Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (80) « Première ... 52 53 [54] 55 56 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Lundi 12 Septembre 2022 à 18h59 par La Goualeuse
Quote Post

skender je ne comprends plus rien !

Tu étais le plus chaud pour la piste de l'entrepôt. Maintenant que plusieurs indices convergent et légitiment qu'on s'y rende, tu nous fausses compagnie ?!
La présence des chiens pourra apporter une grande force de dissuasion en cas de problème lors de l'inspection de l'entrepôt ET leur flair pourra détecter un nain gris invisible. Il est impératif que tu sois des nôtres.

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Septembre 2022 à 19h45 par Stor Mousseracie
Quote Post

i vous faites vraiment une descente à l'entrepôt comme vos derniers posts semblent le dire, il va falloir être un peu précis sur votre approche. Vous y allez quand, par exemple ? Matin, journée, soir ?

Pour le moment, vous vous pointez juste avec un papier vous autorisant à perquisitionner. Bonne chance... lulu.gif

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Septembre 2022 à 11h57 par Baelsul
Quote Post

'ai posté ! Go pour l'entrepôt.
Large préférence pour y aller de nuit, pour l'effet de surprise. De jour a mon avis, il n'y a pas grande chose d'intéressant à voir, et on se fait griller illico.

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Septembre 2022 à 12h28 par Stor Mousseracie
Quote Post

t du coup, on fait quoi ?

On dirait que, comme d'habitude, vous vous abstenez de décider de quoi que ce soit, me balançant des idées en vrac, et me laissant choisir comment faire avancer l'histoire.

Jusqu'à présent, la résolution était plutôt à votre avantage, ça va changer. devil.gif Tant pis si ma logique n'est pas la votre...

Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Septembre 2022 à 17h29 par Stor Mousseracie
Quote Post

eureusement que Kald sauve un peu la mise, car vous faits vraiment de piètres acteurs biggrin.gif

Bon, le tour est résolu et on repart sur un rythme normal d'un post hebdomadaire. Essayez de commencer votre discussion HRP avant mardi prochain, histoire de décider quoi faire dans les délais. ^^

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Septembre 2022 à 17h48 par La Goualeuse
Quote Post

ommençons donc à discuter de la suite dès aujourd'hui !

Pour ma part, je suis d'avis de forcer le passage : sur table, j'aurais même interrompu la narration pour passer la porte dès son ouverture par le garde. Notre "faux" droit de perquisitionner nous autorise "légalement" à entrer, il faut donc jouer cette carte à fond et ne pas entrer dans une négociation qui 1) nous ferait perdre du temps ; 2) risquerait de nous conduire à multiplier les mensonges.
--> C'est une perquisition, point barre. Ou ils font obstruction ou ils coopèrent.

S'ils croient que nous travaillons pour la milice, ou hésitent, ils ne devraient pas tirer les armes.

Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Septembre 2022 à 22h08 par Baelsul
Quote Post

haud comme Kald pour forcer le passage. Quitte à sortir la hache et tout le tintouin. Si on est de la garde (Bref si on joue notre rôle), il faut qu'on se fasse respecter. Prêt à botter les fesses des gardes aussi. Pour le moment je laisse ma magie divine de côté, mais au besoin hop un petit sommeil sur un des deux ploucs.

Malheureusement, mes compétences ne sont pas dans le social, tant pis pour la tromperie !

En tout cas, comme dit dans mon précédent poste et 100% d'accord avec Kald, il ne faut pas leur laisser le temps de faire du ménage à l'intérieur.

Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Septembre 2022 à 07h38 par Jafert
Quote Post

'acc avec mes compagnons... balances l'initiative !

(Je rejoins Kald pour dire qu'on aurait pas vraiment attendu que la duergar arrive, mais bon au moins ici elle aura des malus de soleil dans les yeux)

Je interroge sur l’intérêt du faux document si le groupe doit lancer un test de tromperie par la suite. On y serait aller au culot et sans faux, on aurait eu une chance de moins d'échouer.
Si tu as lancer le test de Tromperie car la linguistique a fait un échec, c'est gentil mais je pense qu'on aurait du assumer direct.

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Septembre 2022 à 10h50 par Stor Mousseracie
Quote Post

a tromperie, c'était surtout pour votre apparence extérieure, visant à vous faire passer pour des gardes. Le document semblait crédible.

Les jets d'initiative sont lancés :
Garde 1 - 20(d20) + 2 = 22
Iskender - Jet d'initiative : 7(d20) +3 (DEX) +4 (don) = 14
Falrin Grandtranchant - 13(d20) +0(DEX) = 13
Garde 2 - Jet d'initiative : 10(d20) + 1 = 11
Jafert - Jet d'initiative : 6(d20) +3(DEX) = 9
Kald - Jet d'initiative : 8(d20) +1(DEX) = 9
Naine - Jet d'initiative : 1(d20) + 2 = 3

En fonction de qui agit en premier, les gardes interviendront après (ou avant Jafert et Kald, pour le garde 2 si l'offensive part d'Iskender ou de Falrin).

Lancers...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Septembre 2022 à 11h12 par Jafert
Quote Post

i on veut pas encore en découdre: on peut tenter le SOMMEIL + CHARME PERSONNE.
Peut être que Kald aurai un sort dans le même style?

L'hypnose c'est trop tard maintenant qu'ils sont agressifs envers nous.

Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 52 53 [54] 55 56 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll