Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (80) « Première ... 57 58 [59] 60 61 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Mercredi 16 Novembre 2022 à 15h49 par Stor Mousseracie
Quote Post

e tour est résolu. Bienvenue à Murdock qui vient apporter du muscle (et peut-être de la prise de décision) aux "grands pas".

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Novembre 2022 à 18h06 par La Goualeuse
Quote Post

ienvenue Murdock !

Je crois que Kald n'a pas hâte de faire la rencontre d'un Tormtar ; mais en tant que joueur, je me réjouis de ton arrivée.

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Novembre 2022 à 20h57 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

onjour Kald et les autres

J'suis bien un tormtar mais qui sait s'adapter vu son passé même s'il suit des principes stricts tout en étant pragmatique.

En tout cas, je me réjouis de rejoindre votre fière compagnie.

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Novembre 2022 à 00h04 par Baelsul
Quote Post

en l'bonjour Murdock !

J'aurais ben b'soin d'une paire de bras couverts d'acier pour m'filer un coup d'main au front smile.gif
Bienv'nu parmi nous ! C'est un plaisir de te voir de joindre à notre petite compagnie des Pas Grands (faudra juste baisser la tête)

(moi qui ai toujours pensé qu'on disait Tormite...)

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Novembre 2022 à 14h14 par Jafert
Quote Post

nterrogatoire:
- Savez-vous ou est la clef de votre cage ?
- D’où venez-vous ?
- Et comment vous êtes-vous retrouvé prisonnier ?
- Savez vous ce que vous voulez ces brigands?

[Mode Chaotique-Neutre] Si je note un effet de manque de drogue, je leur propose une fiole de Thoil.

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Novembre 2022 à 15h43 par Stor Mousseracie
Quote Post

es propos des prisonniers sont quelque peu décousus et troublés par les gémissements et les pleurs des enfants.

Ils ne savent pas où se trouve la clé, certainement en possession de la naine qu'ils croient être la seule à avoir ouvert leur cage. Les plus anciens sont captifs depuis 4 jours.
Si 2 personnes, aux allures de mendiants, avaient été capturées dans les rues de Tulmène, les autres, deux familles en l'occurrence, vivaient isolées à 3 jours de marche vers l'Ouest. Vivant respectivement du produit de la pêche et de la fabrication et le vente de charbon de bois, ces familles avaient des contacts ponctuels l'une avec l'autre, mais encore plus épisodiques avec la ville. Leur habitation, modeste hutte de branchages, avaient été attaquée et incendiées de nuit et ses occupants s'étaient retrouvés enchaînés, du moins pour les survivants car certains membres des familles, les plus jeunes enfants en l'occurrence, manquaient à l'appel.
Ils n'ont aucune idée du sort qui leur était réservé, leurs geôliers se contentant de les nourrir (un infâme brouet servi une fois par jour) sans répondre à leurs questions.

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Novembre 2022 à 19h48 par Iskender
Quote Post

alut à toi, Murdock !
Et bienvenue dans la compagnie. On y trouve de tout : des bons et des moins bons...
Une petite question d'un néophyte : Tormtar qu'est ce que c'est ? Et pourquoi Kald n'est pas content ?

"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Novembre 2022 à 20h58 par Foragus Malenpoigne
Quote Post

our Iskender, Murdock est un paladin de Torm

Mais un paladin qui commence à avoir l'habitude à des associés particuliers et à des enquêtes difficiles ^^

Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Novembre 2022 à 11h45 par Jafert
Quote Post

- Est ce des genres de gobelins qui vous ont attaqué et fait prisonniers?
Au sujet de la porte en pierre ou s'est échappé la naine: Est elle souvent utilisé?

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Novembre 2022 à 12h28 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Jafert @ Lundi 21 Novembre 2022 à 11h45)
- Est ce des genres de gobelins qui vous ont attaqué et fait prisonniers?
Au sujet de la porte en pierre ou s'est échappé la naine: Est elle souvent utilisé?

Ceux qui ont attaqué et détruit leurs demeures étaient des humanoïdes et ressemblaient plutôt à des pirates. D'ailleurs, les prisonniers ont transité via bateau sur Tulmène.

La porte en pierre ? Quelle porte en pierre ? Les prisonniers ne connaissent pas de porte en pierre.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 57 58 [59] 60 61 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll