Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (80) « Première ... 54 55 [56] 57 58 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Vendredi 30 Septembre 2022 à 15h33 par Jafert
Quote Post

e pense qu'on doit pas perdre de temps, la poursuite de la naine est primordiale. On ne peut pas savoir si elle ne va pas prévenir plus de bandits.
Évidement, on peut rechercher des pièges et indices mais si le résultat n'est pas concluant il faut avancer. Il n'y a pas de competence de recherche de piège c'est la compétence Perception qui rentre en jeu. J'ai +3, je peux m'y coller au pire.

On peut décider d'un ordre de marche tactique si on doit écumer des couloirs.

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Septembre 2022 à 18h16 par La Goualeuse
Quote Post

"Je pense qu'on doit pas perdre de temps" --> Jafert prend pourtant le temps de se badigeonner le bras et de le panser :-D Je plaisante.

Pour les pièges, c'est peu risqué je pense : l'escalier est probablement souvent emprunté, surtout si des marchandises transitent depuis les bas-fonds. Mais on peut chercher, ça ne nous enlève rien.

Pour l'ordre de marche je propose : Falrin, Iskender, Kald, Jafert (ou Jafert Kald ; ça n'a pas d'importance pour moi).

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Octobre 2022 à 15h34 par Baelsul
Quote Post

i on a 6 secondes, je lancerai bien une détection de la magie, sait-on jamais.
On fait une rapide fouille et ensuite on descend ?

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Octobre 2022 à 17h37 par La Goualeuse
Quote Post

u peux lancer le sort, mais Stor nous a indiqué qu'il considérait le duergar comme une créature non magique.

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Octobre 2022 à 07h47 par Baelsul
Quote Post

ui, j'ai bien vu. Mais si on fait une fouille de l'entrepôt ça peut toujours être utile. Et si la naine à le moindre petit objet magique sur elle, elle devrait briller comme un vers luisant.

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Octobre 2022 à 15h35 par Stor Mousseracie
Quote Post

écidément, vous n'y connaissez vraiment rien en religion... Impossible pour vous de reconnaître le symbole du dieu arboré par l'homme que vous avez dérangé.

Je suis à votre disposition pour tenter de répondre à d'autres questions.

Je vous ai fait avancer dans l'escalier, histoire de gagner du temps (et Falrin a fait un superbe jet, ce qui vous évite d'hésiter à chaque marche...)

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Octobre 2022 à 15h47 par Jafert
Quote Post

on on a raté le jet de religion, soit. Mais peut être géographique?
Est ce que "Seigneur de la Fosse Zashei" dit quelque chose à Jafert? Une reference?

Si ça vous dit Jafert peut tenter un subterfuge/mensonge: du genre "on est les nouveaux. Vous avez besoin d'aide, nous somme à votre service?"
Mais faut être prêt à ressortir les armes si la naine déboule.

Sinon je peux tenter l'hypnose (et lui demander quelque chose qui ne va pas contre son interet)
Ou le charme personne si on veut l'avoir avec nous pour poutrer l'autre type (faible duré).

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)

A quoi je ressemble.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Octobre 2022 à 16h31 par Stor Mousseracie
Quote Post

QUOTE (Jafert @ Mercredi 05 Octobre 2022 à 15h47)
Est ce que "Seigneur de la Fosse Zashei" dit quelque chose à Jafert? Une reference?

Zasheir est un prénom alzhedo. Pour le reste, c'est le flou complet.

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Octobre 2022 à 13h51 par Jafert
Quote Post

hrp.gif Très peu de dispo (donc rédaction impossible) pendant 2 semaines.

Sorts préparés :

A quoi je ressemble.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Octobre 2022 à 14h27 par Stor Mousseracie
Quote Post

lternance de jets catastrophiques et de jets excellents...

Jafert et Kald ont reconnu le sort "Langue mordue" au moment où celui-ci était lancé sur Kald.

Vous avez les deux cadavres des hommes en tunique rouge à vos pieds. La pièce d'où ils proviennent semble déserte. Aucun bruit ne vous parvient des portes situées de part et d'autre de cette pièce. Au niveau de l'escalier en colimaçon menant à l'étage inférieur, tout semble calme également.

Le bruit entendu par Jafert arrive de la porte située complètement à votre gauche.

Si vraiment, tout cela vous paraît incompréhensible, j'essaierai de vous faire un croquis.

PS : j'ai essayé de sortir quelque chose. J'espère que ça vous aide, vous êtes en 3.
user posted image

Lancers...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 54 55 [56] 57 58 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll