Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (80) « Première ... 61 62 [63] 64 65 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Mardi 13 Décembre 2022 à 13h25 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

e sens que je vais bien l'aimer Falrin, surtout avec un tel ton et des bluffs que l'on voit de loin biggrin.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Décembre 2022 à 14h03 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Jafert @ Mardi 13 Décembre 2022 à 08h27)
Stor: Comment est jugé/percu la Necromancie et la convocation de démons dans la presque ile de Velen? Peut on considérer ça comme illégal ou juste suspect?

Pas d'informations précises à ce point dans les ouvrages en ma possession. On va dire que si ce n'est pas officiellement illégal, c'est très fortement suspect (pour la convocation de démons tout du moins, la nécromancie n'étant pas forcément maléfique).

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Décembre 2022 à 22h17 par Baelsul
Quote Post

QUOTE (Murdock @ Mardi 13 Décembre 2022 à 13h25)
Je sens que je vais bien l'aimer Falrin, surtout avec un tel ton et des bluffs que l'on voit de loin  biggrin.gif

J'suis pas chaotique pour rien smile.gif

Par contre mon intervention est beaucoup plus de la conviction que du bluff.

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Décembre 2022 à 15h31 par Stor Mousseracie
Quote Post

'ai fait avancer les choses et vous laisse donc poster la façon dont vous voulez questionner Zarmshield.

J'ai laissé Kald dans la ruelle arrière mais il peut très bien décider de rejoindre le groupe, auquel cas je modifierai mon post.

Je me tiens prêt à répondre à vos questions, si besoin.

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Décembre 2022 à 16h17 par Stor Mousseracie
Quote Post

our résolu. À vous de jouer.

Voulez-vous faire avancer l'intrigue entre Noël et le nouvel an ? Je ne garantis pas de pouvoir poster le 28 décembre mais, entre le 27 et le 29, cela devrait être possible pour moi. Sinon, je propose une petite pause jusqu'en 2023, reportant la résolution du tour au 4 janvier. À vous de me dire ce que vous préférez.

Allez, comme c'est Noël, distribution d'XP biggrin.gif

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous un joyeux Noël. Pour les vœux de na nouvelle année, on verra ça dans un prochain post. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Décembre 2022 à 17h19 par Jafert
Quote Post

erci pour les XP!
Un joyeux noël à tous. lulu.gif

C'est les vacances, pas d'obligation. Mais pour ma part je serai dispo pour publier un truc pendant les vacances.

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Décembre 2022 à 22h14 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

onnes fêtes à tous

Pour ma part, je suivrais le rythme de la majorité. Je suis dispo pour poster normalement cette semaine. pirate.png

Kald et Jafert serait peut être bien inspiré de suivre cette bande de rufians biggrin.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Décembre 2022 à 07h56 par Jafert
Quote Post

QUOTE (Murdock @ Mercredi 21 Décembre 2022 à 22h14)
Kald et Jafert serait peut être bien inspiré de suivre cette bande de rufians biggrin.gif

L'idée me titille mais avec mes 3PV je fais pas le fier.

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Décembre 2022 à 11h46 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

'avais oublié ce point biggrin.gif

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Décembre 2022 à 14h57 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Jafert @ Jeudi 22 Décembre 2022 à 07h56)
L'idée me titille mais avec mes 3PV je fais pas le fier.

C'est le moment de faire tomber un pot de fleurs depuis une fenêtre du premier étage. Tu me fais un petit jet de réflexe ? devil.gif

Sinon blague à part, pour le prochain tour, si vous avez tous posté votre réponse d'ici mercredi prochain, je tâcherais de faire avancer les choses avant la fin de l'année.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 61 62 [63] 64 65 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll