Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (80) « Première ... 56 57 [58] 59 60 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Mercredi 02 Novembre 2022 à 19h04 par Stor Mousseracie
Quote Post

n attend encore Falrin pour savoir ce que vous faites... Le tour sera résolu demain (j'évite toujours de rédiger le soir, privilégiant la vie de famille à ce moment de la journée smile.gif) que notre nain ait posté ou pas, d'ailleurs.

À l'avenir, je vais arrêter d'attendre les retardataires et poster mon intervention vers 16-17 heures, le mercredi (plus tôt éventuellement si tout le monde s'est exprimé avant), quelle que soit la situation. Celui qui n'interviendra pas dans les temps sera considéré comme étant trop tétanisé pour agir. À ses risques et périls... devil.gif

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Novembre 2022 à 15h07 par Stor Mousseracie
Quote Post

oila, c'est résolu. À vous de jouer.

Iskender vient de vous abandonner brusquement et mettra plusieurs rounds à revenir.

Si vous avez des questions...

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Novembre 2022 à 17h18 par Jafert
Quote Post

e Neunoeil est bien chiant mais il doit pas être trop puissance au càc.

On est face à une dizaine d'humain, ça pourrait être chaud mais on a l'avantage de l'escalier, à voir.

Vu qu'on a réussit à mettre la main sur quelques indices, on pourrait s'en arrêter là? En enfumant les 'rats', en foutant le feu à l'escalier et en lancant du bric à brac dedant.

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2022 à 11h37 par La Goualeuse
Quote Post

uir semble le plus prudent, car sans Iskender nous risquons de vite nous faire déborder. Le gaz de dragon-fée, si Jafert en possède quelques fioles, permettra sûrement de couvrir notre retraite.

L'objectif de la mission n'est pas remplie : aucune information supplémentaire sur M. Mais d'un autre côté, nous avons récolté pas mal de preuves qui nous permettront d'inculper Zarmshield, puis de perquisitionner chez lui. Dans ce cas il faudra agir vite, car l'ennemi a annoncé sa volonté de faire disparaitre les preuves restantes...

Ou alors on tente l'affrontement, avec le risque de se faire capturer (ou tuer).

Qu'en pensez-vous ?

@Stor : Kald peut-il rejoindre Jafert et Falrin avant que les hostilités ne soient engagées ?

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2022 à 11h46 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Kald @ Vendredi 04 Novembre 2022 à 11h37)
@Stor : Kald peut-il rejoindre Jafert et Falrin avant que les hostilités ne soient engagées ?

Kald n'a qu'une porte entre lui et ses comparses. Il a le temps de rejoindre le groupe s'il est prévenu par les autres ou s'il entend le grabuge (je ne me formaliserai pas de la solution choisie).

Je considère que vous avez 2-3 rounds devant vous pour fuir ou passer à l'attaque. Par contre Iskander ne vous rejoindra qu'après, s'il choisit de faire demi-tour pour revenir dans un endroit qui l'a terrifié au point de le faire fuir (y avoir abandonné son arc peut être une raison de son retour...).

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Novembre 2022 à 14h05 par Stor Mousseracie
Quote Post

ous devriez bientôt recevoir des renforts : Murdock, un tormtar de niveau 3.

Reste à fixer ce qu'il aura à faire : vous épauler dans votre enquête sur M, venir vous tirer des griffes des méchants qui vous auront capturé ou vous venger après votre mort (forcément) héroïque...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Novembre 2022 à 16h16 par Jafert
Quote Post

elcome Mr M!
On aura besoin de tes talents martiaux mais aussi d'enqueteur de renom.

Sinon pour le tour actuel: Je suis bien chaud pour tester l'utilisation d'une(ou toute les) fiole-s. Le résultat est hautement imprévisible mais ça me parait pas plus hasardeux que de charger dans les escaliers.
Ta témérité, Falrin, est louable mais en tant que magicien, je ne pourrais pas te suivre au suicide.

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Novembre 2022 à 14h59 par Stor Mousseracie
Quote Post

our résolu.

Merveilleuse cascade de Falrin (encore un 1 pour le test d'agilité) mais largement compensée par les dons de tireur d'élite de Jafert.

Sans la mort du nœnœil, votre situation aurait été vraiment critique.

PS : pris dans la résolution du numéro de cirque, j'avais oublié Iskender. Voila, c'est corrigé, notre rôdeur se remet de ses émotions et peut revenir vers l'entrepôt, du moins s'il en a envie. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Novembre 2022 à 17h52 par Baelsul
Quote Post

ïe ouïe ! Tu ne m'aides pas beaucoup avec ces 1 smile.gif

Bon bah maintenant on devrait avoir un peu de temps pour fouiller ?
À quoi ressemblent les tunnels en bas ? Y'en a un ? C'est un sous-sol organisé ? C'est des cavernes ?

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Novembre 2022 à 17h57 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Falrin Grandtranchant @ Mercredi 09 Novembre 2022 à 17h52)
À quoi ressemblent les tunnels en bas ? Y'en a un ? C'est un sous-sol organisé ? C'est des cavernes ?

Du brouillard autour de toi. Entre ça et ton mal de crâne, tu ne vois pas grand chose. Tu sais juste que tu est seul et tu te souviens vaguement de la direction vers laquelle se sont enfuis les bandits.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 56 57 [58] 59 60 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll