a tromperie, c'était surtout pour votre apparence extérieure, visant à vous faire passer pour des gardes. Le document semblait crédible.
Les jets d'initiative sont lancés :
Garde 1 - 20(d20) + 2 = 22
Iskender - Jet d'initiative : 7(d20) +3 (DEX) +4 (don) = 14
Falrin Grandtranchant - 13(d20) +0(DEX) = 13
Garde 2 - Jet d'initiative : 10(d20) + 1 = 11
Jafert - Jet d'initiative : 6(d20) +3(DEX) = 9
Kald - Jet d'initiative : 8(d20) +1(DEX) = 9
Naine - Jet d'initiative : 1(d20) + 2 = 3
En fonction de qui agit en premier, les gardes interviendront après (ou avant Jafert et Kald, pour le garde 2 si l'offensive part d'Iskender ou de Falrin).
Lancers...
Falrin Grandtranchant - Jet d'initiative : 13(d20) +0(DEX) = 13
Iskender - Jet d'initiative : 7(d20) +3 (DEX) +4 (don) = 14
Jafert - Jet d'initiative : 6(d20) +3(DEX) = 9
Kald - Jet d'initiative : 8(d20) +1(DEX) = 9
Garde 1 - Jet d'initiative : 20(d20) + 2 = 22
Garde 1 - Jet d'initiative : 10(d20) + 1 = 11
Garde 2 - Jet d'initiative : 10(d20) + 1 = 11
Naine - Jet d'initiative : 1(d20) + 2 = 3
Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.