épondons au fur et à mesure pour ne pas perdre le fil...
Finsire, en bon paladin, ne propose aucune récompense pour avoir lutter contre des forces maléfiques. Après tout, lorsqu'on combat le Mal, on ne fait que son travail. Par contre, il peut vous proposer un hébergement gratuit à la caserne pour vous éviter de devoir louer une chambre à l'auberge.
Si vous mettez sur la table une rémunération pour cette nouvelle mission, ne disposant pas d'un budget pour ce genre de choses et soucieux d'opérer en parfaite légalité, il peut vous proposer de vous engager en temps que mercenaires pour un salaire de 3 po par jour, ce qui est le maximum qu'il puisse faire (pour mémoire, le salaire hebdomadaire d'un artisan est de "test de compétence dans le métier" po par semaine, soit, dans votre cas 10 (moyenne du test de compétence) + 2 (niveau), soit 12 po/semaine, soit moins de 2 po par jour...).
Il peut poser la question à la compagnie Pyllam pour le système de voyage mais n'y est pas favorable. Le réseau esclavagiste y comporte peut-être des partisans et il s'agirait de ne pas donner l'alerte. De plus, il est peu probable que ce système inclut la piste peu usitée, coupant à travers la forêt.
Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.