alut la compagnie !
Aucun soucis sur le rythme hebdo pour moi. Désolé, c'était surtout dû au weekend prolongé.
Attitude :
Jovial et toujours prêt pour une bonne causette, il boira volontiers et suivra quiconque lui lancera un défi de cul-sec ou autre.
Il est prêt à charrier un peu les autres et les vanner pour qu’ils boivent une pinte de plus et serait très amusé d’en voir un ou deux s’effondrer par terre. (Du coup prêt à pousser gentiment pour que « l’alcool monte à la tête » de Jeanne).
Un peu mal à l’aise avec le fait que Jeanne, la noble les considère comme roturier et en même temps très conscient de ses propres origines paysannes (petit complexe d’infériorité ?). Apparemment la conversation tourne surtout entre eux deux puisque les Kald est en retrait et Jafert absent.
Informations délivrées
Falrin est un paysan qui cache son chagrin par sa jovialité. Il est devenu que récemment prêtre de Haela Brillehache qu’il adore.
Sa venue ici est pour lui comme une seconde vie, un voyage initiatique auprès de sa déesse, il peut vous parler longuement de ses préceptes si vous le lancer dessus.
Ne connaît absolument pas la région. Ni l’Amn, ni le Téthyr.
Raconte comment il prend soin et réalise ses tresses. Si quelqu'un l'interroge dessus, je lui propose de lui en faire.
Sur le bateau
Profite du voyage, propose à ceux possédant une lame/épée un peu d’exercice martial.
Fait sa prière en solitaire au petit matin à l’extérieur à la poupe du navire (mais discrètement si possible). Si quelqu’un souhaite se joindre en prière, en silence, ou pour écouter il est bienvenu.