onc nouvelle journée passée à collecter de l'information ?
- Kald va confronter l'écriture du carnet et celle de Zarmshield.
- Iskender continue le dressage de Luna (pour mémoire : apprendre un tour à un animal nécessite 1 semaine de dressage à raison de 3 heures par jour, avec un test DD20, pour le tour "Garde", au bout de 3 jours. Si le test échoue, on reprend le dressage à 0, s'il réussit, il faut continuer le dressage les 4 jours suivants pour le finaliser. Interrompre ce dressage, ne serait-ce que d'une journée fait repartir à 0) le matin et suit le suiveur de Jakar junior l'après-midi (mais qui est le suiveur ? Falrin en armure ?).
- Falrin reste au bar le matin (il y a de la très bonne bière naine) et suit Jakar junior l'après-midi ?
- À moins que ce ne soit Jafert qui suive Jakar junior ? Ou alors qui accompagne Kald pour l'histoire des écritures.
J'ai quand même 2 remarques à faire :
- Plus vous passer de temps à collecter des infos et à tergiverser, plus vous augmentez le risque d'être repérés à le faire et plus les chances d'une intervention préventive d'une des organisations que vous dérangez augmentent (Voleurs de l'Ombre, M et son trafic, Jakar junior ou Zarmshield et leurs magouilles, les pirates des Nélanthères, le Consortium de Rundeen, etc. Chacune pouvant d'ailleurs être indépendante des autres ou confondue avec).
- Iskender, tu es celui qui possède le plus d'aptitude en furtivité, observation, pistage et combat mais tu es toujours celui qui reste systématiquement en retrait pour laisser les autres prendre tous les risques alors qu'ils ont davantage de chances que toi d'échouer. D'où leur réticence à suivre tes idées...
J'ai surement provoqué beaucoup de confusion en vous bombardant de détails, souvent inutiles d'ailleurs, sur les différentes "forces en présence" mais je trouvais ça plus intéressant que d'avoir une approche trop linéaire. Je m'aperçois que j'arrive à l'inverse de l'effet souhaité : dans un monde aussi dangereux, vous n'osez plus rien faire.
Je vais essayé de modifier ma façon de meujeuter afin que vous soyez moins perdus mais il va falloir m'aider aussi que j'arrive à comprendre ce que vous voulez vraiment faire.
Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.