e n'aurai pas le temps de poster cette semaine suite à un débat méta mais c'est pas grave, Jafert se pliera au choix du groupe.
Recap:
-Les fantômes ont réagit à la vue de l'armure.
-Les fantômes refusent le passage de la charrette alors qu'ils ne voient pas ce qu'il y a dedans (trésors dans les malles, caché sous une couverture). Or les fantômes n'ont pas réagit lorsque l'on a manipulé les malles.
-On pourrait essayer de retourner dans la chapelle pour cacher le butin et ressortir (mais on a un peu la flemme).
-On pourrait imaginer que les fantômes de la ruine n'ont pas
retrouvé le repos éternel et auraient besoin d'aide.
-Les fantômes sont souvent le fruit d'une mort violente. Pour les apaiser définitivement, il faut leur rendre justice. Parfois, une cérémonie liturgique réparatrice, officié par un prêtre d'un niveau élevé, peut remplir un rôle similaire. (Source: Stor)
Les venger si longtemps après semble impossible mais peut être trouver leurs ossements et leur donner une sépulture?
-On pourrait essayer de leur montrer la
clef en signe de bonne foi, signe qu'on est de la famille.
-Je crois me souvenir qu'ils ne s'approchent pas de la crypte, il y a clairement un respect/peur du lieu et/ou de la déesse Siamorphe.
Ps: Je vous rappelle que Kald ne postera pas cette semaine donc Iskender et Falrin vous avez les pleins pouvoirs. Bonne chance.
Ps2: Comme vous l'avez vu en rouge, je pense que la clef est la clef du problème