Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (80) « Première ... 64 65 [66] 67 68 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Mercredi 08 Février 2023 à 17h43 par Stor Mousseracie
Quote Post

e m'occupe de vous demain smile.gif Encore un peu de patience.

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Février 2023 à 23h22 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

e retour d'une semaine de vacances où je n'ai pas pu posté. biggrin.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Février 2023 à 16h15 par Stor Mousseracie
Quote Post

ésolé de vous faire attendre comme ça mais, pour le moment, je sèche complétement sur la façon de faire avancer les choses et, du coup, la motivation n'est plus trop au rendez-vous, ce qui se ressent dans le rythme.

J'essaie de trouver quelque chose mais je manque cruellement d'expérience en tant que MJ pour trop improviser et remettre sur le même axe des PJ qui partent vraiment dans toutes les directions, chacun indépendamment des autres, qui plus est...

Je pense qu'il va falloir mettre la traque de "M" de côté pendant quelques temps (et laisser le guet mener son enquête) et partir sur autre chose.

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Février 2023 à 20h06 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

ésolé un peu difficile à se remettre en route avec un IRL un peu chargé

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Février 2023 à 20h40 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

e viens de faire mon post.

J'ai un peu enchaîné avec les évènements et fait des suppositions sur ceux que tu allais pouvoir m'accorder de faire Stor afin d'entamer la discussion et le rapport avec Finsire.

Mon objectif est de faire une sorte de point sur la situation et nos connaissances, présenter les demandes que nous avons et lancer quelques pistes éventuelles pour orienter notre poursuite d'enquête en fonction de ce que nous disposons.

Cela laisse également la possibilité à Finsire de nous réorienter vers une autre direction si besoin.

En tout cas Stor très bon travail en tant que MJ .... et faut avouer que tous les MJs n'ont pas forcément avec lui des PJ qui vont dans tous les sens sans trop se concerter et s'organiser biggrin.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Février 2023 à 22h00 par La Goualeuse
Quote Post

ui la quête est bien menée Stor ! Je m'y plais beaucoup. C'est nous qui te donnons du fil à retordre, il faut le reconnaître...

J'ai tendu une perche à l'interlocuteur de Kald pour renouer avec l'enquête, ça peut permettre de relancer l'intérêt du perso pour la poursuite de M.

@Murdock : on se concerte, mais on est rarement d'accord dead.gif

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Février 2023 à 11h23 par Baelsul
Quote Post

out à fait d'accord avec Kald, tu es un très bon MJ smile.gif
Ça arrive parfois de perdre le fil, sinon il n'y aurait jamais d'enjeu dans une quête. Et en effet on est peu discipliné, vu nos alignements et aspirations. Ce n'est pas toujours facile de concilier nos vues.

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Février 2023 à 17h54 par Stor Mousseracie
Quote Post

'essaie de relancer les choses. Il me parait peu vraisemblable de continuer à insister sur Zarmshield qui est maintenant sur ses gardes. Patience, il fera peut-être une erreur, un jour...

Si vous avez des questions et précisions à demander sur ce que j'ai écrit, n'hésitez pas. Je compte aussi sur vous pour me dire ce que vous faites pendant les quelques jours qui ont précédé la réunion avec Finsire.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Février 2023 à 18h29 par La Goualeuse
Quote Post

e n'est pas décousu du tout, Stor. Les aventuriers étaient dans une impasse, voilà qui les incite à aller voir ailleurs.

J'ouvre le bal des questions :

- Finsire nous a-t-il donné une petite gratification pour avoir débusqué le réseau esclavagiste et supprimé la menace des démonistes ? Ou avons-nous travaillé gratis ? (J'ai derrière la tête de récupérer la hachette du prêtre d'Aurile, honteusement confisquée par ces messieurs de la caserne !)

- Evoque-t-il un éventuel paiement pour la nouvelle mission dont il nous charge ?

- Le système de voyage magique de la compagnie Pyllam peut-il accélérer notre voyage ?

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Février 2023 à 19h03 par Stor Mousseracie
Quote Post

épondons au fur et à mesure pour ne pas perdre le fil...

Finsire, en bon paladin, ne propose aucune récompense pour avoir lutter contre des forces maléfiques. Après tout, lorsqu'on combat le Mal, on ne fait que son travail. Par contre, il peut vous proposer un hébergement gratuit à la caserne pour vous éviter de devoir louer une chambre à l'auberge.

Si vous mettez sur la table une rémunération pour cette nouvelle mission, ne disposant pas d'un budget pour ce genre de choses et soucieux d'opérer en parfaite légalité, il peut vous proposer de vous engager en temps que mercenaires pour un salaire de 3 po par jour, ce qui est le maximum qu'il puisse faire (pour mémoire, le salaire hebdomadaire d'un artisan est de "test de compétence dans le métier" po par semaine, soit, dans votre cas 10 (moyenne du test de compétence) + 2 (niveau), soit 12 po/semaine, soit moins de 2 po par jour...).

Il peut poser la question à la compagnie Pyllam pour le système de voyage mais n'y est pas favorable. Le réseau esclavagiste y comporte peut-être des partisans et il s'agirait de ne pas donner l'alerte. De plus, il est peu probable que ce système inclut la piste peu usitée, coupant à travers la forêt.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 64 65 [66] 67 68 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll