui devrait être réparé demain. Pour le monde, je fais tout en 4G et, dans mon secteur, ça passe difficilement. Du coup, j'attends le retour de la fibre pour tout bien finaliser.
Vous avez chacun obtenu une potion de "soins modérés" et une monture. Si vous voulez une arme particulière, demandez le moi. Par contre, il n'y aura pas d'arme magique, ni même "de maître". Pour répondre à Iskender, une seule flèche "de maître" coûte 7 po alors que 20 flèches ordinaires ne sont qu'à 1 po... Une simple garnison de ville ne va pas s'embêter à payer un tel équipement d'autant que ceux qui les utiliseraient sont loin d'être des soldats d'élite.
Pour vous aider à réfléchir sur la façon de procéder, voila les éléments dont vous disposez :
- Aller très vite et rattraper le convoi (sans connaître sa nature par ailleurs) au mépris de votre sécurité.
- Allez moins vite et possibilité de rattraper le convoi mais en faisant davantage attention sur la route.
- Adopter une progression prudente, plus rapide, certes, que celle du convoi mais qui ne vous permettra pas de le rattraper avant qu'il n'atteigne la côte.
Votre choix influera "juste" sur vos "chances" de faire des rencontres sur le chemin. Et sur la nature de ces rencontres...
J'ai considéré aussi que vous avez eu le temps de vous soigner et vous êtes donc "full PV". Pour Kald, je t'ai aussi retiré les 200 po pour les identifications.
Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.