e m'inspire de la mise en page de Kald, ce n'est pas du plagiat.
Attitude :
Jeanne accepte la proposition de Falrin, mais voit la soirée comme une réunion d'affaire. Elle n'est pas gênée par l'établissement et si quelqu'un lui fait la remarque ou cherche à plaisanter à cause de son statut, elle répondra sérieusement que " Son maître et elle s'arrêter souvent dans ce genre d'établissement lorsqu'ils étaient sur la route".
Elle ne boira de préférence et en petite quantité du cidre, ou un autre alcool faible sucrée, voire pas d'alcool s'il n'y a ni l'un ni l'autre.
Elle cherchera à rester professionnelle et interrogera les membres sur leur compétence pouvant servir à la mission, leur motivation et s'ils ont déjà étaient au Téthyr.
Elle répondra aux questions qu'on lui pose, mais ne se privera pas pour dire quand celle-ci sont déplacées sans pour autant se montrer agressive. Puisque vous êtes du peuple, il est normal pour Jeanne qui vous soyez un peu rustre.
Elle restera calme et professionnelle, si la soirée dure et que l'alcool lui monte un peu à la tête elle se montrera plus ouverte sur les questions personnel. Elle écoutera la conversation et demandera parfois des précisions même par pur politesse.
Informations délivrées :
1) Jeanne est une noble téthyrienne dont la famille à survécu à la décade noire d'Eleinte, mais contrairement à Deskyr Thanterim les Fleurrouges n'ont pas perdu leur fief.
2) La paladine sert la déesse Siamorphe, demi-déesse de la noblesse. Si on lui demande de développer les préceptes divins, elle dira que les nobles gouvernent de droits divin, mais ils doivent faire passer le bien être de leur peuple avant leur bénéfice personnel. Il est également possible pour un roturier de devenir noble s'il s'en montre digne, même si c'est rarissime, et citera l'exemple de l'actuelle reine du Téthyr : Zaranda Étoile Rhindaun. Lors de la discussion, il sera facile de voire qu'elle admire sa Majesté.
3) La chevaleresse était stationnée à Riatavin, une ville ayant récemment fait sécession pour rejoindre le Téthyr. Après la bataille avec les forces sythillisiennes, bataille à laquelle elle a participé, elle voyagea afin de retrouver des survivants des familles nobles du Téthyr qui ont choisit l'exil durant les différentes périodes de troubles qu'a connu le royaume. Elle cherche à savoir si les survivants se montre digne de leur titre et s'ils le sont, elle voudra les aider à appuyer leur revendication.
4) Durant les conversations, si quelqu'un s'adresse à elle en tant que chevalière, elle dira qu'elle est chevaleresse. La chevalière est l'épouse, noble ou non, d'un chevalier tandis qu'une chevaleresse est une noble qui porte arme et armure sans forcément être mariée. Elle demandera aussi que vous l’appeliez Dame Jeanne ou Dame Fleurrouge lors d’événements officiels ou en présence d'autres nobles du Téthyr. Vous pourrez l'appelez comme vous voulez le reste du temps.
Informations demandées
Au groupe:
Jeanne demande votre CV et votre lettre de motivation. Dites lui de quoi vous êtes capables, vous pouvez même enjoliver. Tant qu'il n'y a rien de trop exotique, elle ne mettra pas votre parole en doute.
A Kald:
Jeanne cherchera à en savoir plus sur Saukuruk et ses enseignements. Elle n'a pas de raison de douter de tes paroles et ne cherchera pas à savoir si tu lui mens.
Elle voudra savoir si tu fait partis de la noblesse locale et si c'est le cas des information sur ta lignée.
A Stor: D'après le wiki la côte du royaume est occupée jusqu'à Pierremousse qui fait office de fort face aux monstres, par l'empire ce qui isole la presqu'île de Velen. C'est déjà le cas ou l'invasion est en cours ?